Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

vos avis

Messages recommandés

De la simplicité, comme la voiture que nous aimons, de l'entraide pour les pièces et se dépanner, des sorties sans chichis, juste pour se réunir et papoter autour de notre passion et rentrer chez nous avec un super souvenir de la journée en attendant la suivante I love you . Faire de nouvelles connaissances et des amis. Se faire connaitre sans chercher à être célèbre ou faire du "m'as tu vu" Evil or Very Mad . Rester sobre sur les dépenses, la R5 n'est pas une voiture de luxe et ses possesseurs n'ont en principe pas de gros moyens... Faire en sorte que l'association reste une distraction, pas une obligation, bref la faire tourner correctement, dans le respect des lois imposées par la loi 1901 :bounce: , mais éviter qu'elle prenne la première place dans notre vie, car nous avons d'autres soucis et problèmes à gérer dans la vie courante Rolling Eyes . Avoir des projets de refabrication de pièces, mais dans des délais raisonnables (à long terme, pas de "tout de suite maintenant"), et à des tarifs abordables.
Enfin, que ses membres restent courtois, non agressifs les uns envers les autres, laissent les autres s'exprimer sans leur sauter dessus à la moindre différence d'opinionl... Je pense que c'est dans ces conditions qu'une association reste attrayante et distrayante pour tous. Wink
Voilà ce que moi-même et ma chérie attendons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi Mike , le respect des autres reste primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a tout dit. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus? Ah, si: C'est peut-être pour ça que je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec toi Mike,je n'ai rien à rajouter c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Arrêtez de me lancer des fleurs, c'est ma I love you qui a tout redigé Wink


oui, un beau texte comme ca, ca peut venir que de coco, et encore, sans réflechir avant Wink
pour que mike fasse ca, il lui faut reflechir une bonne semaine, mais le forum n'a que 2 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Arrêtez de me lancer des fleurs, c'est ma I love you qui a tout redigé Wink


oui, un beau texte comme ca, ca peut venir que de coco, et encore, sans réflechir avant Wink
pour que mike fasse ca, il lui faut reflechir une bonne semaine, mais le forum n'a que 2 jours lol!


oui en espérant que je passe pas en surchauffe avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Vi pi pour les fautes aussi faut qu'il réfléchisse lol!

Que veux tu, il ne peut pas être bon partout ( mécanique et ????? I love you )
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends d'une association sur la Renault 5:
C.F. R5-1229 ou Mimosa, c'est pareil Very Happy

R5_1229 a écrit:
De la simplicité, comme la voiture que nous aimons, de l'entraide pour les pièces et se dépanner, des sorties sans chichis, juste pour se réunir et papoter autour de notre passion et rentrer chez nous avec un super souvenir de la journée en attendant la suivante I love you . Faire de nouvelles connaissances et des amis. Se faire connaitre sans chercher à être célèbre ou faire du "m'as tu vu" Evil or Very Mad . Rester sobre sur les dépenses, la R5 n'est pas une voiture de luxe et ses possesseurs n'ont en principe pas de gros moyens... Faire en sorte que l'association reste une distraction, pas une obligation, bref la faire tourner correctement, dans le respect des lois imposées par la loi 1901 :bounce: , mais éviter qu'elle prenne la première place dans notre vie, car nous avons d'autres soucis et problèmes à gérer dans la vie courante Rolling Eyes . Avoir des projets de refabrication de pièces, mais dans des délais raisonnables (à long terme, pas de "tout de suite maintenant"), et à des tarifs abordables.
Enfin, que ses membres restent courtois, non agressifs les uns envers les autres, laissent les autres s'exprimer sans leur sauter dessus à la moindre différence d'opinionl... Je pense que c'est dans ces conditions qu'une association reste attrayante et distrayante pour tous. Wink
Voilà ce que moi-même et ma chérie attendons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Une asso?
Mais j'ai vu sur le site www.renault-5.net qu'il y avait un club qi existait déjà.
(j'ai pas demandé d'info car j'ai pas compris ce qu'ils proposaient) Peu etre que il faudrat les joindre non?
je me suis aussi inscrit sur le forum de ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
Une asso?
Mais j'ai vu sur le site www.renault-5.net qu'il y avait un club qi existait déjà.
(j'ai pas demandé d'info car j'ai pas compris ce qu'ils proposaient) Peu etre que il faudrat les joindre non?
je me suis aussi inscrit sur le forum de ce site


j'ai été leur trésorier, et leur club ne va pas dans le sens qu'on le souhaiterais Rolling Eyes

ils vont simplement te proposer des sorties de luxe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mobiloil a écrit:
Une asso?
Mais j'ai vu sur le site www.renault-5.net qu'il y avait un club qi existait déjà.
(j'ai pas demandé d'info car j'ai pas compris ce qu'ils proposaient) Peu etre que il faudrat les joindre non?
je me suis aussi inscrit sur le forum de ce site


j'ai été leur trésorier, et leur club ne va pas dans le sens qu'on le souhaiterais Rolling Eyes

ils vont simplement te proposer des sorties de luxe Crying or Very sad


+ 1 avec mon chèri. J'étais trèsorière-adjointe. De plus, si un jour il te demande ton avis sur un sujet ou un autre ils vont faire à leur manière sans tenir de ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Et c'est quoi des sorties de luxe?
Il faut compter combien pour leurs sorties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en était le Vice Président et ma Chérie Mimosa la sécrétaire. Nous avons aussi donné notre démission.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
ha bon mais je ne comprends pas , vous etes tous des anciens de ce club alors.
Je pige rien au truc...

pourquoi partir et vouloir monter autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que nous avions les titres, mais pas les rennes et que l'Amicale n'allait plus dans le même sens que nous. A savoir que je suis en grosse partie avec Renaud54 à l'origine de sa création. Dur dur de lacher son bébé.... Sad Mais nous ce qui nous interesse c'est ce que nous avons défini au début de ce sujet même en page 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Tout simplement parce que nous avions les titres, mais pas les rennes et que l'Amicale n'allait plus dans le même sens que nous. A savoir que je suis en grosse partie avec Renaud54 à l'origine de sa création. Dur dur de lacher son bébé.... Sad Mais nous ce qui nous interesse c'est ce que nous avons défini au début de ce sujet même en page 1 Wink



Et surtout que ça reste à la portée de nos bourses ( les AG dans un château trés peu pour moi ) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Il pas exagerer il semble que ce ca que coute 7 euros pour les persone qui sont dans le club.
C'est pas non plus la ruine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
Il pas exagerer il semble que ce ca que coute 7 euros pour les persone qui sont dans le club.
C'est pas non plus la ruine...


oui, mais ca coute 250 euros au club Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Renaud54 a écrit:
mobiloil a écrit:
Il pas exagerer il semble que ce ca que coute 7 euros pour les persone qui sont dans le club.
C'est pas non plus la ruine...


oui, mais ca coute 250 euros au club Rolling Eyes


Hein?
250 euros ?? whaou! ca fait chère oui
mais pourquoi tant d'agent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:


Hein?
250 euros ?? whaou! ca fait chère oui
mais pourquoi tant d'agent?


simplement pour en mettre plein la vue, pour la location de la salle, ce qui n'est pas notre optique. ce rassembler...oui, un parking ou un champ suffisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
ha oui je comprens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
j'ai pris contact avec eux par mail, je me suis inscrit a leur sortie... comme ils fetent aussi la TX Luxus a sa place...
Surtout que pour 10 euros... c'est pas la ruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement d'accord avec r5_1229,mimosa,renaud54, manue et tous ceux que j'ai deja croise dans tous se que je viens de lire sur le forum et la vision de la renault 5 que vous pouvez avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Salut Bastien.
Tu veux dire que j'ai fait une connerie en m'inscrivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mobiloil a écrit:
Salut Bastien.
Tu veux dire que j'ai fait une connerie en m'inscrivant?

non pas du tout pourquoi dis tu sa les deux forums sont tres bien mais avec un point de vue de la renault 5 different c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
La différence est ou?

l'un des forum semble plus généraliste que l'autre.
C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
La différence est ou?

l'un des forum semble plus généraliste que l'autre.
C'est tout.


Etant donné que tu t'es inscrit, tu pourras te faire une idée par toi même et comparer avec ici. Nous on a fait notre fois, chacun est libre. Les idées et les gouts sont personnels. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
Bha disons qu'ci ca bidouille et que de l'autre coté c'est plus restauration dans les regles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non. Mais ecoutes pour mettre fin à la discussion, saches qu'ici aucun de nous ne veut parler de l'autre forum ou de l'amicale dont nous avons été les fondateurs, on a été obligé de lâcher notre bébé avec regret pour des raisons que nous n'avons pas à étaler ici, la page est tournée et je pense qu'aucun de nous ne souhaite en parler. Pour moi comme pour les autres, le sujet est clos, mais saches que si beaucoup se retrouvent ici, c'est qu'il y a des raisons. A toi de voir, de découvrir. Quant aux restaus, aux astuces, aux combines, moi je ne suis pas une pro, mais ici tu as les trois meilleurs, sans leur envoyer des fleurs, ceux qui les rencontrent en restent baba : ils refont des voitures impeccablement, dans le respect de chaque détail, ce sont de vrais bibles de la Renault 5 et ils les connaissent parfaitement, aussi bien en mécanique qu'en carrosserie. Ils se reconnaitront, et si ils sont ici c'est qu'ils ne sont plus ...ailleurs! lol! Pour moi, le sujet est clos, et je sais que je peux parler en notre nom à tous, ils me soutiendront sur ce sujet à 200%, mais comme je te le dis, nous n'en parlerons pas plus, et nos raisons sont personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 % d'accord avec Coco, le sujet est clos pour notre part. Nous ne voulons plus en entendre parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier un appelle d'une personne qui est dans le milieu de l'ancienne et suite à l'événement du week end dernier à Paris, on me demande expressement de vite remonter une Amicale R5 c'est presque demmandé à genou SurprisedShocked

Si j'en remonte une, il y aura Président, Trésorier/trésorier(e) adjointe, Secrétaire et 2 adhérents volontaires, le tout formant un conseil d'administration. Le top serait que tout le monde soit à 200kms maxi du Mans ( sauf le trésorier s'il veut rempiler silent et trésorier adjointe bien sur, ça va de soi) afin de réunir le conseil tous les 2 mois pour faire le point.......
Voilà, voilà.......Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais le probleme, c'est qu'il n'y a pas grand monde dans votre coin... silent

Au fait y a eu quoi le week end dernier à Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pourquoi pas, mais le probleme, c'est qu'il n'y a pas grand monde dans votre coin... silent

Au fait y a eu quoi le week end dernier à Paris?


Auto*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
la Secrétaire je l'ai , c'est la cas de le dire lol!


OK, et toi?
Mais y en manque encore un peu... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
la Secrétaire je l'ai , c'est la cas de le dire lol!


OK, et toi?
Mais y en manque encore un peu... I love you


Le patron lol! car je sais pas compter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement se serais super de repartir dans une aventure avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heu, adherent volontaire a moins de 200km, ça doit pouvoir se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je suis d'accord avec loic c'est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...