R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ouvre ce post pour vous rappeler que Reims 2008 est comme toujours le 2ième week end de Mars. Donc ceux qui sont intéressés de venir sur 2 jours, n'oublier pas de réserver votre chambre dès maintenant, sinon vous serez à 60kms du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sa dois donner sa alors 8 et 9 mars , je pense que pour moi c'est mort travaillant le samedi et dimanche mais je vais voire avec mon patron se que sa donne . sinon si je peut venir pas de soucis je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 faut voir avec Manue, mais normalement on sera là sinon, au pire, moi sur un jour, ou sur deux jours en colocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Notre chambre est déjà réservé depuis l'année dernier, il reste plus qu'a confirmer. J'ai la chance de connaitre une personne d'un club présent au selon qui nous réserve notre chambre en même temps celles des membres de son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A quel hotel Mike? Sinon je n'ai "que" 200 kms pour faire l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ludo a écrit:A quel hotel Mike? Sinon je n'ai "que" 200 kms pour faire l'aller presque pareil pour moi, il me faut environ 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je crois que c'est au BEST Hotel, mais je suis pas sur, il est tout pres du salon champenois. Je vais demander plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je veux bien aussi quelque infos ca m'interesse aussi... On pourra peut etre même partir en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 R5_1229 a écrit:je crois que c'est au BEST Hotel, mais je suis pas sur, il est tout pres du salon champenois. Je vais demander plus d'info best hotel complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En théorie, j'y serai mais certainement que sur le dimanche. Quel véhicule? R5 ou R16, je ne sais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui complet, ça m'étonne pas, faut réserver dès maintenant sinon vous allez être marron... ça serait sympa que l'on soit nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 faut reserver vachement avant à ce que je vois c'est pire que le festival de cannes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 forza a écrit:faut reserver vachement avant à ce que je vois c'est pire que le festival de cannes ! en même temps c'est à 1h10 de route de chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas de news Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Renaud54 a écrit:pas de news Mike? Non j'essaye de voir aussi pour des bracelet, invitation et billet à tarif réduit parce que pour nous, trajet + entrée + hotel = environ 200euros pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai peu etre un plan pour l'hebergement (à environ 50km de Reims c'est mieux que rien) mais il faut que je vois avec mon père.... (on habite la même maison et on se voit que 10min par semaine en moyenne....) Je vous tiens au courant de toute façon, par contre si ça se fait il faudra juste passer à la cave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Donc j'ai vu mon pere ce soir, et comme par hasard, il y va cette semaine.... Je vous tiendrais au courant en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bon , bin a ma grande suprise j'ai demande a mon patron si je pouvais prendre mon dimanche et il m'a repondu sans probleme alors du coup je viendrais a reims le samedi apres midi ainsi que le dimanche .reste juste a avoir des infos , mike des petites lumiere pour moi thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Cool ça on va être nombreux...Mais faites gaffe pour le logement ça va être coton car réservé des mois à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mon père revient de Reims avec quelque info... Donc j'ai un plan pour pouvoir dormir à environ 50kms de Reims pour pas trop chère. Il y a en tout 7 lits (enfin 6, je vais pas dormir par-terre...) J'appele demain pour plus d'info... Pour ceux que ça interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Stef57 a écrit:Mon père revient de Reims avec quelque info... Donc j'ai un plan pour pouvoir dormir à environ 50kms de Reims pour pas trop chère. Il y a en tout 7 lits (enfin 6, je vais pas dormir par-terre...) J'appele demain pour plus d'info... Pour ceux que ça interesse.... viens me voir dimanche matin vers 10h00, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Renaud54 a écrit:viens me voir dimanche matin vers 10h00, on en reparlera Pas de probleme.... Enfin si j'arrive me lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le truc pas mal si vous avez pas d'autres solutions c'est de se regrouper et louer un gite, ça revient pas cher en principe...faut voir s'ils ont ça dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ressors le sujet pour savoir qui vient exactement , on est à deux mois de cette sortie, il faut commencer à s'organiser...A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi, le dimanche SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on reprend: qui est sur de venir? le samedi? le dimanche? les deux jours? à quel heure? avec quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour nous: le samedi: on vient à deux avec tatahouette et commerciale. arrivé vers 9h30. le dimanche: je viens seul avec la coupe. arrivé vers 9h30 aussi. à tout les lorrains! on part en convois? départ vers 6h30 de merviller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nous, arrivée le samedi matin vers 9heures avec Maya et Mimosa si elles le veulent bien ! On reste là bas jusqu'au dimanche aprème. Les autres? Il faut qu'on sache, ça approche, on a besoin de prévoir pour la bouffe, la boisson, le "on se retrouve ou" etc...Allez allez mes petits, réveillez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'arrive le vendredi soir , je reste tout le week end et repart le dimanche soir ( je vai essayer de venir avec leonie si elle veut bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi, dimanche matin vers 9h30, je fais tout pourvenir avec DE92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'arrive le samedi matin entre 8h30 et 9h00 avec la TS beige, et le dimanche même heure avec la L orange. Je peux amener une petite table pliante d'1m sur 70 cm, ça évitera les griffes sur les capots Pour ceux qui connaissent, on pourrais prévoir de se garer le long d'une allée latérale (voiture en biais), il me semble qu'à doite lorsque l'on est en face de l'entrée principale, il y a un coin d'herbe pour se poser. Mais il faut prévoir d'arriver très tôt. Sinon, comme les années précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de réaliser que je ne verrai pas ce coup-ci Manue. Alors quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Je viens de réaliser que je ne verrai pas ce coup-ci Manue. Alors quand????? a moins qe t'arrives à la faire changer d'avis mais je la comprend, elle se lève tout les jours à 5h45, donc elle veut avoir le dimanche relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez, ste plait Manue, un jour de plus ou de moins, ou est la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 D'autres sont intéressés? j'ai fais un tableau récapitulatif de qui vient quand avec quoi. Il me manque les jours pour Stéph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Je compte venir aussi, avec ma fidèle GTL Je ne suis pas sûr du jour, mais je pense plutôt y aller dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bien Patrice, tu nous tiens au courant, car on compte aligner les titines avec un signe de reconnaissance, maintenant que l'assoc est crée. Sera tu intéressé pour prendre une adhésion au fait? Allez d'autres encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Allez, ste plait Manue, un jour de plus ou de moins, ou est la différence? Pour répondre à ta question, je suis vraiment désolée mais je ne serais présente que le Samedi, car comme le dis mon je me lève tous les matins à 5h45 et ce n'est pas évident,alors je me vois mal reprendre la route le dimanche soir et en plus Rémy et Lucy vont à l'école. Ne m'en veux pas, mais se sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au fait, si ca peut arranger qqun, il y a encore un couchage à la maison pour le samedi soir, il ne faut juste pas avoir peur de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour Manue: je ne t'en veux absolument pas! Je compte bien rester le plus longtemps possible au sein de l'équipe "Générations R5" et donc fatalement on finira par se rencontrer. A la Madine peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Pour Manue: je ne t'en veux absolument pas! Je compte bien rester le plus longtemps possible au sein de l'équipe "Générations R5" et donc fatalement on finira par se rencontrer. A la Madine peut-être? A Madine, j'y serais, sans aucun soucis. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je serai la le samedi et le dimanche avec la bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est noté! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Si ca peut interesser qqun d'entre vous, nous avont des couchage près de reims à disposition. D'accord, c'est pas gratuit, mais beaucoup moin cher qu'un hotel. Répondez ici si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et comment que je serai à La Madine et sur les deux jours!! Fin du HS pour moi. (sinon on va se faire disputer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si une personne cherche une chambre pour la nuit de samedi à dimanche, j'en ai une pour 2 personne à céder c'est à moins de 5 minutes de la Bourse de Reims, de mémoire le tarif est de 58euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 février 2008 R5_1229 a écrit:Si une personne cherche une chambre pour la nuit de samedi à dimanche, j'en ai une pour 2 personne à céder c'est à moins de 5 minutes de la Bourse de Reims, de mémoire le tarif est de 58euros. atends un peu, et tu la mettra sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca m'interesse. Je te la prends la nuit d'hotel ! Tu peux m'expliquer comment on procède STP ? J' t'envoie le chèque ..... par contre donne moi ton adresse à meumeu land en MP. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2008 et bien!! voilà 4 heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 février 2008 super Luco, en fait on a juste la résa donc rien d'avancé niveau sous, je vais en parler à Micka et il te donnera les coordonnées du président de CVG, c'est lui qui réserve les places dans cet hôtel. La nuit est pour le samedi au dimanche et doit faire dans les 50 euros et des bananes, elle est à côté du site de Reims. Tu n'auras qu'à te présenter là bas le samedi soir, mais de toute façon on en parle avec le gars et lui transmetttons ton nom. Super, vraiment tu nous soulages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites