hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 MAV14 a écrit:Si c'est pas un Safari, ça lui ressemble.As-tu eu des modifs à faire au niveau de la boite à air ? Une ch't'oite de sous le capot ?A plouche.oui car non absdu coup l'entrée d'air se fait sur le coté et non plus en façadecoté marque c'est une copie du safary ss-350-hfcoté montage ça donne çaje ferais une photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 comme promiset j'ai compris après pourquoi les gars utilisent du joint/colle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Le blanc cela fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai pas trouvé bleu pour être assorti à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Y a pas à dire, c'est une belle copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 avant de l'acheter, j'ai cherché des retours.et beaucoup qui l'avaient en étaient comtents du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est cool, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 vouifaut que je me motive maintenant pour refaire les fixations pc avantmais bon comme d'hab je vais encore cogiter longtemps avant de me lancercela m'évitera les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 t'as en acheté un pour la super 5 et en pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 matrol11 a écrit: t'as en acheté un pour la super 5 et en pour le 4x4 nan un seulils font la garde alternée une semaine chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 hades a écrit:matrol11 a écrit: t'as en acheté un pour la super 5 et en pour le 4x4 nan un seulils font la garde alternée une semaine chacun haaa ok, c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 pour infoles chaussettes de grobleu sont recousues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 bon t es prêt pour ce we alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 c est sur qu'il y a un morceau de chemin ou il faudra que tu sois prudent car plein de rochers debordent sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites