mimosa63 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça marche ou plutôt ça roule! on attend ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon annv' a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon anniversaire, et vu que la panda, c'est sympa, allons y pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 mimosa a écrit:ça marche ou plutôt ça roule! on attend ça avec impatience! ok je rassemble tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon anniversaire a Supercar. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bon anniversaire a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Happy birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon aniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 HAPPY BIRTHDAY à tous les 2. Pleins de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonne aniv' a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci à vous tous , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je souhaite un tres bonne anniversaire a jeremy qui souffle ces 18 bougies . joyeux anniversaire a toi , profite bien de cette journee et arrose le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu vas bientot pouvoir jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon ani à toi, enfin majeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 HAPPY BIRTHDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniversairev :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci a vous tous Sayé j'ai le permis la voiture est assuré et elle roule magnifiquement bien Une grosse Biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 happy birthday jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Rems95 a écrit:Merci a vous tousSayé j'ai le permis la voiture est assuré et elle roule magnifiquement bien Une grosse Biz a vous tous Bon anniv et bravo pour le permis en plus ta eu du bol normalement il ne te le disent plus tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon anniversaire "JEUNE" ! ! ! Arroses tout ca, mais fais pas comme à Madine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vignet93 a écrit:Rems95 a écrit:Merci a vous tous Sayé j'ai le permis la voiture est assuré et elle roule magnifiquement bien Une grosse Biz a vous tous Bon anniv et bravo pour le permis en plus ta eu du bol normalement il ne te le disent plus tout de suite Tu n'es pas aux courant j'ai passer un BEP conducteur routier il y a 1 a la fin de ma formation j'ai obtenu tout mes permis mais ayant 1an d'anvance sur mes camarade j'ai eu mes permis a 17ans donc pas encore valable aujourd'hui je suis allé en pref et il m'ont tou valider d'un coup Donc en gros 1an que j'atend mes permis tout en les ayant obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon anniversaire petit et bonne route avec les titines et ton permis tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon annif, et fait gaffe aux points qui vont avec le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Rems95 a écrit:vignet93 a écrit:Rems95 a écrit:Merci a vous tous Sayé j'ai le permis la voiture est assuré et elle roule magnifiquement bien Une grosse Biz a vous tous Bon anniv et bravo pour le permis en plus ta eu du bol normalement il ne te le disent plus tout de suite Tu n'es pas aux courant j'ai passer un BEP conducteur routier il y a 1 a la fin de ma formation j'ai obtenu tout mes permis mais ayant 1an d'anvance sur mes camarade j'ai eu mes permis a 17ans donc pas encore valable aujourd'hui je suis allé en pref et il m'ont tou valider d'un coup Donc en gros 1an que j'atend mes permis tout en les ayant obtenu ceci explique celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniversaire a r5tl84 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:bon anniversaire a r5tl84 !!! +1 avec Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 zoyeux zanniversaire a r5tl84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 joyeux anniversaire luco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 happy birthday Luco. et bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniv Luco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon ani Jean-Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniversaire LUCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniversaire Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniversaire a toi jean-luc, je te souhaite plein de titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :bon anniversaire a r5tl84 !!! merci bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne Anniv' a mon ami LUCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Avec quelques heures de retard ... Bon anniversaire Luco Sinon aujourd'hui ... Bon anniversaire à Forza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 extra , sinon joyeux anniversaire a toi forza et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon anniversaire Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites