Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calendrier association

Messages recommandés

Ouais et moi j'ai pas eu le courage de sortir la portable pour prendre les photos


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
c'est bizarre, je ne me sent même pas visé Laughing


T'aurais mieux fait de te sentir visée ! ! ! !

Monsieur a "ENCORE" oublié la carte mémoire...


Ca devient une habitude, on va finir par croire que c'est sa propre mémoire qui est en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
c'est bizarre, je ne me sent même pas visé Laughing


T'aurais mieux fait de te sentir visée ! ! ! !

Monsieur a "ENCORE" oublié la carte mémoire...


Ca devient une habitude, on va finir par croire que c'est sa propre mémoire qui est en cause


Le pire, il fait le mariole et il oublie, je crois comme toi Ludo qu'il va falloir verifier la sienne de memoire avant chaque sortie.... SurprisedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour les photos alors sa donne quoi ? LaughingCoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Bastien, t'arrives pas copier les photos qui sont sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
Par contre Bastien, t'arrives pas copier les photos qui sont sur le forum?

si mais je pensais que y'avais d'autre photos , sinon si y'a pas d'autre photo c'est pas cool EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il y a plus de photo que celle mise en ligne, mais par contre, je crois que c'est des photos de groupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave je vais me retaper toute les photos du site et recupere les photos qui me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as vu ma photo de ma titine devant le garage renault Razz

Atends j'en recherche pour voire si j'en ais

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calendrier en cours d'impression LaughingLaughingCoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me reste juste 375 page a imprimer SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une imprimante à 4 pages couleurs par minutes environ, tu en as que pour 1h30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut en rajouter la c'est une page toute les 2.30 min fais le calcul 390 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait du 9h30 sa bon bah vu que ta comencé vers 16h qu'il est 18H resultat dans 7h30 soit au alentour de 2h du matin Razz

ALLEZ H -7h30


Winksilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut prendre en compte le temps de changement de cartouche et de repos de l'imprimante. Laughing
Sinon, je viens de remettre la main sur l'abaque des calendriers, d'où ma question : on reste sur le même système de fixation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que oui car pas prevu autre chose , tu as oublier le repos du gars qui surveille l'impression pour eviter les rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je te connait a 2h du mat tu sera toujours pas au lit. ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours au meme point Sad qq soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question une fois les calendriers finis , j'envie les calendrier s en trois pour la vente . je pense quue si tout va bien seront pret samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ??

j'ai pas très bien compris si le seul truck que j'ai compris

C'EST PRET SAMEDI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me comprend c'est deja bien Laughing en faites pour les vendre etant donner que je pourrais pas faire de sortie cette annee ni en debut d'annee , pour eviter de les vendre trop tard . mon idee etais de faire trois colis un pour renaud , un pour la region parisieenne et un pour mike . ou sinon on envoie au membre directement en ajoutant des frais de ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut voir combien de perso des vosges de la sarthe ou de la RP sont intéréssé mais je pense qu'un envoie personalisé sera peut ètre mieux Laughing

En tout cas moi j'en prends déja 4 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon par contre une chose tres important pour l'an prochain en plus de prendre des photos ( car cette annee pas top ) c'est d'avoir des photos de bonne qualite car la c'est juste les photos ou y'a plusieurs voiture commence a etre flou a l'impression mini 2 mega pixel a la prise de photo . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai pas pu envoyer de photos mais promis pour 2010. Par contre pour les pixels............ j'chais pas ce que c'est. Mon APN en a certainement mais y veut pas me dire combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les calendriers sont pret 30 dispo pour le moment on verra apres si besoin d'en refaire voila apres reste a savoir si on les envoi par la poste aux pers qui en veulent ou s'y on se debrouille a les dispacher entre membres . avis aux suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
les calendriers sont pret 30 dispo pour le moment on verra apres si besoin d'en refaire voila apres reste a savoir si on les envoi par la poste aux pers qui en veulent ou s'y on se debrouille a les dispacher entre membres . avis aux suggestions


Youpi moi j'en veux déja 4 sil te plait

Je pense passer les chercher chez toi directe si sa te dérange pas en même temps je prendrai les jantes pour luco Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi : 1. Si je peux le prendre chez Coco et Mike en même temps que je dépose le pare-brise pour Seb? ça eviterai des frais de port en sus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes problemes de resolution(Pixels)
je te conseille de te procurer un logiciel,du genre "Photoshop" qui va te permettre de connaitre et modifier tout cela.

d'ailleurs,j'en profite,pour vous demander, pourquoi les membres affichent des images,avec une resolution,bien trop haute,en regard de la grandeur.

je pense savoir,mais n'en suis pas sur,en France,c'est toujours la tres haute vitesse.(apres du retard,vous nous avez largement dépassé,sans doute)
ici,plus vous voulez,vite,plus c'est cher.et,moi,comme j'ai pris la moyenne
je n'ai pas toujours un affichage instantane des images.mais que probablement ce n'est pas votre cas,mais je suis curieux de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Pour tes problemes de resolution(Pixels)
je te conseille de te procurer un logiciel,du genre "Photoshop" qui va te permettre de connaitre et modifier tout cela.

d'ailleurs,j'en profite,pour vous demander, pourquoi les membres affichent des images,avec une resolution,bien trop haute,en regard de la grandeur.

je pense savoir,mais n'en suis pas sur,en France,c'est toujours la tres haute vitesse.(apres du retard,vous nous avez largement dépassé,sans doute)
ici,plus vous voulez,vite,plus c'est cher.et,moi,comme j'ai pris la moyenne
je n'ai pas toujours un affichage instantane des images.mais que probablement ce n'est pas votre cas,mais je suis curieux de savoir.


je suis comme toi, j'ai une vitesse de 0,6 méga au max Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je ne suis pas seul dans ce cas.
Cela,depend donc seulement de la bonne volonte des membres d'afficher leurs images avec une resolution adequate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact joel, la résolution dépend uniquement des personnes. Maintenant, pour la vitesse d'affichage il y a également des problèmes lié au serveur. Il y a des jours ou l'affichage est rapide et d'autres ou j'arrive pas avoir les images.
Pour ce qui concerne les calendrier, le problème c'est que les photos originales n'ont pas une résolution suffisante (soit a cause de l'appareil photo, soit lors du transfert sur l'ordi) ce qui fait qu'une fois imprimé, les photos sont pixélisé/flou, et on ne peut pas améliorer la qualité de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement en accord avec toi.

quand,je travaillais,ces "pixels" m'ont beaucoup occupes,pour la réalisation de logiciels graphiques.
et,si en France,vous bénéficiez de prix tres competitif,contrairement a nous,
au moins,il y a tres peu de problemes ici,avec une vitesse relativement stable.

Mais,enfin,tout ceci,pour dire,que si vous avez le meme probleme
il serait peut etre interessant,d' informer les membres,combien,il est facile d'ajuster la resolution,pour un affichage,beaucoup plus rapide.et peut etre,proposer une resolution adequate.

mais,si vous voulez envoyer une image avec sa resolution originale,il est preferable d'utiliser le courrier(Email) plutot que "Servimg" qui va tronquer la resolution originale,et peut etre se situe la,le probleme concernant le Calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila 7€ le calendrier + 2.50€ frais de port et 1€ de frais de port supplementaire par calendrier . reglement a envoyer a l'adresse de l'association envoie a 1 jour d'intervalle de reception du reglement (le temps que mike me previenne de l'arriver du reglement ) voila je pense que c'est bon comme ca j'oublie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je t'en prends 8 soit 56€ et comme c'est pour l'asso je fait un chèque de 60€

Et bien sur je viens les chercher avec titine 17 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon le tiens thierry soit je le donne a jeremy ou je l'envoie a mike au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére à Mike, pas que je doute de Jérémy, mais comme faut que je donne des sous à Mike, j'inclus le prix du calendrier dedans et ch'uis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renaud , cathy vous avez recu les calendriers , j'ai poster samedi pour vous et mercredi pour mike et c'est deja arriver vous devrier donc tous avoir recu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai reçu et j'avais fait mp a Mike pour lui dire; je les ai eu Lundi. Merci encore..... Beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut j'aimerait savoir si il reste un calendrier pour moi??et comment sa se passe pour l'avoir?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault 5 GTL a écrit:
salut j'aimerait savoir si il reste un calendrier pour moi??et comment sa se passe pour l'avoir?merci


il m'en reste un pour toi, je peux te l'envoyer par la poste si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos éventuelles pour le calendrier 2010. Elle n'est pas encore à la maison, mais à moi quand même. J'espère qu'elle arrivera bientôt et en bon état Neutral



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...