Invité Posté(e) le 5 mai 2009 un peu en retard mais bon annivesaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon, je vois que si je le fais pas, personne ne le fait.... DONC bon ANNIVERSAIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon anniversaire à tous, y compris ceux que j'ai oublié et aussi ceux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bibi88 a écrit:Bon anniversaire à tous, y compris ceux que j'ai oublié et aussi ceux à venir Je ne saurais rien ajouter de mieux,je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 mai 2009 PHILOR5 a écrit:bibi88 a écrit:Bon anniversaire à tous, y compris ceux que j'ai oublié et aussi ceux à venir Je ne saurais rien ajouter de mieux,je pense la même chose je copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 joyeux anniversaire a tous se petit monde aujourd hui avec une pensee particuliere a bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un bon anniv' a BIBI88 et a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniv padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rems95 a écrit:Un bon anniv' a BIBI88 et a tous les autres Tout pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 mai 2009 HAPPY BIRTHDAY BEAU-PAPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 20 mai 2009 joyeux anniversaire Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut m'sieur bibi, j'espère que cette année de plus ne pèse pas plus sur tes vieilles épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniversaire Mr Bibi ..; et tout plein de cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniversaire Bibi Et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un très,très bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon anniversaire a vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à vous tous et bon anniversaire à ceux nés le plus jour de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon anni'v a titimobile 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon anniversaire Stef...... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Siete71 a écrit:bon anniversaire Stef...... :) C'est Jeudi son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Rems95 a écrit:Siete71 a écrit:bon anniversaire Stef...... :) C'est Jeudi son anniversaire oui c'est vrai mais sur le forum de l'amicale il a du se planter dans la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il veu qu'on lui souhaite 2fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 [img][/img] Mon chéri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, au final, c'est quand son anniversaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lolo36 a écrit:Bon, au final, c'est quand son anniversaire ??? C'est bien aujourd'hui.... Surement une fausse manip lors d'un changement dans le profil.... Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon anniversaire ......... vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Renaud54 a écrit:......... vieux Je marche sur l'eau maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bon et bien bon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon anniversaire Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 mai 2009 HAPPY BIRTHDAY STEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et bien bon anniversaire alors. Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:......... vieux Je marche sur l'eau maintenant! Fais gaffe c'est pas bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon anniv stef:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon anniversaire Steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Joyeux anniversaire Steph! Encore pleeeein d'at pour cette nouvelle année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon anniv stef, fait quand même attention avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon bah BONNE ANNIV' STef prépare les bouteille le parisien débarque demain si tu paye le bufalo Attention L'eau sa ROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon anniversaire mon "vieux" Steph comment que c'est depuis la dernière fois qu'on s'est vut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ben à tous..... nonoturbo a écrit:bon anniversaire mon "vieux" Steph comment que c'est depuis la dernière fois qu'on s'est vut? Ca va, j'ai deja plus la gueule en vrac de ma chute.... Mais bon j'ai un an de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bah oui,le temps passe l'ami,tu seras bientot papy j'déconne c'est bien si tu t'est bien remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon anniversaire excuse pour ce retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon anniversaire Stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bon anniversaire à toi Steph57 Justement je parlais de toi hier! d'où ma présence içi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2009 zvec du retard, bon anni Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon anniv Stéph, avec du retard mais j'étais pas à la maison ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 un tres bon anniversaire a gazgaz 35 ans aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon anniversaire Gazgaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon Anniv' GAZGAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites