Db1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Mon nouveau pc est installé. Il me manque juste un petit détail.Mon logiciel de montage est trop vieux, j'ai pas pu transférer la licence.Il me reste plus qu'a investir, mais dans quoi.Sur les conseils de Jean j'avais Pinnacle, je crois que Jch tourne avec Magix, Nico je sais pas ce qu'il a ... et vous vous avez quoi, et surtout que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 4 août 2014 sony vegas est vraiment très complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je viens de faire un essai avec Magix : il est clair que c'est plus complet que Pinacle.Si je trouve une version d'essai en français je vais tester Sony.Nico, tu en fait pas mal de Vidéos, tu tournes avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 5 août 2014 moi je te laisse tester et je ferais comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 5 août 2014 openshot videogratuit et suffisant pour coller des bouts de vidéos, couper des morceaux, faire des incrustations de textes et de music!mais bon je crains qu'il ne soit dispo que sous Linux, pas pour ceux qui aiment payer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 5 août 2014 jch@11 a écrit:toi avec lifoune, t'es obligé d'utiliser imouvi ! sur quand tu vois l'ifoune tu mouvi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naeh 0 Posté(e) le 14 août 2014 "VideoPad video editor" pour ma part, gratuit et fait l'essentiel, une sorte movie maker qui ne bug pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 15 août 2014 merci pour l'info m en vais le tester ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je viens de monter Premiere CC.Reste plus qu'a le dompter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 15 août 2014 ce sera peut etre pas le plus facile ils te disent toujours c est simple mais faut y passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pour l'instant je le trouve abordable.C'est sur que je suis loin, mais très loin de tout maitriser, mais c'est pas mon but.En tout cas je m’aperçois qu'ils ont tous le même type d'interface mais que "Première" pose des limites beaucoup plus loin.Mes besoins sont basiques et là j'y arrive facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites