Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bosoir a tous. je me presente rems j'ai 29 ans et je possede une renault 5 alpine turbo bleu navy de 1983 elle est en cours de restauration et/ou de preparation. j'avoue aimer plus sont moteur aux possibilitees de devellopement enorme etant passionner de mecanique et mecanicien depuis de nombreuses annees. n'en deplaise c'est comme ca que je l'aime. a bientot sur le forum pour partager cet passion. salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu à toi. T'inquiète, ici on accepte ce que nous appelons " les projets personnels " Les modifications mécaniques n'engagent que toi et pas le forum et on ne te sautera pas dessus Mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue a toi. Et oui des photos, bleu navy ça doit rendre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu sur le forum et vite des photos de ta titine bleu navy , suis impatitent de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue bah le moteur oui, mais la caisse va bien avec quand même! à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue, on attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut Rems, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien venu à toi Rems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue !! yen a qui vont avoir besoin de conseils sur le domaine alpine turbo ;j'esperes que tu pourras les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'essaierais....je connais pas top mal la R5 AT, mais bon c'est très proche de la R5 normale quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi! Il commence à y avoir quelques AT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 patrice a écrit:Salut à toi et bienvenue bah le moteur oui, mais la caisse va bien avec quand même! à bientôt sur le forum + 1 ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites