Invité Posté(e) le 21 août 2008 joyeux anniversaire a toi juju , la trentaine sa y est ,plein de bonne chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 août 2008 BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Juju. Ca y est tu passe le cap, ça va passer encore plus vite les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne Anniv' a toi Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Juju . :) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 août 2008 ahahahahaha, je le fais en vrai ( annoche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon aniv petit juju, profites bien de cette belle journée avec Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Julien On s'y fait vite à la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à vous tous !!!C'est l'age de la maturité qu'on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 août 2008 Maturité sexuelle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 août 2008 JOYEUX BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joyeux annif' en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joyeux anniversaire en retard aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je souhaite un tres bon anniversaire a qqn que j'apprecie beaucoup un super pote , bin vi c'est loi c qui fete c'est 29 ans aujourd'hui . happy birthday loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon anniversaire Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne anniv' tout plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon ani mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE, LOIC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon anniv loïc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 août 2008 Manue54 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE, LOIC !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouf pas encore a la bourre bon ninif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon anniversaire loic. dis moi profites bien de cette derniere année avant d'atteindre la sagesse des 30ans lol !!! tu as commander un super couteau suisse j'espere (normale ds mon etat .... ) a+ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup. Mais tu sais, cathy, je suis pas sur que dans un an je sois arrivé a la sagesse. Il y a trop de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 août 2008 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 août 2008 emmanuel25 a écrit:ouf pas encore a la bourre bon ninif Bon ben c'est raté pour moi... Bon anniversaire, un p'tit peu en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci a nos amis belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 joyeux anniversaire a emeline et tous se petit monde car y'a du monde aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire ! ! ! C'est vrai qu'il y a du monde aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniversaire a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 happy birthday everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oups, j'ai oublié Loïc ....Bon anniversaire à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon ani à ma petite belge préférée, j'espère que tu es bien rentrée de ton long périple français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Joyeux anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniv tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à tous ce soir titine va rester au garage pour le resto nous allons nous faire conduire en taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire Emeline Et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anni a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci beaucoup à tous ! Bon anniversaire aux autres ! Coco, oui, je suis bien rentrée de mon p'tit tour français ! Je n'ai eu qu'un hic sur ces 2800 km sur la semaine : une heure de bouchons pour faire deux kilomètres à tout casser, et ça à deux doigts d'être rentrée chez moi, en Belgique ! Un peu deg ! Encore merci pour la soirée jeudi, c'était franchement sympa ! Mika, ber s'est jeté sur les livres que tu m'as laissés, je n'ai plus eu droit à aucun intérêt pour mes palets bretons et sablés de la sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon anniversaire en retard a certains et bon annversaire a pimboli today.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Happy birthday Pimboli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Maururu Ca veut dire "merci" en tahitien et ça se prononce "maourourou". Faut bien que je m'entraine pour les 4 mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu as de la chance de partir là bas, ça doit être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites