patrice p 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Quelqu'un joue-t-il à géocaching ?Et si oui, utilisez-vous quel site, géocaching est le plus connu mondialement mais peut-être qu'à l'échelle locale il y a plus sympa ?Je vais essayer avec les enfants pour voir si c'est bien ludique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tu planques une bougie de préchauffage, et tu lâches Jch sur l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 c est plus de mon age je ne peux pas te dire par contre je veux bien suivre l'evolution de jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Et bien voilà, une journée de 4x4 avec pique nique le tout au soleil et 3 trésors trouvés. Bref c'est génial pour les gamins et pour les parents. Je le conseille à tout le monde !Pas trouvé de bougie ni de turbo mais les planques sont pas faciles avec des indices plus ou moins inspirés.La meilleure appli est c:géo ,mieux que l'officielle et gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites