Invité Posté(e) le 25 mai 2008 je souhaite un tres bon anniversaire a notre ami belge ludo , et avec c'est toujours un plaisir de rencontrer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon anniv à notre belge préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Happy Birthday mon cher Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bon anniversaire a bastien et ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Joyeux anniv' LUDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Joyeux anniversaire a toi Ludo et a toi Bastien!! qui fait le gateau pour qui? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 m...de... je t'ai oublié Bastien... bon anniv à la toque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Happy birthday à Bastien et Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh merde j'suis à la bourre! Alors bon gros joyeux ani à Gazgaz, Ludo et Bastien, des garçons forts sympathiques, je dirais même adorables, je vous fais de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire à vous 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Happy Birthday à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire ! (merci renaud pour le coup du belge préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire à LUDO et BASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coquelicot a écrit:Bon anniversaire ! (merci renaud pour le coup du belge préféré ) je savais bien que tu suivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en tarif groupe bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire les amis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci merci Et bon anniversaire Bastien, tu as choisi le meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniv à tous, aussi à ceux que j'ai raté j'ai pas toujours le logog qui clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très bon anniv à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci, merci un peu en retard la reponse, et par la meme occasion je souhaite un joyeux anniversaire a ludo , bastien......... a bientot gazgaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ludo a écrit:Merci merci Et bon anniversaire Bastien, tu as choisi le meilleur jour bien d'accord avec toi et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bon anniversaire DUKE88 Bon courage le meilleur reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonne anniv" DUke 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 joyeux anniversaire a duke88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniv vosge-patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon anniversaire Duke88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniversaire l'ami LE ROI DE LA SOUDURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniversaire david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon anniversaire compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniversaire, heu, on devrait se rencontrer bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon ANNIVERSAIRE mon p'tit David ! ! ! A samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Stef57 a écrit:A samedi.... T'es de la partie aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 mai 2008 phil88 a écrit:Stef57 a écrit:A samedi.... T'es de la partie aussi toi? En fait je sais pas de trop encore, on verra ma motivation samedi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniversaire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Juste ce petit message pour vous dire qu'aujourd'hui ma femme fête ses 39 ans aujourd'hui et que l'on fête nos 9 ans de mariage (eh oui on s'est mariés le jour de son anniveraire). Donc ce soir c'est champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Soyez sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh ben oui, compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonne anniv à madame luco, et fais attention de ne pas te tromper de sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh ben le premier pour la bouteille et le deuxième c'est pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a tous pour m'avoir souhaité mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 de rien mon cher Dukke88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oufff ... à 30 min près Bon ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ca fais quoi d'avoir 36 printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bon alors, voilà David, pour te faire plaisir... je te souhaite un heureux anniversaire, et même si ça fait ch... d'avoir 1 an de plus, mais bon on y est obligé !! Samedi je ne te louperai pas !! reportage à l'appuie !! Bisoussssss à vous Chacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a jacky maintenant..................bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bon anniversair a toi jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites