alain36 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Mon Pb vient de la direction,je m'explique dés que je tourne le volant je ressent un point dur aussi bien a droite que a gauche et ensuite elle parait toujours dur par rapport a d'habitude,quand j'aborde un virage a n'importe quel vitesse les mêmes sensation.J'ai vérifié le bocal d'huile qui aliment la pompe le niveau est ok,quand je tourne a fond le volant véhicule sur cales la pompe ne fait pas plus de bruit,vérifier toutes les rotules rien d'anormal pas de jeux.Il y a deux semaine une géométrie a était fait et rien d'anormal.Dernièrement un nettoyage en profondeur a haute pression ensuite 3 jours sans rouler,et delà a la première sortie du véhicule les ennuies cité ci-dessus.D’où ma question quelqu'un a déjà rencontré ce Pb.Merci pour vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 as tu des graisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 dans la sortie TT que tu as fait aurais tu touché ?as tu verifier les biellettes de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut a tous.Malheureusement pas de graisseur!!! car sur mon ancien (Pajéro)graissage régulier surtout après un sortie.Pas touché et d'aspect biellettes ok,demain matin véhicule sur cales et inspection général du coté des rotules.En espérant ne rien de trouver de méchant car les tarifs me font peur,le comble c'est que tu veux changer une rotules supérieure du triangle de suspension elles ne se démonte pas il te faut changer la pièce complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 salut Alainvérifie tentions courroie autrement possible que pompe DA soit hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Méca06 a écrit:salut Alainvérifie tentions courroie autrement possible que pompe DA soit hs+1 c'est une panne connue chez toy! mon pote spécialiste toy en change régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Première fois que j entends parler de ce pbme En 10 ans jamais eu Va faire un tour sur land cruiser team tu auras spécialistes Par contre si tu bricoles tu commandes les pièces au Japon env. 50% moins cher et livre en 72h:super1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut a tous.Bon après expertise ce matin c'était le croisillon sur la colonne de direction qui rejoint le boitier de direction,pas de graisse tout sec mais pas de graisseur non plus ???après du dégrippant et ensuite de la graisse tout est redevenue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Si tu viens de l'acheter fait un tour complet car souvent ils ne font pas de 4x4 et chez toy il te verifie les 1200 points mais bon il vaut mieux regarder par toi memede memoire y a 6 points a graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour les graissages pas de souci,mais il fallait deviner pour le croisillon de direction et de plus pas de graisseur.Sur mon Pajero il y en avait pas mal par rapport au toy.as-tu des nouvelles pour land cruiser team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 J ai envoyé un mp a une admin j'attend mais tu m'as pas dit le message que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut JLMKDJ120.Voici le message L’adresse e-mail saisie est interdite.Plusieurs essais avec d'autres adresse mais toujours la même réponse!!!!!Merci a toi.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 alors je me rappelle que selon ton adresse ex gmail c est refusé et qu'il faut une adresse d'un fournisseur type orange,sfr etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte73 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 pour le croisillon de direction c'est le coup classique !!le degripant va agir un certain temps et apres ca va recommencer !la piece chez toy vaut une centaine d'euros si tu la change il faudrait trouver un manchon en caoutchouc que tu remplis de graisse et serrer avec 2 collier pour ne plus prendre toutes les projections de poussiere et autre dessus et eviter que ca ne recommence par contre tu dis avoir mit de la graisse dessus !! fait attention car avec tout ce qui va coller dessus ca risque de te bouffer les roulements des croisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain36 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut.Je te remercie pour l'info,effectivement je vais prévoir une protection style soufflet de cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites