Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain36

Pb de direction assistée sur mon KDJ125

Messages recommandés

Mon Pb vient de la direction,je m'explique dés que je tourne le volant je ressent un point dur aussi bien a droite que a gauche et ensuite elle parait toujours dur par rapport a d'habitude,quand j'aborde un virage a n'importe quel vitesse les mêmes sensation.
J'ai vérifié le bocal d'huile qui aliment la pompe le niveau est ok,quand je tourne a fond le volant véhicule sur cales la pompe ne fait pas plus de bruit,vérifier toutes les rotules rien d'anormal pas de jeux.
Il y a deux semaine une géométrie a était fait et rien d'anormal.Dernièrement  un nettoyage en profondeur a haute pression ensuite 3 jours sans rouler,et delà a la première sortie du véhicule les ennuies cité ci-dessus.
D’où ma question quelqu'un a déjà rencontré ce Pb.
Merci pour vos réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.
Malheureusement pas de graisseur!!! toc toc toa! car sur mon ancien (Pajéro)graissage régulier surtout après un sortie.
Pas touché et d'aspect biellettes ok,demain matin véhicule sur cales et inspection général du coté des rotules.En espérant ne rien de trouver de méchant car les tarifs me font peur,le comble c'est que tu veux changer une rotules supérieure du triangle de suspension elles ne se démonte pas il te faut changer la pièce complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méca06 a écrit:
salut Alain
vérifie tentions courroie autrement possible que pompe DA soit hs

+1 
c'est une panne connue chez toy! mon pote spécialiste toy en change régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que j entends parler de ce pbme 

En 10 ans jamais eu 
Va faire un tour sur land cruiser team tu auras spécialistes 

Par contre si tu bricoles tu commandes les pièces au Japon env. 50% moins cher et livre en 72h:super1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.
Bon après expertise ce matin c'était le croisillon sur la colonne de direction qui rejoint le boitier de direction,pas de graisse tout sec mais pas de graisseur non plus siflote ! ???après du dégrippant et ensuite de la graisse tout est redevenue ok yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de l'acheter fait un tour complet car souvent ils ne font pas de 4x4 et chez toy il te verifie les 1200 points mais bon siflote ! 

il vaut mieux regarder par toi meme

de memoire y a 6 points a graisser gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les graissages pas de souci,mais il fallait deviner pour le croisillon de direction et de plus pas de graisseur.Sur mon Pajero il y en avait pas mal par rapport au toy.
as-tu des nouvelles pour land cruiser team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai envoyé un mp a une admin j'attend mais tu m'as pas dit le message que tu avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JLMKDJ120.
Voici le message   L’adresse e-mail saisie est interdite.
Plusieurs essais avec d'autres adresse mais toujours la même réponse!!!!!
Merci a toi.
Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je me rappelle que selon ton adresse ex gmail c est refusé et qu'il faut une adresse d'un fournisseur type orange,sfr etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le croisillon de direction c'est le coup classique !!

le degripant va agir un certain temps et apres ca va recommencer !

la piece chez toy vaut une centaine d'euros

si tu la change il faudrait trouver un manchon en caoutchouc que tu remplis de graisse et serrer avec 2 collier pour ne plus prendre toutes les projections de poussiere et autre dessus et eviter que ca ne recommence

par contre tu dis avoir mit de la graisse dessus !! fait attention car avec tout ce qui va coller dessus ca risque de te bouffer les roulements des croisillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je te remercie pour l'info,effectivement je vais prévoir une protection style soufflet de cardan. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...