alain36 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour a tous.Mon soucis est d'installer mon antenne Gps BU-353 sans le cd fourni a l'achat car suite a un déménagement plus moyen de mettre la main dessus. Après plusieurs essais en téléchargeant les drivers je n'arrive pas a le faire reconnaitre sur mon pc portable avec compegps land (message pb de port com).Je compte sur votre aide (je suis pas trop expert en informatique) bientôt la chasse ce termine et retour en randonnée.Je vous remercie.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 salut :)je me souviens plus des mots exacts, mais dans les parametres, il fallait modifier port serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3n0 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 c'est celui là ?http://usglobalsat.com/s-122-bu-353-support.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 le mm que le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 X3n0 a écrit:c'est celui là ?http://usglobalsat.com/s-122-bu-353-support.aspxSalut.Oui effectivement c'est bien celui-la,pour l’installation ça va mais le faire reconnaitre pas possible avec compe gps-land (pb de port com)donc il ne trouve pas les satellites.A mon avis le soucis doit venir de mon coté je dois faire une erreur mais ou!! n'étant pas pro de l'informatique,un tuto en français de la procédure d’installation serait sympa,j'ai suivi la procédure de global sat mais pas en français alors dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 voilà Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites