Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

vos avis

Messages recommandés

Mon chèri rentre ce soir, nous en parlons ensemble et nous verrons ce qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, j'ai loupé une étape moi! C'est vrai qu'il est tout content qu'on lui ai demandé ça mais je pensais pas qu'il en reparlerais si tôt, ah lala ce Micka ....Moi je dis ne nous affolons pas, mais apparemment il y a effectivement de la demande, les choses commençant à se savoir, ça va vite dans le milieu auto...Moi je sais pas...à cogiter mais pas trop vite...Comme on dis, j'en sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai eu peur, je viens d'avoir Micka au tél, il veut pas non plus que ça se fasse pour le moment, il tate juste le terrain Like a Star @ heaven ...Et puis cette fois nous serons entre gens qui commencent à bien se connaitre et on bien sympathisé, et on aura les lois d'assoc nickel, et je pense que cette fois on aura tous le même objectif Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne pense pas lancer l'affaire avant la fin de l'année, mais c'est vrais que la personne qui m'a contactée me met la pression grave lol!
en gros il a fini par " tu te démerde, tu trouves un(e) trésorier(e) de confiance( ceci en considérant Pupuce secrétaire et moi Président) et 2 autres adhérent pour rentrer dans le conseil d'adminitration et tu me remonte une Amicale rapidos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui, je ne pense pas lancer l'affaire avant la fin de l'année, mais c'est vrais que la personne qui m'a contactée me met la pression grave lol!
en gros il a fini par " tu te démerde, tu trouves un(e) trésorier(e) de confiance( ceci en considérant Pupuce secrétaire et moi Président) et 2 autres adhérent pour rentrer dans le conseil d'adminitration et tu me remonte une Amicale rapidos lol!


Et c'est une personne de confiance Neutral qui te demande ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Oui, je ne pense pas lancer l'affaire avant la fin de l'année


Euh... Je sais que les journées passent vite mais je crois que c'est bientot quand même.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Oui, je ne pense pas lancer l'affaire avant la fin de l'année


Euh... Je sais que les journées passent vite mais je crois que c'est bientot quand même.... tongue


J'ai dit pas avant la fin de l'année, ça veut pas forcement dire dès le début de l'année suivante Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:

J'ai dit pas avant la fin de l'année, ça veut pas forcement dire dès le début de l'année suivante Laughinglol!





OK....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Vi sans problème, on en a parlé rappelles toi bibi Shocked


Là, je crois que j'ai zappé sur la personne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre sérieusement stef, on se lancera quand on sera prêt et au point. Déja il faut avoir les 5 membres du CA. Ensuite les status dans lequel j'ai l'intension de mettre 2 catérogies de vehicule, les conformes à l'origine et les projets personnels( catégorie qui sera à définir dans les status par le CA)......etc

exemples de projet personnels:

Réplique TS MC, Le Car....
R5 Turbo sur base A5, AT
R5 look sportif ( R5 AT look rallye (préparée rallye ou pas), R5 TS comme celle de Renaud54....etc
....etc tout est à définir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas Micke, j'avais bien compris... Very Happy

Je sais que tu veux repartir sur de bonne base et pour ca il faut du temps et surtout des gens compétents pour t'entourer afin de ne pas recommencer les mêmes "erreurs" qui n'en sont qu'a moitié je pense.

Je pense qu'il y aura du monde pour te soutenir et t'aider.

Et j'en fais partie! silent

J'aurai pu t'envoyer un MP mais j'ai préféré le mettre lisible par tous pour bien montrer mon soutient officiel et sincère...

Voila pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai un doute, trésorier, pas de soucis, je gère (enfin surtout ma femme), mais j'aime pas les rillettes, alors allez régulièrement au mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que se serais bien de repartir dans une aventure mais il est vrai que vaut mieux pas se precipiter et prendre le temps de faire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça t'aime pas les rillettes , mais c'est bon les rillettes, et pi si t'es gentil on te fera manger autre chose que des rillettes... No euh je regardes les autres spécialités dès ce soir! What a Face Non sans déc, si il doit se monter quelque chose, ça sera de concertation entre nous tous, bien réfléchi et surtout sans se mettre aucune pression que ce soit, les titines c'est bien, une amicale sympa mais comme on l'a seriné pendant des mois "ailleurs", ça passe après nos vies ...Mais en tout cas ça me fait bien plaisir pour mon homme que vous soyez tous présents car ça le travaille quand même pas mal depuis qu'il a du laisser le BB... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai sa comment fait on pour ne pas aimer les rillettes lol! se qu'il y a de bien avec les eprsonnes qui sont inscrit ici c'est que si une autre experience est lancer ,tout le monde reponderas present et aideras le projet a sa fassons tout en restant dans un esprit dejante lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
bastien a écrit:
c'est vrai sa comment fait on pour ne pas aimer les rillettes lol!


je n'aime que le munster fermier I love you


Ma Pupuce me dit de te dire que tu es sectaire lol! tu n'aimes que les trucs de ta région Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff des frites et du munster, gaffe à la prise de poids Renaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Pfffffffffffffff des frites et du munster, gaffe à la prise de poids Renaud!


oh oui, c'est pas bête ca, tremper les frites dans du munster fondu.....mmmmmmm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mimosa a écrit:
Pfffffffffffffff des frites et du munster, gaffe à la prise de poids Renaud!


oh oui, c'est pas bête ca, tremper les frites dans du munster fondu.....mmmmmmm Laughing


Tu devrais essayer les frites tartinées de rillette et trempées dans le munster chaud IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi biensûr et après c'est direct aux urgences....me dégoutez pas, j'y étais justement il y a une semaine, je dois me faire opérer, j'ai pourtant pas abusé de rillettes...du moins pas depuis quelques temps déjà! alors les trucs gras ont tendence à me .... tongue et votre mélange BEURK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa commence a faire beaucoup de mélange en effet , faut avoir l'estomac solide la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt arriver à la recette du fameux gloubiboulga de casimir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
alors pour pas trahir casimir, nous allons reprendre le sujet de départ: association: pour ou contre??


Pour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aussi...euh je me verrais bien secrétaire moi, j'me demande bien pourquoi! Very Happy mais dans le futur quoi, on va voir........................................................
par contre, il va encore falloir qu'on vérifie si les autres ont bien changé la domiciliation de leur assoc, car c'est Micka qui la déclarée en préfecture du Mans, et il se retrouverai à en déclarer une seconde au mans, ça ferai louche! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive, j'arrive! J'ai un peu (beaucoup) déserté le forum cette semaine...

Moi je suis pour une association à laquelle j'adhérerai bien sûr (Mike, tu peux déjà m'envoyer un formulaire d'inscription silent ) mais vu les distances, je préfère ne pas m'engager dans un poste du bureau et rester simple adhérent "actif" Very Happy

Je n'ai aucune nouvelle sur les changements d'adresse et de compte, je suppose qu'ils y sont arrivés sinon j'en aurais entendu parler... tout ce que j'ai eu a faire jusque maintenant, c'est signé le dernier PV d'AGE mentionnant le changement d'adresse et de bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant, un petit sondage:

vous savez que dans une association, il y a un président, secrétaire...

qui est prêt a s'investir un peu? dans quel(s) domaine(s)?

il n'y a rien d'officiel, c'est juste pour savoir ou l'on va. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi comme "responsable" ou "vice-responsable" des Sorties ou Pièces........... si y a un poste de créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être Président et ravi que Thierry92 fasse parti du bureau, de plus ton expérience peut nous éviter des erreurs et permettre d'avancer.

Pupuce veut bien le poste de sécrétaire, elle nous a déjà prouvé ses talents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit hs , moi je me propose au poste de patissier officiel lol!lol!Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
petit hs , moi je me propose au poste de patissier officiel lol!lol!Idea


mis à part le hs, es tu ok pour faire parti du CA? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà savoir ce que vous voullez exactement faire pour pouvoir connaitre les postes exactes à pourvoir. Ceux "normaux" d'une association et peut etre des "spécifiques" aux voitures ou au "club"...

Pour certain poste je sais que c'est bon, pour les autres je pense que vous avez déjà vos idées.

Personnellement je pense que c'est à vous de proposer les postes aux personnes que vous pensez, sachant que tout le monde est derrière vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
bastien a écrit:
petit hs , moi je me propose au poste de patissier officiel lol!lol!Idea


mis à part le hs, es tu ok pour faire parti du CA? Laughing

oui tout a fait d'accord pour faire partis du CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai pour commencer que je vois ça comme ça, maintenant libre à vous de faire des suggestions.

Président, sécretaire,trésorier(e) ces postes avec un éventuel adjoint dans le cas ou la personne n'est pas forcément toujours disponible, je pense par exemple à Renaud + Manue ( = , oups, on est plus à l'école lol! ) pour la trésorie vu que Renaud bouge de par son travail.
Plus 2 autres personnes qui formeront avec les 3 postes précédemment cités le CA.
Ces 2 autres personnes peuvent avoir ou non une fonction dans le Bureau. Exemple, chargé de sorties ou responsable pièces. Dans un premier temps le responçable pièces et sortie peut être la même personne à savoir que pour les sorties, le mieux est que le responçable se fasse aider par une personne du coin s'il y en a une, ça évite des déplacements couteux.

vos avis? Thierry, ça te tenterait les pièces et sorties? Par la suite ce poste pourra être scindé en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit coup de main pour l'organisation des sortie par la personne qui se trouve sur place c'est sure que se serais bien . sa me parait bien penser pour le moment , meme si le charge de sortie et la pers responsable des pieces est la meme personne pour le debut c'est peut etre pas genant , avoir apres une evolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense pouvoir être capable d'assurer les 2 dans un premier temps. Puis scinder les 2 fonctions. Et me faire aider par un adhérent dans le coin de la sortie proposée serait un plus indéniable. Maintenant, je ne suis pas là pour imposer mes choix. On en parle et à vous de décider. Le dialogue avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Oui, je pense pouvoir être capable d'assurer les 2 dans un premier temps. Puis scinder les 2 fonctions. Et me faire aider par un adhérent dans le coin de la sortie proposée serait un plus indéniable. Maintenant, je ne suis pas là pour imposer mes choix. On en parle et à vous de décider. Le dialogue avant tout.


De plus, je pense que pour les pièces, c'est un poste ou tout le monde doit aider, même les autres membres du bureau, de part les infos dans les casses, les sources de pièces que l'on peut trouver....etc

exemple, un GROS travail à faire serait d'appeler tous les sellier de France SurprisedShocked pour savoir s'il leur reste des tissus R5. Une seule personne ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est bon de faire 2 sections bien précise: les pièces et les sorties.

le résponsable pièces a du pain sur la planche, et peu même avoir un ou plusieur adjoint prédéfini, sur base du volontaria, mais pas tout le monde, ca risque de faire le bazar. le responsable donne les marches à suivre, les nom des contacts, et délégue suivant les besoins en fournissant le dossier complet. les autres membres leurs font juste remonter les infos qu'ils pouraient trouver.

le chargé des sorties doit se faire aider par une personne dite "locale", il doit tirer les grandes lignes, faire les demandes, et se fait aidé en ca de déplacement, en fournissant le dossier complet a celui qu'il a choisi pour se déplacé.

tout reste basé sur le volontariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai en gros, un truc sympa ou personne se prendra la tête ni prendra la tête aux autres surtout Cool , bien en règle avec ce qui est obligatoire, dans ces conditions je veux bien m'y recoller dans quelques mois, moi ce que je veux c'est un groupe d'amis, pas une entreprise qui me rappellerai le boulot et je pense qu'on est tous du même avis. Entraide et amitiés avant tout autour des titines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...