alain36 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour a tous.Mon soucis est d'installer mon antenne Gps BU-353 sans le cd fourni a l'achat car suite a un déménagement plus moyen de mettre la main dessus. Après plusieurs essais en téléchargeant les drivers je n'arrive pas a le faire reconnaitre sur mon pc portable avec compegps land (message pb de port com).Je compte sur votre aide (je suis pas trop expert en informatique) bientôt la chasse ce termine et retour en randonnée.Je vous remercie.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 salut :)je me souviens plus des mots exacts, mais dans les parametres, il fallait modifier port serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3n0 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 c'est celui là ?http://usglobalsat.com/s-122-bu-353-support.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 le mm que le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 X3n0 a écrit:c'est celui là ?http://usglobalsat.com/s-122-bu-353-support.aspxSalut.Oui effectivement c'est bien celui-la,pour l’installation ça va mais le faire reconnaitre pas possible avec compe gps-land (pb de port com)donc il ne trouve pas les satellites.A mon avis le soucis doit venir de mon coté je dois faire une erreur mais ou!! n'étant pas pro de l'informatique,un tuto en français de la procédure d’installation serait sympa,j'ai suivi la procédure de global sat mais pas en français alors dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 voilà Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ok je te remercie,après de nouvelle tentative rien a faire pas moyen de changer le port com sur compe gps!!!!Je bricole aussi au niveau du récepteur mais tien a faire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 tu peut pas mettre comme indiqué sur ma photo alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 A quelque chose près j'ai cette image mais pas moyen de changer le port com??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 je pense a toi tout a l heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 5 février 2015 Et en passant par CompeGps ___ Fichier ___ Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 5 février 2015 Salut Mav.Merci pour l'info en ce moment julienmj57 un voisin y regarde et a priori il aurait trouvé le pb.Je donnerais des nouvelles dés que ce sera ok.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3n0 0 Posté(e) le 9 février 2015 Perso j'utilise http://gpsgate.com/ c'est un petit logiciel qui permet à partir un port com/usb ou autres de dispatcher sur different port virtuel de son choix com & autres les infos d'un seul GPS.très pratique si vous désirez utilisez plusieurs logiciels de GPS en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 10 février 2015 le pc m'a enervé, j'ai acheté une tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bon tout est ok Julien57 ma remis tout en ordre merci a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 décembre 2018 Le 23/01/2015 à 09:40, X3n0 a dit : c'est celui là ?http://usglobalsat.com/s-122-bu-353-support.aspx bonjour, le lien ne marche plus! auriez-vous svp le bon lien actualisé ? cela m'intéresse également merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites