Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nightfire100

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 19 ans, je suis de Genève en Suisse.
J'ai une Renault 5 depuis que j'ai le permis (c'est à dire 1an 1/2), car avant elle etait à ma mere alors elle me la donnée par la suite.
Le modele c'est une ts de 1983 de couleur "champagne". Au moment ou je l'ai eu, elle n'était pas dans une etat terrible mais petit à petit j'essaie de la réparer. Merci à R1229 pour m'avoir donner l'adresse de ce site.
J'essaierai de poster des photos plus tard (quand j'aurais reussi, lol) A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ravie de "recevoir" des amoureux de titine hors de france Cool . Pour les photos, il faut que tu ailles sur un site genre www.servimg.com/upload.php , il va te demander de t'inscrire avec ton pseudo et ton mot de passe, puis tu vas sur parcourir, tu sélectionnes ta photo, et quand il l'a téléchargé tu copie le 2ème copier qu'il te donne et tu le colle dans ton message, je sais pas si c'est très clair ce que je dis . Si vraiment tu n'y arrives, pas on mettra les photos que tu as envoyé à R5-1229 qui est mon chéri, très jolie ta R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur le forum , et vite des petites photos de ta TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bienvenue parmis nous bonne route et surtout bonne lecture lol! , tu verras ce forum est super !!! Tu me diras " normal " c'est mon chèri qui en est l'administrateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...