Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Reims 2008

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait l'adresse exacte du salon pour pouvoir mettre dans le gps ?

C'est possible (mais pas encore sûr) qu'on puisse y faire un saut le dimanche. A voir ! Mais si on vient, ce ne sera pas en renault 5 Sad

Merci !

ça serait génial de pouvoir enfin rencontrer ma copine virtuelle! Razz Tape salon champenois 2008 sur google et il va te donner les infos! No

Ben oui, ça j'ai fait, mais t'as déjà vu la tronche de leur site ?
Aucune adresse complète, mais par contre une superbe musique horrible ! Very Happy

Ah merde alors, moi je t'avoue que j'ai jamais regardé j'ai suivi mon homme! Cool et j'avais pas le son donc ça allait! Les autes vous aves des précisions pour Emeline?

Invité

bin en se qui me concerne je vai y aller a la demerde j'ai les nom de rue je vais bien arriver a trouver Very Happy

bastien a écrit:
bin en se qui me concerne je vai y aller a la demerde j'ai les nom de rue je vais bien arriver a trouver Very Happy

C'est ce que demande la demoiselle seb !! lol!lol!
Je croit qu'il est temps que tu ailles au lit.

lolo a écrit:
bastien a écrit:

C'est ce que demande la demoiselle seb !! lol!lol!
Je croit qu'il est temps que tu ailles au lit.

C'est bien ce que je disais hier soir, à ce stade là, ce n'est plus bigleux mais bel et bien !!! lol!lol!lol!

Et c'est nous les chieuses! I love you On va prendre rendez-vous pour vous messieurs, le va vous faire un tarif de groupe! Bon Emeline, j'espère que le lien que je t'ai donné te permet de mieux cerner le salon....

Attention, si leur plan est exact, la rue "Gabriel voisin" est fermée coté rue " quai du pré aux moines". Seule les exposants ( donc personnes ayant un stand) peuvent passer se barrage.
Mais ne vous inquiétez pas, quand vous êtes sur la A4 un panneau jaune " salon champenois" est présent aux différentes sorties possible. Après c'est aussi fléché. On trouve pas forcement le chemin le plus court, mais on trouve. PAR CONTRE, le samedi il faut arriver avant 8h30, sinon vous allez être dans les bouchon avec les exposants et leur fourgons de merdes qui n'hésitent pas à forcer le passage. Nous on devrait être la vers 8h si tout va bien, car on doit passer Paris à 6h pour éviter d'éventuels bouchons.
Autre précision. Prévoir de la monnaie/liquide pour les billets. Je sais plus si c'est la carte banquaire ou les chèques qui sont refusés. Surprised

R5_1229 a écrit:
Attention, si leur plan est exact, la rue "Gabriel voisin" est fermée coté rue " quai du pré aux moines". Seule les exposants ( donc personnes ayant un stand) peuvent passer se barrage.
Mais ne vous inquiétez pas, quand vous êtes sur la A4 un panneau jaune " salon champenois" est présent aux différentes sorties possible. Après c'est aussi fléché. On trouve pas forcement le chemin le plus court, mais on trouve. PAR CONTRE, le samedi il faut arriver avant 8h30, sinon vous allez être dans les bouchon avec les exposants et leur fourgons de merdes qui n'hésitent pas à forcer le passage. Nous on devrait être la vers 8h si tout va bien, car on doit passer Paris à 6h pour éviter d'éventuels bouchons.Autre précision. Prévoir de la monnaie/liquide pour les billets. Je sais plus si c'est la carte banquaire ou les chèques qui sont refusés. Surprised

Le samedi ça roule sans problème l'a4 Cool

Emeline, si tu viens par Charleville Mezières, tu suis la N51 (E46) et en arrivant à Reims, tu ne prends pas la première sortie n° 25 "Reims centre", tu continues quelques kms, il y a une nouvelle sortie juste à coté de l'expo (depuis un an plus ou moins, donc pas sur ton "vieux gps" s'il n'est pas à jour No )
Si tu viens par l'ouest de Reims, tu dois suivre Chalons et prendre la sortie 26 Sedan, Metz, Luxembourg ( la dernière avant le péage), pour retrouver la N51/E46 dans l'autre sens et prendre cette nouvelle sortie.

Si ça continue, vous ne verrez pas la L à Reims

Et la TX me fait des caprices, pas moyen de la faire tourner avec l'AEI... j'arrive à la démarer avec un allumeur de 1100, mais coté perfs, c'est pas ça... enfin, il me reste 3 dodod pour y réfléchir, sinon ce sera en Lag Exclamation

Les photos, c'est le temps d'aujourd'hui?

Et apres, on dit qu'en Lorraine, c'est la sibérie... Shocked

screugneugneu
Perso j'ai même pas encore vu de la neige en vrai cette année.

Ludo a écrit:

Et la TX me fait des caprices, pas moyen de la faire tourner avec l'AEI... j'arrive à la démarer avec un allumeur de 1100, mais coté perfs, c'est pas ça... enfin, il me reste 3 dodod pour y réfléchir, sinon ce sera en Lag Exclamation

Il te faudrait un allumeur d'automatic 1400, les courbes doivent être assez similaires à l'AEI, sauf qu'il doit être optimisé pour le couple.

Eh ben, sale temps chez toi....ici sur Paris, ce n'est pas super froid mais il pleut.

luco a écrit:

Il te faudrait un allumeur d'automatic 1400, les courbes doivent être assez similaires à l'AEI, sauf qu'il doit être optimisé pour le couple.

t'en as un sur la blanche ludo, ca peu peut-être marcher

Chez moi, y a neigé toute la journée, mais elle tient pas... ExclamationExclamationExclamation

Ludo a écrit:

Essayes avec l'allumeur de ta TS bleue. Je te donne les courbes des différentes allumeur

1289cc TS R248 C34
1289CC GTL R248 C33
Automatic 1289cc R294 D61
automatic 1397cc R308 D61
1397cc TS R308 C33

Regarde ce que tu as en stock et vois ce que tu peux faire, c'est toi le pro Laughing Au pire demain soir je peu te scanner les courbes Cool

Ouais, c'est le temps de ce matin 8h00, 15 à 20 cm de neige, il n'y avait rien hier soir... la neige a un peu fondu pendant la journée mais il regèle (- 5... Mad )

J'y avais pas pensé à l'automate, va y avoir du démontage d'ici peu Laughing

Merci pour les courbes

Tiens, les voilà, c'est plus rapide que je le pensais, c'est vrai que j'ai plus mon dinosaure Shocked

En clair les courbes d'avance centrifuges (R308) sont identiques, alors que la courbe d'avance à dépression démarre plus tot pour l'AEI et plus tard pour l'allumeur de totomatic 1400, certainement pour limiter le cliquetis lors des passages de vitesses ou rétrogradages qui engendrent une forte dépression au collecteur à ce moment vu la rapidité de la transition.
En gros si tu mets un allumeur de totomatic 1400, ça tournera exactement pareil, sauf qu'à la reprise ce sera une tout petit peu plus mou.

Invité

moi perso connaissant mon merveilleux sens de l'orientation (meme avec un gps ) plus la vitesse de croiseiere avec leonie je pense etre la vers ou avant 8 h je prevoi de la marge , vaut mieux quand on me c Very Happy onnais

Ok, merci à tous Wink
Sinon, chez nous, il a neigé, mais ça n'a pas tenu. Par contre, quelle joie de gratter la voiture le matin grrrr lol!

Ici pas de neige, il fait soleil! I love you Par contre, logiquement il devrait faire meilleur en fin de semaine, donc votre neige devrait pas tenir, Ludo tu pourras peut-être venir avec une autre titine? What a Face

Invité
thierry, tu pars tôt dimanche? tu prendras la nationale?

Alors, plus d'amateurs pour les pâtés lorrain ??? Je vous redis les personnes qui ont répondu :

Mike, Coco, Renaud, Ludo, Bastien et Steph ce qui fait donc 6 à commander. Je vois ça demain matin.

Oui Patrice, je pars dimanche matin, faut que je vois si je peux aller voter avant. Dans un premier temps je pensais prendre l'autoroute, mais si tu veux que l'on parte ensemble et par la RN, y'a pas de souci.

Euh...pourquoi, ils sont empoisonnés les pâtés? tongue

R5_1229 a écrit:
Euh...pourquoi, ils sont empoisonnés les pâtés? tongue

non, mais la viande est bien marinée, et manue n'aime pas trop

Manue, étant amateur de bonne choses, serait il possible d'en avoir aussi du paté Lorrain ? Laughing

Je pense que c'est en pot et que ça ne posera pas de soucis de conservation sur le WE.

Dans ce cas +1 pour moi.
Je serai à Reims sur les 2 jours, on se verra donc sans pb.
Donne moi ton N° de tél en mp si tui veux, je t'appellerai une fois sur place.

luco a écrit:
Manue, étant amateur de bonne choses, serait il possible d'en avoir aussi du paté Lorrain ? Laughing

Je pense que c'est en pot et que ça ne posera pas de soucis de conservation sur le WE.

Dans ce cas +1 pour moi.
Je serai à Reims sur les 2 jours, on se verra donc sans pb.
Donne moi ton N° de tél en mp si tui veux, je t'appellerai une fois sur place.

le paté n'est pas en pot, il ne se garde pas, il est a faie réchauffer légérement avant de le manger
il faudra donc les mettre sur le passage de roue avant gauche d'une titine en arrivant au gite Laughing

Ah ok ...bah tant pis, surtout que je serai pas au gite...j'ai réservé une chambre d'hotel via Mickael...donc, je ferai régime Razz .
Merci quand même.

Bah oui le gîte c'est pour les membres de l'assoc, alors pas d'adhésion, pas de pâté Lorrain! I love youLaughing (pas de bras pas de chocolat quoi! )

Et bien il fait toujours aussi mauvais chez moi, les routes sont bien plus salées que nos frites Laughing
Donc vu les dégats que le sel fait à ma pauvre petite L, elle restera bien au chaud dans le garage.
La TX roule enfin correctement, je lui ai monté le carbu et l'allumeur de l'automatique, avec une p'tite modif maison sur l'avance à dépression Cool
Et pour le plaisir des yeux, je viendrai avec les Gotti

Petit récap pour Reims

Luco:
Phare K pour faisceau

Thierry:
2 cabochons blanc de cligno

Renaud:
PR1096

Bastien:
Sangle pour roue de secours de TS et carte de filtre à air.
comodo d'essuie glace
PR1031
vide poche de TS

Cyrille:
Morceau avant du bas de caisse cote passager

J'ai oublié quoi pour qui et qui? Cool

reponse avec demain soir Laughing

nonoturbo a écrit:
un vide poche gauche pour moi Laughing

exact, je le met dans la voiture demain, il est déjà repèré dans mon bordel... Very Happy

thierry 92 a écrit:
Renaud, n'oublie pas la culasse. Moi je pense au Pare-brise et filtres à air.

elle est déjà dedans avec la rampe de culbuteur et d'autre petit bout Cool

• Créer...