Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix_L

question freinage

Messages recommandés

Non pas que tu va massacrer tes plaquettes, mais si tu les montent sur des disques neufs, y vont pas aimer non plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu vas changer les disques, laisses les vielles plaquettes sur les vieux disques.
A part le bruit tu risques rien. Sur ce genre de parcours tu va pas faire chauffer les freins  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas déséquilibrer le freinage, sinon monte avec JLMrebondidK120 il a airbag intégrer au corps mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que te disais de tourner tel quel.
Si tu veux j'ai un casque anti bruit pour te mettre sur le coeur  je te tire la langue
Les freins ca sert à rien  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu vas voir un tourneur pour te faire surfacer le ou les disques fatigués (environ 20€) ce qui te permet de mettre des plaquettes neuves (à rôder) sur de bonnes surfaces!!  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siflote !  fait comme en moto: si tu freines c'est que t'es un lache  mort de rire 

non monte la plaquette neuve du bon coté du disque et une ou il reste de garniture sur le mauvais comme tu voulais faire, c'est pas le peut de distance qu'on va faire qui va fusiller la neuve (surtout si elle frotte sur le bon coté du disque). Quant au risque de déséquilibre c'est dérisoire surtout à l'ar  oh ouiiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour JC
mon avis,
tu monte tes plaquettes neuve, c'est vrais que le disque va usé le coté HS
mais vu la distance parcourue et le freinage mini du parcourt, rien d'important
tu pourra remplacer les disques et remonter les même plaquettes
question frein on ne joue pas sur la sécurité
dans le pire des cas, mieux vaut acheter un autre jeu de plaquettes
cout moins chère que la vie
cordialement
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouiiiiii un petit coup de papier verre perpendiculairement à la plaquette et ça ira tout seul  oh ouiiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu vas rouler tu vas pas user ou abimer grand chose en plus le parcours est pas intense  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jch moi j'aurai monté les plaquette neuve du coté ou on ton disque a pas morfle et repris les vieilles plaquette bonne pour le coté ou ton disque est nase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est le 3 à lui dire !!! Mais y veut pas  affraid Il est têtu  affraid Normal pour un chef !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...