Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAV14

Barres de toit

Messages recommandés

Salut braves gens et braves jantes

Je ne sais toujours po si on part en wouacances mais au cas zou, il vaux mieux prévoir.
Donc les barres de toit du Maverick ne montent po sur le Disco et c'est qui quoi qu'est ce que j'va prendre comme truk ? Thulé, Rola, Rhino Rack ? ben, j'ai penché pour ACC16


Je viens de recevoir les cartons de pièces.

Surprise en ouvrant l'emballage ... c'est du balaize ... acier de 4 mm d'épaisseur, gousset, découpe laser, 25cm de prise sur gouttiére, Profil Alu 60x30 rainuré 4 faces. Ca fait plus pensé à de la fabrication pour l'industrie lourde que destiné à l'automobile et ça me va très bien pour résister aux pistes avec une tente de toit surtout montée sur gouttières ( Land   Sad   ).
334€ la paire avec personnalisation de la longueur des barres + 10cm et 4 pattes de fixation de tente de toit en supplément. Le tout port compris. Et surtout les conseils de Stéphane de ACC16.



Je vais pouvoir y fixer quelques annaux pour différent arrimage ( tarp, cordeaux à linges ... )





Je vous ferai des  photos posée sur le Disco
 tchin 2 

A pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela reste trés cher mais bon matos

aprés le reste de vos pièces sont vriament pas chères il vous reste des sous  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit si chère que ça au vu d'autres marques où on est obligé de multiplier le nombre de barres.

En attentant, le galva est trop brillant à mon gout, j'va passer tout ça au PlastiDip.

 tchin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
c est pas trop solide par rapport a vos véhicules  siflote !


Euhhhh .....
















 tu vas fumé! 


Sans déconner les supports sont aussi épais que le châssis du Disco voir plus.

Maintenant que tu m'y fais pen  ser, je me demande si je ne vais pas mettre de renfort entre les barres de toit et le châssis pour ne pas faire plier la caisse scratch



 tchin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...