Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

vos avis

Messages recommandés

moi, je vous laisse trouver tout seuls: j'ai pas d'idées!!!!!!!!!! Si par un heureux hasard j'en trouvais une, je vous en ferais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
moi, je vous laisse trouver tout seuls: j'ai pas d'idées!!!!!!!!!! Si par un heureux hasard j'en trouvais une, je vous en ferais part.


Et parmi ce qui a été sité, que préfères tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop la langue anglaise: on en bouffe assez comme ça.
J'aime bien "Les amis de la R5: ne pas oublier le "R", sinon J.C. Bourret nous attaquera
"Je KIFF": J'aime pas du tout
Amicale Le rève R5: est peut-être celui que je préfére pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Les Amis de la Supercar? Mais Supercar est probablemen t déposé par Renault



Donc nécessiterait royalties ?

Parce que dans ce cas, renault 5 aussi. Mais bon, on a une législation française très tordu, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
the R5 lovers compagny

the supercar friends

club R5L

amicale des anciennes R5

club des anciennes 5

amicale les mythiques 5

amicale le reve R5

club R5 je kifff

faites votre choix I love you


amicale de la mythique R5 , une idee parmis tant d'autre sur un modele de renaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : les amis de la renault 5, si une idée lumineuse venait à germer dans mon petit esprit je ferais signe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le sujet, j'ai un peu zappé ces temps-ci Embarassed

Je suis du même avis que vous sur l'accepatation de voiture "modifiée" et non pas "tunée", j'aime bien l'expression de Thierry(?) "customisée".

Ma petite pierre à l'édifice pour le nom:

RR5 pour Rassemblement R5

ou:

RRR5 Rassemblement Renault R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quel que soit son nom, moi je préviens, je veux bien repiquer au truc mais pas d'embrouilles, de prises de tête, je veux qu'on soit bien tous d'accord sur le fait que c'est un passe temps, un moment de détente, et surtout qu'on ne nous mette pas la pression, chaque chose se fera en tout voulu, nous sommes tous sérieux mais parfois pris par les aléas de la vie, donc il faudra laisser le temps de faire les choses. Nous ne dirigerons pas une entreprise contrairement à ce que pensaient certains ailleurs, mais bien une simple amicale censée regrouper des passionnés de voitures, alors surtout qu'on ne se prenne pas au sérieux. Etes vous bien tous d'accord sur ça? Après cette mauvaise expérience je ne veux pas que ça se reproduise. Si on va tous dans ce sens, je suis ok pour reprendre du service au secrétariat. euh sinon pour le nom, pas de nouvelle idée, bises à tous, coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entierement d'accord avec toi coco , c'est pas la peine de remonter qqchose si c'est pour se prendre la tete. j'ai pas envie non plus que se soit une prise de tete , il faut que sa reste un passe , un moment de detente .
il faut juste ne pas placer la barre trop haute comme dans l'autre association ou certaine personne le voulais absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire huer, il ne faut pas que le succés monte à la tête des membres du bureau, comme ce fut le cas dans l'autre. Honnètement, je ne pense pas que ce soit le cas ici sinon je ne serai pas avec vous. Pour avoir rencontré Coco, Mike, Renaud, Ludo, Bastien et Lolo, je pense que ce sont des gens simples (j'ai pas dit simplets lol! )qui savent rester à leur place. Il faut considérer une amicale ou un club comme un loisir et non pas une contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pas une entreprise avec obligation de résultat pour satisfaire les actionnaires.
Le but est d'avoir un cadre légal pour facilité certaines choses (je pense a des sorties ou pour négocier avec des interlocuteurs). Maintenant, c'est un loisir donc ça ne doit pas etre prise de tête. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens. Il ne faut pas que cela devienne un fardeau pour la vie privée. Je croit que tout le monde au final est d'accord avec ça, donc devrait pas y avoir de souçis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus......

C'est une association et pas une entreprise.

On a tous une vie à côté, on ne vit pas que pour la R5 même si on l'aime bien cette voiture... silent

Donc nous sommes tous d'accord.... silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
En tout cas, quel que soit son nom, moi je préviens, je veux bien repiquer au truc mais pas d'embrouilles, de prises de tête, je veux qu'on soit bien tous d'accord sur le fait que c'est un passe temps, un moment de détente, et surtout qu'on ne nous mette pas la pression, chaque chose se fera en tout voulu, nous sommes tous sérieux mais parfois pris par les aléas de la vie, donc il faudra laisser le temps de faire les choses. Nous ne dirigerons pas une entreprise contrairement à ce que pensaient certains ailleurs, mais bien une simple amicale censée regrouper des passionnés de voitures, alors surtout qu'on ne se prenne pas au sérieux. Etes vous bien tous d'accord sur ça? Après cette mauvaise expérience je ne veux pas que ça se reproduise. Si on va tous dans ce sens, je suis ok pour reprendre du service au secrétariat. euh sinon pour le nom, pas de nouvelle idée, bises à tous, coco


++++ 1, avec Coco. Pas de prise de tête et si tout le monde est d'accord, Renaud et moi reprenons les rennes de la comptabilité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec vous tous pirat ,on es la pour partager une passion et pas pour se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:


++++ 1, avec Coco. Pas de prise de tête et si tout le monde est d'accord, Renaud et moi reprenons les rennes de la comptabilité Very Happy


donc maintenant c'est officiel, Manue postule bien pour être vice-trésorière silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, cest bien ce que l'on pensait au debut de ce forum, nous sommes tous sur la même longueur d'onde. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... moi je ne vais rien ajouter au discour de Coco, tout le monde me connais Razz

je ne me prends pas la tête, je sais être cool , mais aussi être sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est dit et je suis moi aussi d'accord avec vous tous. pirat Je marche avec vous , Like a Star @ heaven mais je serai le premier a partir si cela redevient comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein y'a pas de risques, la majorité des gens étaient comme nous, mais on ne pouvait pas faire appliquer ce qu'on voulait car nous n'étions pas maitres du site. Là, c'est Renaud qui le détiend et je ne le vois pas du tout se mettre à déconner comme l'autre...Sinon on lui bottera le cul??? Laughing Non franchement je ne vois pas ou il y pourrais y avoir problème, les statuts seront clairs et précis, tout sera prévu et chaque membre du bureau sera maitre de son rôle, et saura respecter les règles. Et surtout aucun n'outrepassera ses droits. Si quelqu'un propose un truc, on étudiera sans jeter la pierre etc etc etc. Comme on l'a déjà dis, ça doit être en règle mais surtout être facteur de détente autour des titines. Cool
PS : c'est pas Micka qui cause c'est pupuce coco....euh mimosa!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est dis et je pense que l'on est tous d'accord avec sa .
y'a bcp moins de risque que sa foire ici car renaud n'est pas un dictateur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement...Renaud, je suppose que tu vois les choses comme moi, je pense que tout le monde ici sur ce forum va adhérer à la nouvelle amicale Razz , donc il faudra que ton forum soit associé avec elle, c'est à dire une inscription/ un accès au forum, pas faire deux forums, c'est trop chiant à gérer je pense et à suivre. Peut-être faudra t'il baptiser ton forum du nom de l'amicale? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si je résume, tout le monde est ok.
On a les personnes pour le CA, les status sont en cours, la recherche du nom de l'association aussi, il nous manque plus que le logo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en logo on cherche plus sur le cigle renault ou sur une titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on balance tout ce qui nous passe par la tête hein? Laughing

Générations R5
Famille R5

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
un logo amusant ?



c'est un tambon encreur Razz

extra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
R5_1229 a écrit:
un logo amusant ?



c'est un tambon encreur Razz

extra lol!


Il pourra servir pour la correspondance éventuellement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous mettre une photo pour le Logo est ensuite j'essaye de vous expliquer ce que je propose Laughing



Donc ce que j'essaye de symboliser c'est:
Sur un fond blanc, à gauche une R5 look sport , à droite en symétrie par rapport l'axe verticale du centre du logo, une R5 100% d'origine, en haut au centre le nom de l'Amicale et juste en dessous centré un GROS 5 si le nom de l'Amicale ce termine par " Renault 5".

Pour les Titines il faudrait en fait juste les traits de contour et autre comme le tampon encreur. Laughing

Renaud, tu saurais faire ce logo eventuellement? Cool
A vos proposition. Pas la peine de le faire nickel si nous n'y arrivez pas. Symbolisez le comme moi et expliquez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore "Génération R5". Quand au logo, mettre deux 5, une "proto" et une de série, c'est pas une mauvaise idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, on propose générations R5, avec un s à génération, car de Forza à bibi en passant par tous, on est plusieurs générations à adorer la petite. Qu'en pensez-vous? Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Attention, on propose générations R5, avec un s à génération, car de Forza à bibi en passant par tous, on est plusieurs générations à adorer la petite. Qu'en pensez-vous? Like a Star @ heaven


perso j'adore "Générations R5" pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, Coco, pour avoir omis le "S". Je pensais à "LA" génération R5 (oui,je sais, un peu la mienne). Mais vu sous cet angle c'est mieux!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simple et court , tres ouvert moi sa me plait aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus de regrouper des générations fan de la R5,ça regroupe des générations de R5, de la série 1 à la 2, plus les sportives, les projets perso etc...Pour le génération c'est Micka, pour le S c'est moi Very Happy
PS : un truc qui me fait réfléchir la nuit: voilà, certains d'entre vous sont peut-être encore sur un autre forum bien connu, et c'est bien normal vu l'origine de celui ci et les amitiés qui se sont nouées, mais il serait bon de faire attention à ne pas mélanger les deux, je m'explique (et surtout je n'accuse personne, c'est juste une réflexion que je me suis faite) : par exemple ne pas parler là bas de ce qui se dit ici, que ce soit techniquement ou amicalement, ne pas donner d'infos d'un site à l'autre, je me suis apercue que si nous nous nous en fichions désormais de ce qui se passe ailleurs, ce n'est pas le cas dans l'autre sens et perso je ne veux plus jamais avoir à faire avec ces personnes et je sais qu'on cherchera à nous mettre des bâtons dans les roues si nous entreprenons de créer une nouvelle amicale . Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ne mélangez pas les deux siou plait! Restez neutre c'est tout et ne divulguez pas les infos apparaissant ici. Voilà j'espère que personne ne m'en voudra de demander ça, c'est juste une méfiance de ma part après tout ce qui s'est et se passe parfois encore. ça n'implique que moi, me frappez pas! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas coco, on va pas te frapper et on comprend très bien ta réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurais du mettre ça dans un autre post, que tous le voit, pas que les membres assoc, car dans ceux là on est sûrs que nous n'y allons plus! Embarassed et qu'il n'y a pas de risques! Si renaud veut faire part de ma réflexion dans un post accessible à tous...à vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun soucis la dessus de mon cote moi perso certaine personne m'on assez gonfle fut un temps j'avais demande la cloture de mon com)pte se qui avais ete fait et miracle apres le 30 reaactive . de toute facon je ne compte pas readherer de l'autre cote je prefere rester ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance pirat

GénérationS R5, ça ne va pas réveiller les fans de Super 5? Sinon c'est parfait comme nom, et ton projet de logo Mike, il est à tomber, surtout les photos lol!

Coco, ne t'inquiètes pas pour les autres, oublies-les. J'ai toujours accès à l'autre forum (enfin je crois, je ne me suis plus connecté depuis un bon bout de temps), je vais aller lire ce qui s'y passe.
Il faut faire attention de ne pas utiliser ce qui est protégé (Supercar, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fans de super 5? y'avait un truc avec génération? 205 oui mais super 5
Pour le reste, c'est pas qu'on s'en occupe, mais coco est contacté par David de temps à autre, en toute sympathie, et on voit que derrière ils le poussent à des questions...Du style je parle des joncs chromés ici, il demande des adresses à coco Et puis des réflexions sur des forums style forum auto de l'autre énergumène...un peu étrange, il doit avoir une technique digne de la CIA pour espionner????!!!!! Donc on se pose des questions...Arrive t'il à trouver des pages accessibles sur google ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mot "génération" qui me faisait penser aux Super cinq. On est des amateurs avertis et on sait qu'il y a deux modèles, mais beaucoup de "mr Toulemonde" confondent les deux.
Pour ce qui est des autres, c'est vrai qu'ils doivent chercher à savoir, enfin surtout un, et c'est bien son style d'envoyer un autre enquêteur. En tous cas depuis le 30 septembre, je n'ai plus eu de contact, ni par mail, ni par tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ma connaissance personnelle.

A quoi servent les cotisations?

J'étais dans un club de foot avant je sais à quoi elles servaient, mais la, à part les courriers je ne vois pas...

Merci d'avance de vos réponses... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diverse chose, tu dis les timbre, mais il y a aussi les cartes d'adhérent, papiers, cartouche....ça veut être pour l'achat de pièces, pub pour l'asso, prendre en charge des frais d'outillage, réaliser un proto avant de lancer une série, organiser manifestation pour en tirer des bénéfices, donc faire grossir la trésorerie.........

C'est clair que c'est pas avec 10 ou 20 adhésions qu'on va faire grand chose, mais c'est les années et les petits bénéfices qu'on arrivera à faire de plus grandes chose.

Mais j'ai déjà quelques idées en tête. Laughing comme des dons si ça marche quand l'amicale sera créée ça sera autant que mon investissement qui rentrera dans les caisses, à coup de 15euros par 15euros environ:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...