Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastalavista

lecture cartes au nord d'une ligne biscarossse Cahors? ??

Messages recommandés

Petit souci. Impossible d'ouvrir automatiquement les cartes au nord en gros d'une ligne biscarosse Cahors. Elles s'ouvrent une par une mais rien à faire en auto à partir du fichier France topo.important. tout marche au sud de cette ligne! !!
les mêmes cartes et le même fichier France topo.imp fonctionne parfaitement sur compe gps sur le pc...
si quelqu'un sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur 2Nav les noms de cartes doivent être en majuscules.
Jc avait même donné un utilitaire pour faire la conversion  multifichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'utilitaire à Jc oui (Jc, tu te rappelles où tu l'a rangé cet outil ? Je ne l'ai pas retrouvé).
Sinon comment tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les cartes sont écrites pareil bon en meme temps je remonte pas très haut mais quand j'avais regardé cela marchait siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
toute les cartes sont écrites pareil bon en meme temps je remonte pas très haut mais quand j'avais regardé cela marchait siflote !

Il faut aussi que le extensions des fichiers carte soient en MAJ
Il faut que les dossiers contenant les cartes soient déclares dans 2Nav
Il faut aussi que dans le fichier *.imp les références aux cartes et les RTMAP soient en MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu mets celle du sud en meme temps que le nord donc cela devrait pas changer grand chose a mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant leur origine elles peuvent avoir un format d'écriture différent.
J'avais ça chez moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi cela fonctionnait mais j'ai pas verifié toute la france faudra peut être merci de l'info dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au nord des landes que ça marchait pas. Une ligne bien droite de biscarosse au nord de Cahors et après. J'avais pas mal de cartes en minuscule. Bizarre.
Ok pour les traces du week end.
On verra s'ils arrivent à suivre l'ancêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastalavista a écrit:
Problème résolu en modifiant la casse uniquement sur les noms mais en laissant l’extension en minuscule.

En fait il faut que la casse du nom et de l’extension soient identiques à celles qui sont dans le fichier *.imp
Par défaut il est avec le nom en maj et l'extension en min, mais tu peux faire ce que tu veux si t'en as envie. Faut juste que ce soit homogène.


En tout cas c'est plus facile à reparer que la casse d'un pont je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
faudrait pas que tu nous casses encore un pont siflote !

toi nous porte pas la poisse   je te tire la langue

après l'avantage il sait comment s'en sortir il a l'habitude siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dur tu démonte les mains meneuses 20 minutes les 2, tu bloque le dif central et tu repars. Après tu laisses un chèque de 1500 zeuros et tu en 4x4. C'est simple non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je sens ton esprit taquin qui fait surface. J'ai un moment pensé esprit chagrin mais je sais qu'au fond de toi tu n'es pas foncièrement méchant.
Au fait comment va le v6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...