Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounours63

Globe explorer

Messages recommandés

hello
ce WE, au Landrauvergne, j'ai été discuté avec mes gars de globe explorer et surtout regarder leur matos/logiciels.
autant ils se touchent sur le prix du materiel (700€ une tablette 7"  affraid , meme IP67)
autant leur logiciel globe explorer sous android est pas mal du tout, tres abordable, seul leur carto n'est aps donnée, mais a bien y reflechir, 100€ pour 8 départements au 1/25 ca reste correct, le hic c'est que se sont des packs de déparetements et mes lieux de sorties habituelles sont sur plusieurs packs

je tenterai bien le coup, pour comparer si yavait moyen de trouver la carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout : facilement accessible pour un neophyte en utilisation de ce type de logiciel (j'étais avec un copain qui en "bave" sous 2nav), le rendu 3D est bluffant (mieux que sous 2nav), je trouve le tracage des "routes" plus simples.
Après on retrouve les memes fonctions. mais ce n'est pas en 1/4h - 20min que l'on peut tester le soft
prix : 30€ avec la carto france 1/100.000 et la fonction GSP routier
j'ai fait mon curieux et honnement je n'aurai aps deja la carto, je pense que je me serai laisser tenter  Wink 
par contre le coup d'acheter des pack de departement c'est bof  No 
et le prix de leur tablette 7", meme IP 67, c'est du grand n'importe quoi (699€ avec le logiciel et un pack de carte...  affraid  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas tout a fait d'accord je suis parti en sardaigne avec  des gens qui avaient leurs produits

si je n'avais pas était la il serait encore en train de tourner sur l ile et pas que je sois un grand pro, mais ils fourguent des appareils en disatn que c est tout simple mais en fin de compte il capte rien

mais payer 700 euros pour rien hormis si tu as de l'argent a jeter par les fenetres

une tablette today environ 200 euros twonav 5,99 euros et si tu prends compe je ne sais plus mais moins de 50 euros, une formation avec un gladiateur cela peut faire mal. je suis d'accord aussi

les cartes il en donne des copies. il faut connaitre le parcours du proprio pour comprendre que ce fut le roi de la copie et maintenant il veut donner des grandes lecons. mon petit coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Veux pas acheter. Je disais juste que leur produit est pas mal. Et peut être plus simple d'aspect (ou moins rébarbatif) que Twonav que j'utilise depuis un moment  Wink 
Après ya les aficionados de chaque marque (comme leurs montures motorisées  What a Face  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai les deux ozi et twonav, donc je defend aucun systeme l'avantage d un systeme par rapport a l'autre tout depend tes attentes

aprés je comprend que les gens veulent prendre un truc a 700euros mais c est pas plus simple que twonav j ai pu le verifier et heureusement que je maitrisais twonav et ozi un peu moins

ils vendent du reve mais pas simple si tu n es pas initiés aprés je comprends que certaines personnes l'achetent mais bon je trouve que cela fait cher

ozi et two nav avec licence officielle c est moins de 20 euros les deux et si tu farfouilles tu trouves de tout  grace a ton ami google
mais il faut avoir un minimum de sensibilité informatique  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...