Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2008

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:

J'ai oublié quoi pour qui et qui? Cool

reponse avec demain soir Laughing

As tu dans ton stock une veilleuse et clignotant serie 1 coté passager, vis décalé, j'ai deja le verre blanc.

Renaud m' a donné un ensemble avec le verre orange, mais il va pas, les entraxe sont pas bon Shocked

Merci! Cool

Invité
thierry 92 a écrit:
Oui Patrice, je pars dimanche matin, faut que je vois si je peux aller voter avant. Dans un premier temps je pensais prendre l'autoroute, mais si tu veux que l'on parte ensemble et par la RN, y'a pas de souci.

En fait je pensais prendre la nationale (N3) pour l'aller, mais partir vers 8h de Torcy (pas loin de mickey).
Si tu pars plus tard, peut être je peux rejoindre l'autoroute un peu avant reims et finir la route ensemble?

Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:

J'ai oublié quoi pour qui et qui? Cool

reponse avec demain soir Laughing

As tu dans ton stock une veilleuse et clignotant serie 1 coté passager, vis décalé, j'ai deja le verre blanc.

Renaud m' a donné un ensemble avec le verre orange, mais il va pas, les entraxe sont pas bon Shocked

Merci! Cool

Pas ici, peut-être dans mon stock quelque part qui est à une autre adresse Cool Je sais que j'ai 1 paire en neuf, mais c'est pour Cerise.

Sinon j'ai pas eu le temps de faire la vidange Exclamation Il peut cette après midi. En plus Maya m'a fait le coup de la chaussette qui descend lol! Ca chaussette est la fixation entre le pot de détente et le tube d'échappement qui est dans le passage de roue tongue De même le silent bloc d'échappement coté conducteur était presque HS, il est neuf de juillet dernier je l'ai changé, mais vu que c'est le même ( vendu pas 2), il va pas durer longtemps. Va falloir que je trouve un fabriquant de qualité, pas ceux de chez Nortoto, c'est de la merde visiblement.

Maya est chargée et le coffre est plein lol! Caisse à outil, carton assistance, 5l d'huile, liquide de refroidissement, du lave glace, carton de pièces pour vous, mon sac de docs/photos et 10L d'essence, car je sais pas ce qu'elle va consommer(, théoriquement 9,3L pour le 1289cc et 6,3L pour le 1397cc, mais j'ai un carbu de 83, donc....?) et je sais s'il y a des stations entre l'expo et le site.

Des silents-blocs de 5, j'en ai autant que je veux. De chez Bosal. Jamais eut de soucis avec. Il m'en reste 4 ou 5, si vous en voulez........
Patrice, je t'envois un mail.

thierry 92 a écrit:
Des silents-blocs de 5, j'en ai autant que je veux. De chez Bosal. Jamais eut de soucis avec. Il m'en reste 4 ou 5, si vous en voulez........
Patrice, je t'envois un mail.

Oui, je t'en prends 2 Laughing

Vu que j'ai une mémoire comme.......... non je ne cite pas de nom, je le marque sur un papier.(en espérant que je n'oublie pas le papier)

thierry 92 a écrit:
Vu que j'ai une mémoire comme.......... non je ne cite pas de nom, je le marque sur un papier.(en espérant que je n'oublie pas le papier)

Comme.... moi Laughing

Bon, compte tenu de la météo incertaine pour dimanche, je serai en R5 auto bordeaux.
J'espère trouver une petite place près d'autres R5.
Je vais partir vers 6h de chez moi, je devrai ariver sufisamment tot comme ça.
Mickael, j'ai préparé le faisceau et porte lampe code pour l'optique bi-iode pour toi.

A demain.

Bon, bien rentré, un peu lentement mais bon.... Shocked

TRES BON week end, TRES CONTENT d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais jamais vu, je vais pas les citer car je sais que je vais en oublier et j'ai pas envie.... (de les oublier...)

J'attends le reportage photo et video... silent

Ben nous aussi bien rentré sous la pluie sur 50% du trajet.
Titine totomatic à bien roulé.
J'ai été très content de vous revoir depuis la dernière fois à Nancy.
Je posterai les photos dans la semaine.

oui c'étais super,je suis tres content d'avoir rencontré les big boss de l'assoce,bon je sais je doit signé sinon

Nous aussi, bien rentré, pluie et vent sur le trajet. Maya a fait des pointes a 140km/h bien tapé. Elle a aussi eu l'occasion de ce faire agresser par un autocollant lol!

voici l'agresseur, à ma demande silent Merci Renaud pirat

Ouais, heureusement que le belge avait amené les produits miracle, sinon il se serait déjà envolé hein

Bon ok

Perso pas bien rentré! DE est resté à quelques kms de Chateau-Thierry. Plus d'allumage.Pointe à 110 puis plus rien, dépannage,attente de mon frangin+ retour. Je suis arrivé chez moi à 23h30. J'appelle demain et irais certainement la récupérer mercredi. Je vous tiens au courant.

thierry 92 a écrit:
Perso pas bien rentré! DE est resté à quelques kms de Chateau-Thierry. Plus d'allumage.Pointe à 110 puis plus rien, dépannage,attente de mon frangin+ retour. Je suis arrivé chez moi à 23h30. J'appelle demain et irais certainement la récupérer mercredi. Je vous tiens au courant.

ah ben me.de Surprised

la mienne a fait le contraire, sur les 100 premiers kms elle a broutée a mort en bouffant la moitié du plein, avec 100km/h max en descente.
et je l'ai un peu reveillé dans un rond point, et elle est reparti presque bien, 110 de moyenne

Bein c'est le problème des titines tu pars, mais tu sais jamais si tu vas arriver ni quand tu vas arriver! Moi j'ai cru que j'allais rester dans les côtes pour sortir de Reims, avec ce Embarassed de vent et la pluie, ça avançait pas la Mimo! L'essentiel, on est tous rentrés!
Voilà une édition de Reims terminée, snif snif, vivement la prochaine, car on a passé un moment extra, aligné 8 titines dimanche, mangé des spécialités de chaque région, pas trop picolé (pas bon pour rentrer!). Bienvenue aux nouveaux adhérents, Beniu, Luco, Nono (sinon plus de forum nono ) et encore merci à tous pour votre bonne humeur, l'ambiance, et l'an prochain on remet ça! Toujours au gîte, ça c'était extra, plus visite des côteaux je pense vu la beauté du paysage, et par pitié, des chaises, des bancs enfin bref de quoi poser nos fessiers autour de la table de Ludo! silent
Merci aussi à Patrice d'être venu nous rendre visite et à notre couple belge Coquelicot/Ber, forts sympathiques! et Merci pour la photo du groupe présent sur l'expo :

Ravie aussi d'avoir fait la connaissance du monde présent (même si je me suis déjà fait un ami) et d'avoir revu ludo évidemment Very Happy
Ce fut court, mais on était déjà arrivé bien tard ... Pour la prochaine, on s'organisera autrement !
Vivement les photos !

thierry 92 a écrit:

Regarde si le patin du rupteur ne s'est pas usé faute de graissage, et prends une bobine, des fois qu'elle ait laché.

thierry 92 a écrit:

Y en a quand même une qui a merdé...

C'est vraiment C..!

Bonne chance!

Sa a dut ètre vraiment super l'année prochaine oi aussi je veux venir Laughing
enfin si vous ète d'accord

Rems95 a écrit:
Sa a dut ètre vraiment super l'année prochaine oi aussi je veux venir Laughing
enfin si vous ète d'accord

Pas de probleme!

Le 19 et 20 avril prochain, certains seront à Paris....

Avec plaisir, d'ici là tu nous prendras bien une petite adhésion pour faire partie de l'assoc... Cool

Citation :
Avec plaisir, d'ici là tu nous prendras bien une petite adhésion pour faire partie de l'assoc...

je vien d'imprimer les papier mais j'atent mes 18ans et que ma belle soit finie.
par contre pour le 19 et 20 avril ouais je vien mais sa sera en moto un suzuki vanvan de 1977
Cool
aaahhh les ancien ya que sa de vraie

Pour ma part, W.E , à l'heure actuelle j'ai encore du mal à redescendre de mon petit nuage tellement c'était bien, je fais les choses à la maison à 2 à l'heure !!!

Sinon, UN GRAND MERCI à Stef57 sans qui nous aurions dormi dehors ou dans nos titines .

J'ai été très contente de faire la connaissance de coquelicot et de son ami Ber, de patrice et de tous les autres...

GROS BISOUS A TOUS !!!

J'ai oublié de remercier le président du club 15/17 qui nous a accueilli sur son stand et avec qui nous avons bu une coupe de champagne pour fêter la création de l'association! Il faut dire qu'il a été derrière nous depuis quelques mois pour que l'on crée cette assoc! Razz Une photo des deux présidents sur le stand :

Invité

Merci à tous les présents pour cette journée sympathique, la prochaine fois je prépare le sandwich à l'avance!
Et merci spécialement à Bastien pour le pare-chocs et le convoyage de carbu. J'ai raté ton départ à trois minutes près, mais on se reverra sûrement. Steph j'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter de durites de radiateur d'huile un de ces quatre!

mimosa a écrit:
Moi j'ai cru que j'allais rester dans les côtes pour sortir de Reims, avec ce Embarassed de vent et la pluie, ça avançait pas la Mimo!

j'ai pas été le seul à avoir cette impression alors! j'ai même été vérifier la pression des pneus tellement j'avançais pas
finalement j'ai mis le filtre à air sur "hiver" et y'a eu du mieux

Thierry ça n'a pas du être la fête la panne au bord de l'autoroute. J'ai du sortir avant ou passer trop tard (sympa la cathédrale de reims d'ailleurs), car je ne t'ai pas vu.
Je suis curieux de connaître la panne, mais j'espère que c'est pas juste les contacts, j'en avais pour ducellier dans le coffre.

Toi aussi? Moi je me mettais sur la voie véhicule lent tellement ça ramait, c'est bien la première fois que ça arrive! Surprised

coquelicot a écrit:
Ravie aussi d'avoir fait la connaissance du monde présent (même si je me suis déjà fait un ami) et d'avoir revu ludo évidemment Very Happy
Ce fut court, mais on était déjà arrivé bien tard ... Pour la prochaine, on s'organisera autrement !
Vivement les photos !

moi je m'en fou, je ne te parle plus I love you

Invité
mimosa a écrit:
J'ai oublié de remercier le président du club 15/17 qui nous a accueilli sur son stand et avec qui nous avons bu une coupe de champagne pour fêter la création de l'association! Il faut dire qu'il a été derrière nous depuis quelques mois pour que l'on crée cette assoc! Razz Une photo des deux présidents sur le stand :

vraiment qqn de fort sympathique et de tress competant sa se voit moi je dis chapeau pirat

mimosa a écrit:
Avec plaisir, d'ici là tu nous prendras bien une petite adhésion pour faire partie de l'assoc... Cool

Les papier parte demain finalement je vais pas atendre Laughing
j'espère etre des votre très bientot
Cool

Crying or Very sad

apparemment vous avez quand même eut du soleil. ça fait plaisir toute cette rangé de 5.
Petite question, le munster avait un peut trop d'odeur? lol!lol!

Des nouvelles de DE: Elle a cassé son ressort de linquet. Le garage qui l'a actuellement va me changer les rupteurs. J'aurai pu le faire moi-même mais avec le vent, la flotte je me vois mal faire ça devant le garage. De plus, j'irais la récupérer avec mon frère et il travaille la nuit, normalement il dort le jour, faudra pas trainer.

thierry 92 a écrit:
Des nouvelles de DE: Elle a cassé son ressort de linquet. Le garage qui l'a actuellement va me changer les rupteurs. J'aurai pu le faire moi-même mais avec le vent, la flotte je me vois mal faire ça devant le garage. De plus, j'irais la récupérer avec mon frère et il travaille la nuit, normalement il dort le jour, faudra pas trainer.

Ca va encore, c'est pas trop grave finalement, mais bon...

pas grave mais ça fait mal au porte-feuille. Une bonne partie de mes économies prévues pour pochette de joints et embrayage pour EKF92 (ma R16) et EDE 92 (la 2ième R5) est partie dans le dépannage.

Il y a moindre mal. Une panne toute simple mais qui immobilise la voiture. (moi c'était le charbon de la tête de delco de la L il n'y pas longtemps Embarassed )

Superbe photo Nono
et l'A110 belge, j'ai eu le plaisir de faire 10 kms derrière le volant

t'as du t'éclater a sont volant
si j'avais des roros plein la poche ou faudrait gagner au loto ,vu qu'elle est a vendre silent

J'ai récupéré DE aujourd'hui avec des rupteurs tout neufs. L'ancien est partiellement rouillé mais pas à l'endroit ou il a cassé. C'est la 1ère fois que je vois ça. Mais ça y est elle tourne bien.

Bon ben c'est cool. pirat
Un petit conseil, prends dans chaque voiture un jeu de rupteurs d'avance, même d'occasion, ça peut dépanner, de même pour les bougies.

Aucune panne ne pourra m'arriver maintenant, j'ai décidé de les laisser toutes au garage. Je serais tranquille comme ça = risques 0. Le pied. Non, je déconne, je pourrais pas. C'est vrai qu'il me faudrait un minimum de pièces pour les sorties, mais si à chaque sortie c'est une panne différente, je finirais par avoir besoin d'un camion d'assistance rien que pour les piéces.(et quelqu'un pour le conduire).

Non les titines sont fiable quand même...juste je dirais à prévoir des rupteurs/condensateur, bougies, filtre à essence, et bobine d'allumage.
Tu mets tout ça dans une boite que tu prends dans la voiture que tu utilise lors d'une sortie.
Comme ça une seule boite avec les pièces pour chaque voiture.

• Créer...