Db1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 non pour ma part hormis le nom:siflote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sur Twonav ils ne sont pas très bavards sur la fonction navigation. Il y a t'il plusieurs itinéraires proposés ....Par ailleurs ils sont un peu cher et avec des maj payantes.En plus il n'y a pas de retour d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 moi j ai attendu une promo avec navigon j'ai payé europe 29 euros avec mise a jour gratuite sachant que maintenant cela appartiens a garmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naeh 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sygic je connais :)je l'utilise depuis un bon moment, marche plutot bien, sans plus...fonctionnalité très importante : il te dit à quelle vitesse tu dois prendre les virages, très pratique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 connais pas mais est ce qu'il propose des itinéraires alternatifs en cas de bouchons ??je cherche désespérément une appli gps qui le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 quand t es en france tu as waze t as les bouchons et plus type radars:siflote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naeh 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 en effet le seul a ma connaissance à proposer ça c'est waze.mais besoin de connexion data pour fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 c est pour cela que j ai precise france mais je l utilise regulierement et c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Les bouchons ? C'est quoi ? Ce que je cherche c'est un système qui propose des itinéraires fluides quand tu vas d'un endroit à l'autre dans des zones ou il n'y a pas de système autoroutier.Par exemple avec tomtom, si je veux faire Agen Tarbes, il me fait passer par les départementales du Gers. Un régal quand tu sais que des nationales passent juste à coté. Ou alors Tomtom te fait contourner les petits bleds alors que passer au centre est souvent plus judicieux ...Donc j'aimerais un truc qui ait des itinéraires logiques ou qui propose plusieurs choix.J'ai l'impression que Sygic est mieux à ce niveau, mais pas sur.C'est vrai qu'une départementale ou une nationale sont limitées à 90. Mais dans certains cas je te défie de rouler à 90.Il faut un soft qui tienne compte des vitesses réellement praticables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 alors waze m a bluffe meme a paris a 5 mn le temps est bonpar exemple samedi pour la reco idem pour rentrer de douzensapres il te propose pas d alternatif mais navigon le fait mais c est payant et tu choisis ton profil idem pour tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 JLMKDJ120 a écrit:quand t es en france tu as waze t as les bouchons et plus type radars:siflote:naeh a écrit:en effet le seul a ma connaissance à proposer ça c'est waze.mais besoin de connexion data pour fonctionner.euh bah je dois avoir les mauvaises options car il me dit où sont les bouchons, leur longueur mais m'y envoie en plein de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 il faut aller dans parametres et il recalcule automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 est ce que tu as l option telechargement trafic sur on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Db a écrit:Les bouchons ? C'est quoi ? Ce que je cherche c'est un système qui propose des itinéraires fluides quand tu vas d'un endroit à l'autre dans des zones ou il n'y a pas de système autoroutier.Par exemple avec tomtom, si je veux faire Agen Tarbes, il me fait passer par les départementales du Gers. Un régal quand tu sais que des nationales passent juste à coté. Ou alors Tomtom te fait contourner les petits bleds alors que passer au centre est souvent plus judicieux ...Donc j'aimerais un truc qui ait des itinéraires logiques ou qui propose plusieurs choix.J'ai l'impression que Sygic est mieux à ce niveau, mais pas sur.C'est vrai qu'une départementale ou une nationale sont limitées à 90. Mais dans certains cas je te défie de rouler à 90.Il faut un soft qui tienne compte des vitesses réellement praticables.sur navigon tu as l option touristique apres il faudrait verifier par rapport a tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 JLMKDJ120 a écrit:est ce que tu as l option telechargement trafic sur on ?je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sygic j'ai eu et j'ai fini par le virer pour remettre un TomtomAffichage 3D sympa, mais ergonomie des menus et fonction de recherche pénible.En plus pas top pour afficher les radars ( pour une utilisation dans une plate, ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 pour waze seul deux options rapide ou court:glad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 y a aussi le fait d'autoriser les chemins de terre avec le trajet le plus court qui peut être sympasinon retour d'expérience : ce matin j'ai pris la voiture et ai demandé à waze de me conduire au taf et je l'ai bêtement écouté.si on omet le fait qu'il a voulu me faire prendre la voie ferrée au départ il a bel et bien évité un bouchon en me faisant faire un ch'tio détour.A voir dans d'autres circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 moi je l'utilise notamment a Paris et je peux te dire que les bouchons il me les fait éviter du moins quand cela est possibleaprès comme tout gps ce n'est jamais parfait,et je te confirme que lors des recors j'avais oublié de l'éteindre et j'ai vu que certains chemins étaient indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites