Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Une 1400 automatic

Messages recommandés

Voilà, demain matin rendez vous à 10h pour récupérer la Titine. Visiblement elle a des soucis de passage des vitesses Surprised ça m'étonne, ça marche bien les Totomatic lol!
Sinon c'est facile à passer en boite manuelle? No j'ai une HA1-03 de TS qui dort dans le stock

photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca soit super compliqué... Il faut juste rajouter une pédale lol! ! Une copine a passé une clio boite auto en manuelle et elle a eu aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire l'AAC est plus loin pour déporter la poulie de manière à passer avec la boite auto. Donc il faut voir ça passe avec la boite manuelle.

Si je la passe en boite manuelle, c'est pour mon frère qui veut une 5 portes car bientôt papa. Nous on recupèrerait Citrouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
No pourquoi l'aac ?


le bout ou est fixé la poulie est spécifique, je ne sais plus si il est plus court ou plus long, mais c'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on a été chercher titine toto, bein j'ai honte....J'aime! Elle est trop mignonne et ça se conduit tout rigolo, en plus ça tire ce machin! Voici les premières photos : Euh...voici la nouvelle twingo ! Laughing les commandes au volant et en plus c'est une direction assistée, ça c'est super, un vrai joujou! ...Un arrêt, bruit suspect même moi je l'entendais de titi! POUM! une bougie qui pendouillait au bout de son fil! Shocked Revissée à la main et zou ça repart! Razz...et voilà une petite nouvelle à Meumeuh land : , vert algue 977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SurprisedSurprised
Je rêve, Mike en totomatic, je croyais que tu n'en voudrait jamais..... Idea

Sinon la télécommande sur le volant c'est une commande déportée pour handicapé ?

Elle est belle en tout cas, mais laisse la en BVA, mettre une BVM dessus ce n'est pas d'origine et ça ne correspondrait plus au type de la voiture (en plus d'être illégal vis à vis de ton assurance).

Ca serait vraiment domage elle est toute mimi comme ça et je crois que Coco l'a adopté en BVA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas mal de boulot en carrosserie, tous le bas de caisse gauche est à changer. Laughing Le droit est aussi malade devant, plus les 2 ailes arrières.

La boite est bizarre P, R, N, D sont accessible, mais quand on est au maximum vers le frein à main le voyant est en D Laughing Probablement modifié pour la personne handicapée pour qu'elle n'est pas à gérer les 1 et 2 imposée.

Oui, la commande au volant est pour personne handicapée. Ca regroupe l'essuie glace, le lave glace, cligno gauche et droit, le plein phare et le klaxon. Tou ne semble pas marché, j'ai testé les cligno et les LP et le klaxon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment si dramatique que ça? parce que comme ça elle a l'air quand même en bon état. Reste plus qu'a récupérer les gouverneur dans les casses. IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que le bas de caisse gauche va virer en totalité, l'aile arrière gauche sera changé aussi, la droite non, elle est juste un peu piquée. La boite fonctionne visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la commande au voalnt et du principe.



le principe des contacts quand on tourne le volant


Le disque 6 pistes pour transmettre l'info, mais il y a pas de musique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le disque 6 pistes pour transmettre l'info, mais il y a pas de musique lol!

lol!

Par contre pour arriver au centre du volant, les cables passent a l'intérieur du volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca! Elle est toute mignone! En plus tu peux te casser un bras et une jambe tu pourra encore aller au travail! Si c'est pas génial lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Citation :
Le disque 6 pistes pour transmettre l'info, mais il y a pas de musique lol!

lol!

Par contre pour arriver au centre du volant, les cables passent a l'intérieur du volant?


Oui les 6 contacts ressortent de l'autre cote du volant, je ferai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
On s'est pas comprit, c'est des boutons au centre du volant que je parlais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses bobos maintenant Exclamation Vous savez bien qu'une Titine saine ne m'intéresse pas lol!

Pas très important vu l'age


Gros tas de terre derrière


Là, le gros tas de terre est passé au travers cyclops


Et bien sur à fait des dégats donc bas de caisse complet à changer Shocked




de ce coté aile arrière et passage de roue et grèffe dans le coffre à prévoir Laughing


réparation sur la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait sans indiscrétion, tu l'as eu pour combien ?
Il y a du taf dessus mais tu es rodé.... Laughing
En tout elle est bien mimi et il faut laisser la boule de volant !! Même si ça peut gêner, c'est super rare ce type d'équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Very Happy
On s'est pas comprit, c'est des boutons au centre du volant que je parlais.


Non, c'est des plots qui font contacts sur les pistes du disques et les 6 positions ( 2 x 3 interrupteurs) realisent la validation de la fonction demandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Au fait sans indiscrétion, tu l'as eu pour combien ?
Il y a du taf dessus mais tu es rodé.... Laughing
En tout elle est bien mimi et il faut laisser la boule de volant !! Même si ça peut gêner, c'est super rare ce type d'équipement.


Gratos comme d'hab Laughing je la récupérais ou elle partait à la casse. C'est justement l'équipement qui fait que je l'ai pris Cool Car une automatic tongue en plus la boite fonctionne silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ton parc, tu en as des pire, donc NICKEL ! ! ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est plus belle de loin Shocked ! Mais bon je la trouve sympa quand même cette titine... Et puis la couleur est pas courante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la télécomande du volant s'est pour l'autodestruction ou peut étre pour la bougie à géométrie variable Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben c'est vrai qu'il faudrait pas que tu t'ennuies, mais là, la prochaine R5 faudra qu'elle prenne un ticket je crois!
Sinon j'ai une question pour ma culture R5, c'est une AM 81?
Oups, désolé, c'est écrit dans ton profil! donc ces commodos-là se fait jusqu'en 81...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
Ah ben c'est vrai qu'il faudrait pas que tu t'ennuies, mais là, la prochaine R5 faudra qu'elle prenne un ticket je crois!
Sinon j'ai une question pour ma culture R5, c'est une AM 81?
Oups, désolé, c'est écrit dans ton profil! donc ces commodos-là se fait jusqu'en 81...


Oui, visiblement jusque 81, mais c'est bon j'ai du stock Laughing 3 jeux pour être exacte, il faut bien ça pour celle la et L de 79(millésime 80) de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

originale et sympa ; à part le bas de caisse !Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
originale et sympa ; à part le bas de caisse !Mad


C'est plus simple à changer sur une 5 portes que sur une 3 portes sans deposer l'aile arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une totomatic a meuhmeuhland , c'est une blague dis ? sa dois vous changer la conduite par rapport aux autres . je suis un peu en retard mais c'est a cause des fetes beaucoup de taf et pas pris le temps de lire tout les posts Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dis merci à Benoit? What a Face Oui une automatic, mais bon donnée et pi ça va servir à aider la société qui en transforme une pour un handicapée donc et Sans déc Bastien, elle ramonne sévère, un 1400 là dedans, ça tire grave, il l'a montée à 120 sur la nationale et moi j'arrivais pas à suivre avec titi! Après je l'ai essayé, ça a du jus, et je sais pas d'ou ça vient, mais tu sens pas les rapports qui passent, c'est étrange mais plus sympa que sur les autres automatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire que sa pousse c'est bete la manu m'avais fais essayer quand j'etais aller les voire a caen sur une ptit ligne droite c'est claire que sa cache bien sont jeux c'est petite voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais essayé aussi, mais j'aimais pas les rapports que l'on sentait passer, alors que là ça ne se produit pas, je pense que cette voiture a été modifiée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement subit pas mal de modifications du au faites que la personne soit handicape , enfin faut conserver la commande au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
surement subit pas mal de modifications du au faites que la personne soit handicape , enfin faut conserver la commande au volant


Ca c'est clair, même si elle me gène un peu en temps que gaucher Laughing De toute manière quand elle sera ok avec l'assurance et le CT et CG, je pense que ça sera principalement Pupuce qui la conduira Razz

Sinon on cherche un nom, car Toto pour une automatic je trouve pas ça terrible, pis il lui arrive toujours des histoire à Toto lol! je tiens pas à ce qu'elle reste au parking aussi celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que ça sera principalement Pupuce qui la conduira


Et mimo ? Laughing

Bon je suis parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai une idee pour le nom grosminet comme sa grosminet essairas d'attraper titi lol! bon d'accord sa marche pas mais dommage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Mike en totomatic lol!

et Coco qui aime




lol!lol!

Sympa, sutout pour le prix silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades! Alors pour le petit nom de la belle, pas d'idées? No Si le temps reste au beau aujourd'hui je vais la nettoyer à l'intérieur, la bonne femme qui nous l'a donné avait des chiens, je sais pas ce qu'ils faisaient là dedans mais beurk pouah! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades! Alors pour le petit nom de la belle, pas d'idées? No Si le temps reste au beau aujourd'hui je vais la nettoyer à l'intérieur, la bonne femme qui nous l'a donné avait des chiens, je sais pas ce qu'ils faisaient là dedans mais beurk pouah! tongue


Si tu finis tôt je peux t'amener les miennes Twisted Evil ?
bon courage pour les poils de chiens c'est chiantà virer ces machins là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout que quand coco passe la poussiere trpasse et n'ose meme pas revenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que quand je m'attaque à une voiture, c'est nickel! Neutral La poussière me fait pas peur mais comme tu dis Christophe c'est plutôt les poils de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faire quand il reste une après midi de libre avant de reprendre le taf Cool

Ben du découpage, et oui, Totomatic vient d'être découpée Sad Car elle ne s'arrange pas, donc découpe pour voir l'ampleur de dégâts. Surprised









une vue générale


le palier arrière c'est moins pire que la TS de 76



Maintenant j'ai une idée plus précise de ce que j'aurai besoin comme élément pour la refaire ( j'espère entre septembre et décembre 2008)
un bas de caisse de 5 portes
une tole intérieur de bas de caisse
un palier complet
un pied de porte ( partiel)
une aile arrière ( je l'ai)
un passage de roue ( peut être en stock)
un cote de coffre ( un stock normalement)
une tablette de passage de roue (il doit aussi y avoir ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a de bobo quand meme mais pour toi rien d'insurmontable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'aurais découper le week d'avant y avait ma totomatic domage
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Et le coté droit, il est comment?


un partiel de bas de caisse avant et portière avant cabossée, celle arrière légerement cabossée et aile arrière qui commence à se piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...