Db1111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai reçu une pub TwoNav et j'ai eu envie d'essayer sur mon Pc.La version de démo est à mon sens inutilisable. Ca donne même pas envies de prendre la version complète pour si peu cher qu'elle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Db a écrit:J'ai reçu une pub TwoNav et j'ai eu envie d'essayer sur mon Pc.La version de démo est à mon sens inutilisable. Ca donne même pas envies de prendre la version complète pour si peu cher qu'elle soit Pourquoi, tu navigue avec quoi d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis avec Land depuis longtemps et il me donne satisfaction.Je me disais que si TwoNav était plus léger mon Pc embarqué me remercierait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu me confortes dans mon impression ................. 2Nav à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 5 mars 2014 sur le pc moi j'ai compe gps mais je vais essayer sur l'autoradio twonav ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ils ont baissé le prix (plus que 5€) mais l'interface est vraiment moins sympa même si elle fonctionne à peu près pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Db a écrit:J'ai reçu une pub TwoNav et j'ai eu envie d'essayer sur mon Pc.La version de démo est à mon sens inutilisable. Ca donne même pas envies de prendre la version complète pour si peu cher qu'elle soit Spour ça j'ai testé direct la version complète gratuite Compegps sur PC, 2nav sur tablette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 5 mars 2014 A ce prix je vais peut être prendre une version officielle car elle sera plus récente et avec ses mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ouaip on dirait qu'ils ont enfin compris qu'il valait mieux en vendre 1 million à 6 euros que 10.000 à 50 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai vu que l'on avait droit a 3 installations (tablette + telephone = 2)si ya crash (donc réinstallation de la tablette ou du smartphone), comment ca se passe ?1 fois, je peux réinstaller (mais reste 0)2 fois: ?? comegps fournit un code de reactivation ? ou faut re-payer ?parce que ca c'est un probleme que j'ai aps avec "ma version" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Pas de soucis, tu réinstalles autant de fois que tu veux sur la même machine et ça sur 3 machines différentes.Par contre je veux bien un bakchich pour ce tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 UN GROS POUTOU SUR LA JOUE DROITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C est reparti pour une histoire de gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est vrai qu'il a la joue basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ah bon comment sais tu cela toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 JLMKDJ120 a écrit:ah bon comment sais tu cela toi buisson qui m'a vendu les enregistrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Finalement j'ai monté Twonav sur mon tel.C'est sympa comme truc.Par contre qu'utilisez vous comme fichier .imp et comme carto au 1/1000 et 1/100 ? Avec les miennes ça rame un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 moi j utilise que les 25000 IGN ou espagne idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 JLMKDJ120 a écrit:moi j utilise que les 25000 IGN ou espagne idem pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Et comment faites vous pour qu'elles s'ouvrent automatiquement ? Mes cartes sont sur une micro sdIl faut bien un fichier *.imp ?J'ai pris celui de land et c'est peut être là mon ânerie. demain je vais charger celui pour Adroid directement avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 dans un post il y a pas longtemps j ai mis le lienmais la je pars en reco je te mets cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je vais le trouver sur le site CompeGps. Je sais où il est caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Pour les cartes Ign pas de soucis ça marche au poil. Elles sont sur une micro Sd de 64 Go et j'ai effectivement donné le chemin dans "dossier"Là ou c'est pas génial c'est pour les cartes à plus grande échelle. Ca marche mais c'est long.J'utilise les cartes du Pc qui sont un peu lourdes, ça doit peut être venir de là.Je pensais que l'*.imp pouvait être spécifique, mais si c'est le même ....En tout cas ce matin j'ai fais comme ton avatar sur une dizaine de bornes et là c'est bien pratique d'avoir l'Ign dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Et où trouver les cartographies à insérer dans TwoNav? De manière à pouvoir les consulter hors réseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai repris les cartos que j'ai sur CompeGps Land. Mais j'ai une licence qui me donne droit à plusieurs install.Et là je suis hors réseau mais il faut de la mémoire (32Go pour la moitié sud de la France et la moitie nord de l’Espagne) J'ai mis une carte de 64 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci pour cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message. En revanche, qu'évoques-tu exactement le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Au fait, comment on fait la maj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui je me suis fendu de 5.99€ pour l'avoir officiel ....... mais j'ai pas encore eu la maj auto Remarque elle n'est pas encore annoncée sur le site qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je squatte le poste de Db, installer le twonav a 5 ballesUne trace installer chaispasouJe clique dessusOn la voit en rouge Et il enregistre est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 normal lui meme il ne s est pas compris il faut que tu utilise google translate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 jch@11 a écrit:rien compris a ta question !!! soit plus clair.Tu as raison, j'allume la lumière J'ai installer twonav sur mon phone, version a 5 balles J'ai une trace d'un parcours en bref, comment ça fonctionne ,,,(y arrive pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 J'en est besoin pour sortir Olmar de sa bourgeoiserie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 voui dans Inbox, j'appuie dessus et ça télécharge, ensuite elle apparaît sur l’écran.j'appui sur demarrer et rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 sauf qu'il marque enregistre sur Triplog....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain66 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 jch@11 a écrit:Sa navara a écrit:voui dans Inbox, j'appuie dessus et ça télécharge, ensuite elle apparaît sur l’écran.j'appui sur demarrer et rien ne se passe Elle apparait a l'écran, c'est nickel !Et tu voudrais qu'il se passe quoi ??Qu'un voie féminine te dise "à 500m, prenez le 1er bourbier à droite"Bah non, c'est pas un gps routier. Sa navara a écrit:sauf qu'il marque enregistre sur Triplog.......quand tu cliques sur démarrer, ça te permet d'enregister le parcours que tu vas faire, c'est tout.Donc, il faut que tu comprennes :c'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierÇa y est tu nous l'a énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Mortel ces discussions et la maj serait pour minimiser le bug constaté sous iOS8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 jch@11 a écrit:Sa navara a écrit:voui dans Inbox, j'appuie dessus et ça télécharge, ensuite elle apparaît sur l’écran.j'appui sur demarrer et rien ne se passe Elle apparait a l'écran, c'est nickel !Et tu voudrais qu'il se passe quoi ??Qu'un voie féminine te dise "à 500m, prenez le 1er bourbier à droite"Bah non, c'est pas un gps routier. Sa navara a écrit:sauf qu'il marque enregistre sur Triplog.......quand tu cliques sur démarrer, ça te permet d'enregister le parcours que tu vas faire, c'est tout.Donc, il faut que tu comprennes :c'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierc'est pas un gps routierChef, prend un sky, respire, j'ai pas fini....La trace apparaît sur l'écran mais rien ne se passe elle ne bouge pas ?!?, il y a une flèche Mais quand je roule rien ne se passe , Fôt que je bouge la carte a la main ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bah nan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 qui lui a collé un autocollant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Et maintenant plus de curseur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon je crois que la pomme a pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Normal, il touche à tous les boutons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui, équipé sur les smartphones. Après, pour la tablette, çà dépend s'il y a le 3G embarqué. Sans cela, pas de GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 jch@11 a écrit:tu roules au moins pour voir si la flèche bouge ??? t'es sur qu'il a un gps ton ifoufoune ?Il l'a peut être pas allumé le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas kon, il est ou ce GPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci JCH Je pense avoir un bleme avec le phone,Il me marque "erreur GPS "Demain vais chez Apple voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 olmar a écrit:Hé bé on est pas prêt de partir en ballade T'inquiète on partira a l'aventure ....j'ai des sangles pour que tu puisse me suivre Au fait KI prend l'apéro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Par défaut, c'est activé que lorsque tu lances une application. Il n'y a pas de possibilité de désactiver le GPS à ma connaissance. Logiquement, quand tu lances TwoNav pour une première utilisation, cette app te demande l'autorisation d'utiliser la géolocalisation et tu aurais probablement refusé.Pour cela, suis l'instruction:- Accès au "Réglages"- Défiler vers le bas jusqu'au moment où tu aperçois "TwoNav"- Clique cette ligne "TwoNav" pour accéder aux réglages de l'iphone- Clique "Confidentialité" - Clique "Service de localisation"et enfin autorise "TOUJOURS" l'accès à votre position.C'est la seule chose qui pourrait te permettre de capter les satellites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Y cela également! Il ne captera rien du tout s'il est à la cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites