DaQueen66 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 jch@11 a écrit:je ferais diversion et passerais par derrière PS : quand je pense qu'il était question de pneu au début.... JLMKDJ120 a écrit:oui ce serait bien d'aller au barDe profil Bibendum n'as rien a vous enviez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Sa navara a écrit:jch@11 a écrit:je ferais diversion et passerais par derrière PS : quand je pense qu'il était question de pneu au début.... Sa navara a écrit:jch@11 a écrit:je ferais diversion et passerais par derrière PS : quand je pense qu'il était question de pneu au début.... JLMKDJ120 a écrit:oui ce serait bien d'aller au barDe profil Bibendum n'as rien a vous enviez!!! c'est quoi ton téléphone déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Sais pas supprimer un message déjà éditer, donc je meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 achete un samsung cela marche mieux il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 JLMKDJ120 a écrit:achete un samsung cela marche mieux il parait Fôt pas déconner quand même Je le laisse au fonctionnaire qui ne s'en sert pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 jch@11 a écrit:et alors !y'en a bien qui ont des navarra et qui restent sur le periph JLMKDJ120 a écrit: Je proteste votre honneur Une tof diffuser plus haut prouve le contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 t as reussi a prendre une departementale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Mieux que ça Une communale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 quel progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 a quand un chemin non revêtu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ça c'est fait y as une tof ( c'est plus ou elle est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico701 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 jch@11 a écrit:les départementales ici, ça n'a rien a voir avec celle de paris et alentour.Faut un 4x4 pour y aller.Alors je te cause pas des voies communales, des chemins ruraux ou juste des pistes. avec mon ancien fronteraNooooooooooooooon ...... Mais on peut le prendre ce chemin ? Il y a des inscriptions interdit aux véhicules à moteur sur la borne verte, c'est une voie verte non?On s'est emmerdé la vie à prendre l'autre chemin sur la gauche, celui qui monte sur les sommets ( magnifiques au passage). Et sinon il y a un petit étang bien sympa, juste aprés le hameau en bas, .....Je me suis arrêté pas plus tard que la semaine dernière au même endroit que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est cool par chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Cela te change du periph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 j'le crois pas 2jours sans passer sur le forum et ils trouvent le moyen de me faire 3pages de hors sujet sur mon topic bande de salopiots, espèces de du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 on pensait que tu t'en servais plus ..... 2 jours c'est long pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 on croyait que tu etais passé au statut de fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oueps on pensait que tu t'étais fantomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 zounours63 a écrit:j'le crois pas 2jours sans passer sur le forum et ils trouvent le moyen de me faire 3pages de hors sujet sur mon topic bande de salopiots, espèces de du dimancheje me suis dit pareil après la page 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est pas de n'tre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 matrol11 a écrit: c'est pas de n'tre faute mouep comme je dis à mes filles "c'est la faute au petit jesus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ben tu vois bien on est d accord ce n est pas de notre faute si c est le petit jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites