Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bon anniversaire mimosa,miquel et terminatorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne aniversaire ma secrétaire préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BONNE ANNIV' COCO TERMINAORR OSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon anniversaire mimosa,miquel et terminatorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci mes petits, je continuerais donc à faire le secrétariat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1 avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bon anniversaire Coco.............................et autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très bon anniversaire à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mimosa a écrit:merci mes petits, je continuerais donc à faire le secrétariat! Je l'espère bien avec toutes les bonnes intentions que nous avons envers toi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Joyeux anniversaire à toi COCO et aux autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et grosses bises, vignet tu lui en fera de ma part également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 avril 2008 JOYEUX ANNIV' A NOTRE SECRETAIRE PREFEREE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon anniversaire à vous ! ! ! Y a des leve tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon anniversaire a toi Coco et comme je te l'ai dit ds le mail que du bonheur pour l'avenir . Bisous Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Stef57 a écrit:Bon anniversaire à vous ! ! ! Y a des leve tot... des couche tard plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bastien a écrit:Stef57 a écrit:Bon anniversaire à vous ! ! ! Y a des leve tot... des couche tard plutot Nan nan ... lève tôt Faut bien gagner sa croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne Anniv Mimosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 R1322b a écrit:bastien a écrit:Stef57 a écrit:Bon anniversaire à vous ! ! ! Y a des leve tot... des couche tard plutot Nan nan ... lève tôt Faut bien gagner sa croute moi c'est couche tard suis en vacances cette semaine lundi se seras leve tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bon anniversaire a bigoud et love-combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yayaturbo a écrit:bon anniversaire a bigoud et love-combi Lève tot bonee aniv' a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon Ani à notre ami Manu et à love- combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bonne anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon anniversaire Manu et Love combi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci beaucoup (avec un peu de retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 un tres bon anniversaire a toi david et toi aussi cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bon anniversaire a david59 et a siete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne aniversaire a devid et a cathy et cathy a déja eu son jolie cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a vous. Oui je l'ai eu meme s'il est loin. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniversaire à tous les deux, c'est pratique ça, de regrouper les annifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniversaire a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je vous souhaite à tous les 2 un très très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2008 me voilà enfin après une journée passée sur saute-mouton bon ani à vous deux, ça fait plaisir quand même de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniv aussi à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ben oui ca fait plaisir, et encore merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 haaan j'avais pas vu bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Avec un petit train de retard... Joyeux Anniversaire à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniversaire à Soeur Cathy et à David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Un peu à la traine moi aussi ... Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bon anniversaire a purple rocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yes! Bon anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon annivresaire Petit frere de *Vignet..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites