Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missa111

problème avec mon twonav !

Messages recommandés

salut
besoin de conseils..
j'ai l'impression qu'il me manque un sous-dossier dans ma tablette!
je dois refaire la boucle catalanne dans 2 jours et:
je rentre les cartes (que JCH m'a si gentiment passées l'année dernière) dans MAPS mais elles n'apparaissent pas.autre chose,les points GPS de la boucle je les rentre dans TRACKLOG et rien non plus.ne doivent ils pas être dans un sous-dossier appelé WAYPOINT (que je n'ai pas)?? depuis la récente MAJ je n'ai que des galères...
si quelqu'un peut me dépatouiller svp!  siflote !  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recréé un sous dossier Waypoints et y ai mis les WP dedans,ils y sont!
mais je n'arrive toujours pas à avoir mes cartes visibles...dans maps,j'ai bien le world_base_map et le world_base_relief.cwdem  What a Face  What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu aussi le fichier "vision générale" et as-tu donné le chemin de tes cartes dans "options".
Jc a fait un tutu en début de topic.


Par contre essayes de garder l"arborescence d'origine sinon il faut modifier le fichier "vision générale *.imp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé,j"ai bossé toute la journée sur l'aménagement du véhicule! 
alors voilà comme j'ai procédé:
j'ai donc recréé un fichier WAYPOINTS qui apparemment avait disparu...et les points sont visibles.
j'ai recréé un fichier France_topo dans MAPS pour y coller les cartes,et elles ont l'air d'être visibles.actuellement tout est dans la mémoire de la tablette.j'aurais voulu tout mettre dans dans la SD.
mais depuis cette foutue MAJ,je peine à naviguer dans les options etc..je ne retrouve plus comment faire pour le cheminement des cartes etc! peut-être que la MAJ s'est faite à moitié?? y a t il eu un problème??
puis-je supprimer l'application pour la télécharger de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
....Chaque install/réinstall te faire perdre une clé.

T'es sur. Avec land c'est pas le cas. J'ai même fais une quatrième install sur mon new Pc. (j'avais quand même pris un ticket Sav et obtenu un code d'activ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...