Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 apres de nombreux essai voici le resultat un calendrier qui revient a quasiment rien (juste les matieres premieres ) et qui est pas trop mal je pense . a vous de me dire se que vous en pensez et si sa vous interesse pour l'association ( pour faire rentrer des sousous ) cette page est a revoire je pense car c'est le modele que j'avais fait avant noel et depuis pas pris le temps de retoucher les images donc avis aux suggestions sa donnerais sa . et la fameuse technique pour tourner les pages sans les dechirer et a un cout raisonable sur lequel loic et moi avant eut du mal a trouver une solution et en theorie c'est bleue c'est juste un essai histoire de voire se que tout le monde en pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bah c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca ma parait très bien tout ça Bien sur que ça peut faire rentrer des sous, il faudrait demander qui en veux pour Reims et en prévoir quelques un enplus à vendre sur place si on nous en demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 +1 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est cool un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi j'en prendrais, plusieurs, je les revendrais à ma famille mais shut, on a pas le droit de vendre à des non adhérents je crois ? C'est super comme boulot, il faut qu'on en prenne tous au moins un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je n'ai qu'une chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 L'idée est bonne quoique un peu tard J'en prendrais un à Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je sais , je suis en retard de plus d'un mois mais avec les fetes j'ai pas eut trop le temps de travailler dessus et avec la titine qui est arriver sans prevenir j'avais laisser de cote un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'inquiétes Bastien, avec le boulot, la vie de famille, faut pas se prendre la tête. Perso, je travaille pour l'Amicale avec serieux mais en prenant mon temps et sans que ça devienne une corvée. Comme pour mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 thierry 92 a écrit:T'inquiétes Bastien, avec le boulot, la vie de famille, faut pas se prendre la tête. Perso, je travaille pour l'Amicale avec serieux mais en prenant mon temps et sans que ça devienne une corvée. Comme pour mes voitures. De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 S'ils sont dispos pour Reims, j'en commande 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Stéph, y'a quek chose qui te chiffonne dans ma réponse?, mais j'vois pas quoi. Je me ferais un plaisir de t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca doit être le mot "amicale", une référence au passé antérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah ok, c'est vrai que j'ai pas fais attention. Mais alors on dit comment? Assos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 R5_1229 a écrit:oui assos ou GRrrrr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes plus plates excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes plus plates excuses. c'est pas grave, fais pas la tête, on t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 reste a definir un prix sachant que le prix de revient du calendrier est entre 3.50 et 4 euros , pour l'instant avec se que j'ai je peut en faire 23 q'il en faut plus faudras que je repasse une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je pense pour le moment que les 23 vont être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ue question aussi est ce que l'adresse du site je la laisse comme sa ou est ce que je la rectifie comme l'association a ete cree entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mets le au nom de l'association si tu as possibilité sinon tanpis pour cette année. Fais ce que tu peux, va pas te prendre la tête non plus. Il faudra que tu les amènes à Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 le nom y est deja dans le logo , je peut tout modifier aussi avis au idees je suis rpenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bein si t'as pas tout imprimé, es ce que tu pourrais remonter un peu les deux titines du logo, je les trouve un peu basses, mais avis perso Pour le reste je me suis mal exprimée, oui il faut mieux que tu mettes le www du site de l'assoc, pas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je rectifie le tire et y'en a pas un seul d'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bien ça, qu'en pense le grand maitre des lieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca rend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 j'en reviens a la question du tarif pour le calendrier , vos avis ? pas trop chere mais assez pour faire du bnf decu en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça te revient à combien déjà?Je dirais 3/4 euros de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 sa depend , en faite sur se que j'ai prevu sa revient a 4 euros mais sa risque de changer et de passer pas loin des 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les autres, vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 février 2008 je disais 7euros pas, plus j'ai peur d'avoir une majorité de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2008 R5_1229 a écrit:je disais 7euros pas, plus j'ai peur d'avoir une majorité de refus +1, pas plus de 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 février 2008 +1 avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 dans se cas la 7 euros 1fois ... 2 fois ... 3 fois vendu pour 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 apres un essai d'impression de la page de garde il c'est avere que le logo que renaud avait fait avec toute les voitures ressort tres mal a l'impression ,j'avais penser a une photo pour remplacer une photos du bureau mais je pense pas que sa existe dans la base de donne de qqn ? ou une autre idee pour combler le vide qu'il y'a entre le logo gr5 et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une petite idée de coco : à la place, tu peux mettre les photos des voitures de Ludo et Renaud les deux sportives. ça donne ça : si ces messieurs sont d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 Renaud54 a écrit:pas de soucis pour moi Toi, enleves nous ta coulure dans la gouttière pour Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:pas de soucis pour moi Toi, enleves nous ta coulure dans la gouttière pour Reims je l'ai fais tout à l'heure, j'ai mis du marqueur noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu aurais pu l'écrire en plus discret moi aussi je suis modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 R5_1229 a écrit:Tu aurais pu l'écrire en plus discret moi aussi je suis modérateur pfff cafteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 le seul probleme c'est que la ts de ludo fait deja partis du calendrier , si je met que celle de renaud sa suffit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 met celle là, y pas la coulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Renaud54 a écrit:met celle là, y pas la coulure moi j'ai pas critiquer comme je les est pas vu les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2008 Au lieu de dire des conneries, y'a plus qu'à trouver une autre photo que celle de ludo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites