vignet93 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniversaire Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anni Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniversair Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon anniversaire Jean-Louis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon anniversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Joyeux anni' jean Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à tous et à toutes, et oui une de plus....euh...je parle des bougies pas de la 5...c'elle de mon gateau.. A bientot.... Jean-louis alias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PHILOR5 a écrit:Un très bon anniversaire +1, et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un bon anniversaire aussi de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniversaire a Bandito 95..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniv' ancien collègue de département en plus une dizane fête la bien PS : Heuresement que certains regarde les anniv' car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bon anniversaire a Bandito 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a ceux qui on pensé a moi ! Et oui une dizaine , elle a été terrible , mais bien arrosé. merci encore amicalement bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 un tres bonne anniversaire a toi cathy et le ch'ti gars du nord david 59 au palsir de vous revoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire à vous deux cathy et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniv' a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire a vous 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ani à la plus jeune d'entre nous les filles et aussi à mon copain David en espérant qu'il se fasse pas manger par les petits chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire a mon grumeau david..... Il rentre de chine aujourdhui..... et merci a vous tous . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joyeux anni tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon anniversaire a chacun de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est gentil d'avoir regroupé vos annifs aujourd'hui, d'une pierre deux coup Bonne anniversaire Cathy, Bon anniversaire David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joyeux ani à vous deux! je savais pas que vous étiez aussi vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Soyez pas jaloux les gamins, vous y arriverez mdr...... merci a vous tous en attendant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire à tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniversaire Stephane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci stef j'avais perdu son prenom alors bon anniversaire a toi stephane ( c'est bien le frere de vignet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon ani au petit frère de Christophe, j'espère que ces 24 ans ne sont pas trop lourds à porter.... euh ....c'est si loin! bouhou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniversaire au frere de Vignet.... :) C'est Vrai Coco ou sont nos 20ans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2009 joyeux ani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci à vous tous eh oui 24 ans je suis un vieux maintenant . Je vous reponds sur le pseudo de mon frèrecar impossible de me rappeler de mon mot de passe c'est dû à mon grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Eh oui bastien c'est bien mon frère . Bon anniv frerot même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon anniversaire franckie tu vois il y en a qui y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon anniversaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bon anniv l'(homme à la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne anniv' frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne anniversaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire Joel.... :) C'est l'epoux de Philo R5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors un bon anniv' a toi Joel c'est vrai que c'est ta femme que c'est inscrt donc ont a sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire au québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Décidément,on ne peut rien vous cacher. et,je vous en remercie beaucoup. et aussi pour répondre a Jeremy Je ne suis que celui qui répare les R5 que Philo a achetée en 1983. et,je ne me séparerais de, ni l'une,ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon aniv le québécois et espère te vois prochainement en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites