Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem76

Urgent besoin de renseignement

Messages recommandés

En pleine préparation de ma 309 pour le stock car de cette année, j'ai lu un règlement sur le forum comme quoi on devait garder la longueur d'origine de la voiture, j'avais lu un autre règlement et il n'y avait rien d'écrit a ce sujet et vu que ce n'étais pas le cas il y a 10 ans mon père n'étais pas au courant et donc évidement nous avons coupé le cul de la 309 :





Et donc je me demandé si cela étais réellement obligatoire ? Si a la limite je faisais en sorte que la protection arrière puisse se positionner a l'endroit ou la voiture aurait du finir et donc garder sa longueur d'origine ? Ou si il faudrait vraiment garder la voiture complète et donc récommencer la prépa du début sur une autre voiture..?  Sachant que l'arceau ne fais plus qu'un avec la voiture et que pour le démonter il faudrait coupé...

  Voila j’espère que vous pourrais m'aidé car je ne peu plus rien faire sans savoir ce "léger" détail x)) Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on doit garder la longueur d'origine et l'aspect le plus proche de l'origine ( et oui en 10ans les règlements changent)
mais on a accepté des voitures couper mais celle ci était tellement bien faite que l'on voyait pas de différence
on a eu une 405 coupé et celle çi ressemblait a une 306
dans ton cas une 309 coupé ressemble a une 205 si c'est bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, on mettra des taules sur le coté qui prendra la forme de la carrosserie d'origine mais on ne laissera que la porte coté conducteur, j’espère que sa suffira a la faire ressembler au maximum. J'enverrai des photo quand ce sera plus avancer alors ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de notre voiture, n'hésitez pas à avoir le sens critique, cela nous aiderait !
Et petite question, vue que nous sommes deux sur une même voiture est-ce possible d'avoir le même numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque pilote a son numéro
dans le cas de deux pilotes pour une voiture
soit tu change le n° ou alors vous prenez un n° pour deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...