luco 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai eu la réponse de Michael, j'attends les coordonnées du président de CVG. Ce sera la première fois qu'on viendra sur 2 jours, ce sera moins la course pour rentrer. Et puis on pourra partir de jour. Je ne sais pas si je viendrai en 204, en DS ou en R5, mais j'ai peur qu'en R5 ils me refoulent à l'entrée comme une fois avec la TL blanche en prétextant qu'elle n'est pas assez ancienne (ils ne connaissent rien les gardiens à l'entrée, donc si je viens avec ma nouvelle totomatic ou avec la totomatic bordeaux, là c'est sur je vais me faire refouler. Bref, on pourra se revoir là bas, car je dois apporter à Mickael le cablage du phare bi-iode et lui celui de d'un ancien kangourou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si tu peux, il faut arriver vers 8h30 le samedi, j'ai jamais eu de problème et on aura vos carte de membre dont ma carte de visite( enfin normalement) de Président de Générations R5. Je les vois mal me refuser l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2008 les R5 rentrent bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon alors ce sera peut être en totomatic marron ou en TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 février 2008 Finalement, qui vient à Reims? Que ce soit avec nous ou sans nous d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 moi c'est sure et avec leonie , les deux jours . je part le vendredi soir etape chez ma soeur le soir et je repart le samedi matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je crois que Coco avait fait une liste, je mais la mienne pour comparer... Bastien 2 jours Coco 2 jours Luco 2 jours Ludo 2 jours Manue 2 jours Micke 2 jours Patrice dimanche Renaud 2 jours Stef 2 jours Thierry dimanche Je tiens à presiser avant certaines remarques que j'ai pas ordre alphabetique, pas par couple... C'est ca? C'est bon? Des nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Stef57 a écrit:Je crois que Coco avait fait une liste, je mais la mienne pour comparer... Bastien 2 jours Coco 2 jours Ludo 2 jours Luco 2 joursManue 2 jours Micke 2 jours Patrice dimanche Renaud 2 jours Stef 2 jours Thierry dimanche Je tiens à presiser avant certaines remarques que j'ai pas ordre alphabetique, pas par couple... C'est ca? C'est bon? Des nouveaux? bin heu y'a une faute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 février 2008 Toi , et surtout, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ta liste est bonne je pense, c'est la même que moi, je crois qu'il y avait kartoon d'intéressé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 février 2008 Loïc, tu viens pas à Reims? tu as tort..... J'ai trouvé le moyen de te motiver de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 février 2008 et les turbistes?? benui, nono, dukke?? les autres?? qui viens à reims?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 février 2008 ont en parle samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 février 2008 Allez hop hop hop, qui viens à Reims encore?? Plus on est de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ça y est c'est confirmé, je passerai bien juste le dimanche à reims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chouette, on se verra tous le dimanche alors, à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors les copains et les copines, vous avez jusqu'à Jeudi soir pour me dire qui mange Samedi soir au gîte que je puisse commander. MERCI. Bisous...bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 février 2008 nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 février 2008 R5_1229 a écrit:nous 2 Commande enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 février 2008 Renaud54 a écrit:moi aussi Non non! toi tu mange pas, tu regarderas les autres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 février 2008 Heu moi aussi (je mange, je ne regarde pas... bon ok.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est toujours Manue... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je samedi midi, chacun se débrouille par lui même. Samedi soir au gite comme prevu avec tout ce qu'on apporte tous. Le dimanche... arriverait on a trouver une boulangerie pour acheter des baguettes et faire des sandwichs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je pense que oui quand meme , sinon j'emmene un peu de farine de la levure du sel et je fait du pain cuit sur un camping gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pas pire que le sanciau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bastien, Lolo, vous êtes là Samedi soir au gîte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bastien oui, Loic vient pas à Reims.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le véhicule assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 sa rend super bien sur ta titine sa va faire sensation a reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est superbe, Renaud franchement, comme pour le forum, t'es un as, je suis épatée par tes idées et ton talent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Manue54 a écrit:Bastien, Lolo, vous êtes là Samedi soir au gîte ??? Comme a dit coco, je déprime déjà, mais je pourrais pas être a reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Si vous voulez, je peux le ramener ...... le pain. Un pain parisien, ça vous tente? Combien qu'y vous en faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2008 thierry 92 a écrit:Si vous voulez, je peux le ramener ...... le pain. Un pain parisien, ça vous tente? Combien qu'y vous en faut? il faut voir ca avec bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Wouah!!! Sublime ta Titine Renaud. 2 roues sur la galerie? Si c'est pour Ludo, c'est 4 qu'il faut au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors on dit : Casse-Croûte pour tout le monde le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, Manue, ça sera très bien, on va pas se compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 R5_1229 a écrit:Oui, Manue, ça sera très bien, on va pas se compliquer la vie Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ont se verra a reims le samedi,ont descend avec un collegue de boulot et peut etre que notre beniu se joindra a nous ,alors ont pourra causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si tu veux exposer ta voiture avec les notres nono faut qu'on te réserve une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut mimosa,hélas titine ne sera pas de la partie je prendreait surement ma 205 et ont serais au moins 2 autos,mais bien sur rien n'empeche de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je verrai également ma copine Aurélia ( je vois déjà ma copine Coco ç a c'est sûr ). Coco heureusement que vous avez optez aussi pour le gîte, sinon je me retrouvais seule avec tous ces brutes d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 brutes d'hommes , on est gentil tout plein nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme dirais mon père Gentil n'a qu'un oeil ! Vous , vous en avez deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mimosa a écrit:Comme dirais mon père Gentil n'a qu'un oeil ! Vous , vous en avez deux! et moi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nous on sera 2 mais changement de programme ça ne sera pas en 21 la boite nous a laché sur le retour (roulements hs) ça sera donc ou en r14 ou en r20 ou au pire en moderne faut qu'on réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah bon merde alors: Pas le temps de changer le roulement pour Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 mars 2008 R5_1229 a écrit:Ah bon merde alors: Pas le temps de changer le roulement pour Reims? euh non on va changer TOUS les roulement histoire de pas être emmerdé après mais bon ça a un coût (450€) et ça demande surtout du temps que l'on aura pas d'ici reims stéphane reprenant le taf. Du coup c'est la 14 qui remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Renaud54 a écrit:mimosa a écrit:Comme dirais mon père Gentil n'a qu'un oeil ! Vous , vous en avez deux! et moi 4 QUEL HUMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites