Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain36

Instalation récepteur GPS BU 353 GlobalSat

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Mon soucis est d'installer mon antenne Gps BU-353 sans le cd fourni a l'achat car suite a un déménagement plus moyen de mettre la main dessus.
Après plusieurs essais en téléchargeant les drivers je n'arrive pas a le faire reconnaitre sur mon pc portable avec compegps land (message pb de port com).
Je compte sur votre aide   (je suis pas trop expert en informatique) bientôt la chasse ce termine et retour en randonnée.
Je vous remercie.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3n0 a écrit:

Salut.
Oui effectivement c'est bien celui-la,pour l’installation ça va mais le faire reconnaitre pas possible avec compe gps-land (pb de port com)donc il ne trouve pas les satellites.
A mon avis le soucis doit venir de mon coté je dois faire une erreur mais ou!! siflote ! n'étant pas pro de l'informatique,un tuto en français de la procédure d’installation serait sympa,j'ai suivi la procédure de global sat mais pas en français alors dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie,après de nouvelle tentative rien a faire pas moyen de changer le port com sur compe gps!!!!
Je bricole aussi au niveau du récepteur mais tien a faire non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mav.
Merci pour l'info en ce moment julienmj57 un voisin y regarde  super et a priori il aurait trouvé le pb.
Je donnerais des nouvelles dés que ce sera ok.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'utilise http://gpsgate.com/ c'est un petit logiciel qui permet à partir un port com/usb ou autres de dispatcher sur different port virtuel de son choix com & autres les infos d'un seul GPS.

très pratique si vous désirez utilisez plusieurs logiciels de GPS en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...