R5_1229 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon anni Phil, j'espère que tu as la frite ( la pêche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 18 février 2008 Roh, c'est facile ça Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 février 2008 oups, un p'tit jour de retard... Bon annif quand même Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniversaire VIGNET ! ! ! Ca fera l'apéro à Reims.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon ani Christophe, à demain pour fêter ça! Au fait j'ai oublié dans la liste Reims, on ramène le champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 joyeux z'anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mimosa a écrit: Au fait j'ai oublié dans la liste Reims, on ramène le champagne! Vous avez une bonne nouvelle à nous annoncer que vous offrez le champagne ??? Et, Bon anniversaire Vignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Petit HS : Oui Manue, on a quelques bonnes nouvelles, dont la création de l'assoc à fêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniversaire mon adhésif préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci beaucoup à toutes et tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ani à Highway Star même s'il ne passe pas beaucoup, j'ai vu un passage éclair la semaine dernière alors n'oublions personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et bien bon anniversaire a max_1224 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon anniversaire Lecar57! Petit Hors Sujet, penses a regarder tes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 joyeux n'anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 y'a beaucoup d'anniversaire au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 joyeux anniversaire a notre webmaster tresorier , un an de plus aller zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui n belle aniverssaire a renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah puisqu'il faut bien lui souhaiter (sous peine de représailles car vous l'avez constaté ce webmaster là est un vrai méchant, un dur, un tatoué! ) .... Allez zou, joyeux ani à toi, et un gros bisous pour l'occasion! Bois pas trop! mais mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire Renaud, la dernière étape avant la trentaine... Tu avais gardé la Lupulus pour l'occasion ou tu n'as pas pu résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ludo a écrit:Bon anniversaire Renaud, la dernière étape avant la trentaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qu'es ce que vous zavez contre les trentenaires? qui vont sur leurs quarantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mimosa a écrit:Qu'es ce que vous zavez contre les trentenaires? qui vont sur leurs quarantes Pour ma part, rien du tout contre les 30tenaires , j'y vais à grand pas ( le 30.07 ). Mais, mon chèri, n'arrêtes pas de me dire que je suis vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire a toi renaud. Pas trop d'abus surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire a toi renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire à toi gamin et ne t'arrète pas en si bon chemin mais dépèche toi si tu veux me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci à tous ps, je ne bois que du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allez, une 2ième fois, il le vaut bien Bon anniversaire Patron et grand trésorier de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 R5_1229 a écrit: Bon anniversaire Patron et grand trésorier de l'asso Re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne crois pas te l'avoir fêté, alors bon anniversaire Renaud. Désolé d'avoir attendu la page 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 avril 2008 luco a écrit:Je ne crois pas te l'avoir fêté, alors bon anniversaire Renaud. Désolé d'avoir attendu la page 10 t'en fait pas, 10 avec car 10 anniversaires différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bon anniversaire pat du 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 exact bon anniversaire a patdu57 merci yaya l'avais zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 happy birthday coco , bon anniversaire a toi ainsi qu'a terminatorr62 et miquel . on oublie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oh ... Un cinquiste plus matinal que moi Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites