hastalavista 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà, je cherche à remonter les relais de mon treuil suite à un achat de M sur internet avec un boitier qui colle dès qu'on lui demande un peu de puissance CF "Classe de neige le retour".J'ai donc 2 bobines sur une platine mais je sais plus comment les raccorder entre elles et puis au treuil et à la batterie...Des photos d'un boitier seraient bienvenues, je trouve pas sur le netMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà, j'ai 2 bobines comme ça...Qui sait relier tout ça au bouzin pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je ne sais pas si cela peut t aider:http://www.promo4x4.com/fr/treuils/24-relais.htmly a un schéma et cela ressemble a ton relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Le fil bleu sur le bouton bleuLe fil rouer sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 hastalavista a écrit:Voilà, j'ai 2 bobines comme ça...Qui sait relier tout ça au bouzin pour que ça marche je peux te demander où tu l'as acheter? ça resemble beaucoup à mes relais sur le treuil et j'ai le pas de vis en cuivre i est fatigué ce qui explique que des fois le treuil ne fonctionne pas en déroulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je viens de les commander là: http://www.promo4x4.com/fr/treuils/24-relais.html64.80 € les 2La dispo des relais n'est pas exactement la même sur leur plan que sur mon boitier, mais je pense que je vais y arriver.Sino si tu as des photos de ton boitier pour repérer le câblage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok je garde le lien en reserve.pour la tof non, mais le tient est démonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 hastalavista a écrit:Je viens de les commander là: http://www.promo4x4.com/fr/treuils/24-relais.html64.80 € les 2La dispo des relais n'est pas exactement la même sur leur plan que sur mon boitier, mais je pense que je vais y arriver.Sino si tu as des photos de ton boitier pour repérer le câblage...t'as vu que c'est du 24 v et non pas du 12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Non, ça existe en 12 et 24 volts, faut choisir à la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patolivier 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca peut peut être t'aider :C'est pour un T MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca ressemble beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 mois il et a cotte de la baterie etanche bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 chez moi le boitier est dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ca c'est bien !! plus un dehors ? me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites