Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calendrier association

Messages recommandés

ça sent les pieds? Enfin les mal lavés quoi! Laughing si prends quand même, moi je propose qu'on ramène tous quelque chose de notre coin pour la bouffe des midi et du samedi soir. D'ailleurs il faudrait peut-être ouvrir un post à ce sujet, pour voir qui amène quoi en gros? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bien d'accord avec toi parce que la on est dans le calendrier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calendrier...........magnifique, extra, beau boulot et troullotage que vous avez effectué là! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Le calendrier...........magnifique, extra, beau boulot et troullotage que vous avez effectué là! Arrow


+1, je vous nomme préposés aux calendriers Laughing

et le 2009 il en est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnes pas ils vont finir par nous demander des dommages et intérêts, des primes de risque ou je ne sais quoi pour leurs doigts abîmés, leurs yeux explosés etc etc etc! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre je fais appel a vos Crying or Very sad , me faut des photos d'assez bonne qualite et soit on repart comme cettea nne avec des photos de mise en situation pour les saison ou autre chose . des photos avec les proprietaire devant le vehicule ou les membre du bureau en couverture ou .... voila . sinon sa se fait bien on fait quand on a le temps entre deux roues de secours lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, on essayera de prendre celles qu'on va voir pour les petits concours photos qu'on se fera quand tout sera au point, genre la titine dans son milieu naturel quoi! D'ailleurs faut qu'on se mette sérieusement à la présentation des régions ouh lala! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on le fait à combien ce calendrier? Faut qu'on sache avant Reims, car Lolo par exemple voudrait faire son chèque et le donner à Bastien, donc il ferait l'adhésion et le calendrier ensemble si ça va? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on etais partis sur 7 euros , sa me parait pas mal non ? surtout que je suis en dessous des 5 euros en frais de revient donc sa fait 2 euros benef , meme un peut plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed j'en avais egarer deux donc avec celui que loic a pris pour lui sa fait 24 calendrier , c'est deja pas mal . j'espere que j'en est pas d'autre qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous j'espère bientôt quand il arrêtera de pleuvoir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Mois d'avril fini..... Sad


Pleure pas Stef, tu peux garder la page d'Avril sous verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut stef, l'année prochaine on en fait qu'avec ta titine rien que pour toi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Pleure pas Stef, tu peux garder la page d'Avril sous verre


Mais c'est ce que je vais faire.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
si tu veut stef, l'année prochaine on en fait qu'avec ta titine rien que pour toi. Laughing



Chiche ! ! ! Like a Star @ heaven

Mais toutes mes titines..... Shocked

Je viens de compter, j'en ai même 1 de trop..... SurprisedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi suis chiche tu me refile les photos et hop LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première Photo de ma titine a PAris vous allez reconnaitre le monument derrière il faut que je refasse avec la tour eiffel

Donc la voici ca vous va pour le calendrier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, en plus il y a derrière la seule moderne que j'aime, en break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais en faire avec moins de "parasites" dessus ça serait encore mieux (genres les barrieres, ...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je vais voire demain il faut y allez très tot genre 6h du mat parce que même la ou j'était je me sui fait virer par les flics

lol!

Hier en prenant cette photo je venais de faire 260km avec c'est un vrai plaisir de rouler avec

Et pour voire se quel avait dans le ventre j'ai fait une petit pointe a 170km/h

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
besoin photos sa commence a urger , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
besoin photos sa commence a urger , merci


je comptais t'en faire un ce week end, mais je dois d'abord changer le roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai 3 mails( si ça passe avec 4 photos par mail) en cours d'envoi, tu regardes s'il y a une photo qui te convient. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me manque toujours des photos , se serais sympas de penser a me les envoyer si vous vouler avoir votre titine dans le calendrier , avant se week end apres je me debrouille avec se qu'on m'a envoyer . j'en ammenerais si j'ai le temps de les imprimer le dimanche 5 au mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait sympa d'aider Bastien et Loic sur ce coup, alors allez-y, mitraillez vos titines et envoyez leur les photos. A ce propos Bastien, as tu reçu la dernière que l'ont t'as envoyé avec saute-mouton? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vien recu saute mouton mais y'a un intrus dans la photo lol!lol! , vousverrer par vous meme celle ci je la prend . je ferais une selection et vous me direr se que vous en penser dej amimo pour moi c'est page de garde elle est tellement avec le puy de dome derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé... mais les seules photos de mon auto c'est vous qui les avez... j'en ai même pas pris cette année.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
oui j'ai vien recu saute mouton mais y'a un intrus dans la photo lol!lol! , vous verrez par vous meme celle ci je la prends . je ferais une selection et vous me direz ce que vous en pensez deja mimo pour moi c'est page de garde elle est tellement avec le puy de dome derriere



T'as ton compte de photos?

Sans moi Sad , oui je sais " PAS BIEN " ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, fera avec. Donc en gros a peu près les même titines que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bien stef mais pas bien seb aussi j'ai pas fais le fichier encore , enfin heureusement j'ai ete prevoyant sa fait 9 mois que j'ai les cartouche et le papier Laughing j'attaque sa la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est pas trop tard Bastien, ce week end, tu auras plein de photos.... Laughing

Normal, les photographes seront la.... I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon Bastien, si tu as pas assez de photo, des photos d'intérieurs. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est encore bon et qu'il se réserver ça pour ses "vacances". Donc faite de belles grande photo si vous voulez votre titine sur le calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Donc faite de belles grande photo


Vous avez compris les photographes?


N'oubliez pas l'appareil, ni les piles ou recharger les piles, ou la carte ! ! ! !

Je vise personne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Je pense que c'est encore bon et qu'il se réserver ça pour ses "vacances". Donc faite de belles grande photo si vous voulez votre titine sur le calendrier.

tout juste chef j'avais deja plancher sur les photos cette semaine et commencer a creer le fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas trop tard c'est moi qui suit en retard sa devrais deja etre finis manque de courage cette semaine completement a la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
c'est bizarre, je ne me sent même pas visé Laughing


T'aurais mieux fait de te sentir visée ! ! ! !

Monsieur a "ENCORE" oublié la carte mémoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...