Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Sortie "Paris"

Messages recommandés

Les deux dates m'ont été "imposées" par la réunion informelle de Gazoline.

tout d'abord les 19 et 20 Avril:

Le samedi:

Arrivée sur Malakoff entre 10h00 et 11h30.

Repas chez Léon à Vélizy

Bourse d'échange et Expo à Mantes 78

Repas du soir Créperie sur Malakoff

Petit tour sur Paris by night, en passant par le Pub Renault

Le dimanche:

Départ 8h30 pour Bailly (Gazo)

Arrivée vers 9h30, on peut y rester jusqu'à 13h

L'aprés-midi se passe en douceur avec un pique-nique, jeux et questionnaire sur l'automobile ancienne en général et sur la R5 en particulier. Pour que chacun ait ses chances, je demanderais à Mike de m'aider pour préparer les questions.

Pour l'autre date, on peut garder le même programme sauf le samedi aprés-midi, la bourse n'aura plus lieu. Faut juste que je trouve quekchose à faire et pas trop loin de Malakoff pour éviter de trop faire de bornes.

Pour ceux qui ne veulent pas rouler dans Paris, j'ai mon 9 places. De plus, je peux héberger 4 personnes, 1 Clic-clac et 2 chauffeuses. Ca fera un peu Camping mais bon..... Au fait, je dois pouvoir m'arranger pour garer les voitures à l'abri des regards indiscrets (cour fermée à clés), mais pas de la pluie.

Y'a pas de troisième date car je viens de m'apercevoir que La Madine a lieu en même temps.

Qu'en pensez-vous? Modifs ou Pas? Faisable ou pas? Qui viendrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malgre les mauvais souvenir de paris et sa circulation cela me tente bien mais malheureusement je ne le saurais que plus tard a cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps en particulier les week end donc a voire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si ce sera les deux jours (à cause du boulot), mais le dimanche c'est certain. Donc ne prévois pas de place dans le camping pour moi Laughing

Mais dès que le w-e est fixé, je te dirai quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dimanche, le baptème? y'a deux dates possibles!!!! A mon avis, faut décider en priorité quel W.E. on choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20 , baptème de la nièce de Micka, je suis ravie, j'adore ça moi et la religion...enfin bref, te casse pas la tête pour nous, de toute façon on pourra pas tout faire, on aura pas les moyens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir vous bousculer, vous préférez quel W.E? Avril ou Mai? Parce que si c'est Avril faut que je prévienne l'organisateur de Mantes, si c'est Mai, faut que je trouve un truc à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on vient pas, je pense que le week end de Mantes sera plus sympa. En plus d'une super balade, vous pourrez chasser des pièces pour vos Titines.
Moi c'est là bas que Luco m'avait trouvé 2 phares Kangourous neufs en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu........... désolé d'insister, mais je fais quoi?
Faut aussi que Renaud supprime l'une des 2 dates sur le calendrier, ça fera plus serieux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi...Tu sais Thierry tu vas te trouver confronter au fait que les gens ne savent pas souvent longtemps à l'avance s'ils vont pouvoir se libérer, et puis on a tous ici des budgets serrés Mad , mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de la mauvaise volonté, faut nous laisser du temps, je pense que les autres sont d'accord avec moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais si on décide pour le W.E de Mantes, faut que je les prévienne et pas au dernier moment. De plus , si le bureau est long a se décider, les membres qui souhaitent venir auront moins de temps pour prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être en parler dans la section sorties visible de tous? Pour l'instant on a le cul entre deux chaises puisque l'assoc est en cours de création mais ça va se faire bientôt, donc il faut demander peut-être aussi aux autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux pas venir le week end de Mantes, mais pour proposer une sortie sympa et intéressante pour les futurs adhérents, pour moi c'est le week end du 20 Avril qu'il faut retenir.
Voilà le futur président à parlé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je préviens le Président du club organisateur de notre venue en espérant ne pas être le seul à y aller lol! Renaud tu peux virer la seconde date pour éviter les malentendus? Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Merci Renaud pour ta rapidité. Je vous tiens au courant des demandes de participations.


de rien Cool

signé: le travailleur de l'ombre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard pour donner mon avis

Juste qu'à Mantes-La-Jolie, le club AT devrait être présent, je suppose que c'est la même bourse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, un peu tard, j'ai envoyé un mail à l'organisateur hier soir. Crois-tu que le fait que le Club AT soit présent soit génant pour nous? A la limite, on les préviens et on voit pour se mettre les uns à cotés des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, vaut mieux la mettre maintenant, la personne s'inscrit par mail direct chez moi et je lui confirme son inscription par retour. Au fur et à mesure des arrivées, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
A mon avis, vaut mieux la mettre maintenant, la personne s'inscrit par mail direct chez moi et je lui confirme son inscription par retour. Au fur et à mesure des arrivées, je vous tiens au courant.


ok, je mets en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé venir à cette sortie, mais je serai à Mantes toute la journée de samedi.
Je ne sais pas encore avec quelle voiture....j'ai le choix.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
J'aurais bien aimé venir à cette sortie, mais je serai à Mantes toute la journée de samedi.
Je ne sais pas encore avec quelle voiture....j'ai le choix.... Laughing



Si tu regardes la première page du sujet, il s'agit bien de Mantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
luco a écrit:
J'aurais bien aimé venir à cette sortie, mais je serai à Mantes toute la journée de samedi.
Je ne sais pas encore avec quelle voiture....j'ai le choix.... Laughing



Si tu regardes la première page du sujet, il s'agit bien de Mantes Laughing


Oui j'ai bien vu, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne pourrais pas faire le trajet de Malakoff à Mantes pui retour à Malakoff, j'irais directement à Mantes et j'y serai toute la journée, ainsi que la journée de Dimanche.

Au sujet de Gazoline, ne seront ils pas à Mantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
R5_1229 a écrit:
luco a écrit:
J'aurais bien aimé venir à cette sortie, mais je serai à Mantes toute la journée de samedi.
Je ne sais pas encore avec quelle voiture....j'ai le choix.... Laughing



Si tu regardes la première page du sujet, il s'agit bien de Mantes Laughing


Oui j'ai bien vu, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne pourrais pas faire le trajet de Malakoff à Mantes pui retour à Malakoff, j'irais directement à Mantes et j'y serai toute la journée, ainsi que la journée de Dimanche.

Au sujet de Gazoline, ne seront ils pas à Mantes ?


Non il n'y sont jamais leur reuinon tombant toujours le même week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ....
On se verra à Mantes alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Juste qu'à Mantes-La-Jolie, le club AT devrait être présent, je suppose que c'est la même bourse?


Quelqu'un essaye de voir avec eux pour se mettre ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut contacter Gazgaz en MP qui est aussi sur ce forum, c'est xavier78 sur le forum AT, c'est le responsable région du club AT. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Faut contacter Gazgaz en MP qui est aussi sur ce forum, c'est xavier78 sur le forum AT, c'est le responsable région du club AT. Razz


Je savais... silent

Mais vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Faut contacter Gazgaz en MP qui est aussi sur ce forum, c'est xavier78 sur le forum AT, c'est le responsable région du club AT. Razz


Je savais... silent

Mais vous en pensez quoi?


Ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ludo a écrit:
Juste qu'à Mantes-La-Jolie, le club AT devrait être présent, je suppose que c'est la même bourse?


Quelqu'un essaye de voir avec eux pour se mettre ensemble?


Bon, je m'en suis occupé... Shocked

C'est ok pour eux... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu............ je le savais, j'en avais discuté avec Gazgaz quand je l'ai rencontré pour le silencieux de Renaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, sur ce coup-la, vous pouvez me tirer les oreilles, j'ai zappé de vous en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Mouais, sur ce coup-la, vous pouvez me tirer les oreilles, j'ai zappé de vous en parler.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, il y a possibilité de passer sur la bourse le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question d'un éventuel changement de programme aux membres du bureau (je ne peux, et, ne veux décider seul), j'attends leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le monde qui se bouscule, je fais une p'tite modif': Retour le dimanche aprés-midi à Mantes. Qu'en penses-tu Stéph? Au niveau organisation, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu que le samedi je serai à Mantes toute la journée (je ne sais pas si ce sera en R5...???), et que je pourrais pas vous accompagner, je voudrais bien faire la journée de dimanche avec vous avec Chataigne, ma totomatic marron si elle est sortie de carrosserie pour la peinture du coffre, sinon ce sera avec la TL ou la bordeaux.
Donc RDV à Gazo puis retour à Mantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...