Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

cocopanda

Messages recommandés

Elle est à moi...sans l'être vraiment, mais c'est moi qui la bichonne et l'entretiend...et la fais rouler alors...
Etat neuf, 14 000 km, de 1993! Petit 4x4, ça passe partout, et ça ramone dur, je peux vous garantir qu'avec elle, on me laisse passer, et je passe dans des trous de souris Like a Star @ heaven Je dois avouer qu'elle me manque Sad , en plus ici ça serait top...
. j'ai eu l'occasion l'an dernier de faire une rencontre avec des amis de la panda, très sympa et simples comme nous, je chercherai des photos également, certains apprécient bien les 5 aussi et on pourra peut-être un jour se réunir avec eux, ils n'hésitent pas à traverser la france pour se retrouver. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coco dans une panda 4x4 je voudrais voire sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ludo l'a vu et non Bibi, pas de problème pour les jambes, la panda est super bien foutue dedans, y'a peu de garnitures, donc une place assez surprenante! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la sortie organisée l'an dernier par les pandistes, ils avaient eu la bonne idée de faire ça en auvergne , à 30 bornes de clermont, dans un gîte, très sympa comme idée. La tête des paysans du coin quand ils voyaient passer toutes les panda en file indienne.
Et pi c'est super ces bestioles, ça fait tout ce que tu veux, ça couche même dans la neige ça sert même de support à choux Laughing : par contre là ça avait piqué la place de mimo on se demande ou elle était celle là encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi un titi aussi! Very Happy Pourquoi il est pas beau mon lézard? C'est pour cacher une rayure que mon oncle avait fait! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas mal comme titine aussi mais y'a un truc qui ma surpris sur une panda qu'un copain a , je sais plus trop quel piece avais lacher et pour la demarer fallais taper un code de securite avec l'embrayge un vrai casse tete pour la demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue qu'au départ j'étais septique, puis en la conduisant on se marre bien! Et pi la maman de Micka en a eu aussi, on va bientôt faire un club à nous deux! Very Happy C'était quoi comme modèle celle de ton ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à chaque fois qu'il y a un défaut coco elle met un lézard sur ses voitures !!! Very Happy

je ss pas spécialement fan de la panda (je pense que si j'en essayais une je pourrais aimer) en tout cas pour l'année celle la est vraiment nickel Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai des défauts, heureusement je me mets pas encore des lézards sur la tronche! silentEmbarassed Oui comme toi Damien, j'étais pas fan, je trouvais que ça ressemblais à un pot de yaourt, mais c'est top à conduire, c'est du grand n'importe quoi en fait et tu t'éclates! C'est italien quoi! donc ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan môssieur, mon nez il est tout mignon et tout petit môssieur, non mais!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez fini d'embêter ma Pupuce chérie Sinon je vais vous en coller moi des lézards

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
attention à Môsieur MIG il va nous souder des lézards sur trou-trou pour boucher les tâches de rouille Arrow

ah, au fait Mike: même pas peur IdeaIdea

Sur troutrou ce sont des vaches que faut mettre, c'est plus gros, ça bouche mieux Very Happy
Et Coco aime bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Panda 4x4 est une voiture géniale pour les régions montagneuses. On en voit encore pas mal. Nous avons un projet perso de nous installer en Haute-Savoie et la 1er idée que nous avons eu ça sera de troquer ma moderne contre une Panda 4x4 ( ma préférée est la Val d'Isère Rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val d'Isère magnifique, si tu veux des conseils va sur le site de mes copains de fandepanda, y'a notemment panda off road qui a toujours des 4x4, il les modifie et fais des trucs incroyables avec! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...