Aure66 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 donc voila j etai en train de bricoler le cherok et comme j etais motivé je me suis dis tien je vais modifier la pompe a injection donc ayant deja manipulé la lda sur le pajojo j y vais confiant je demonte donc le capot de la lda et la l axe viens avec le capot donc pas pu reperé la position d origine.je destresse et je vois une marque sur l axe et je me dis sa doit etre la marque laissé par le doigt palpeur ouffff donc je les positionne en face.mais le soucis s est que l axe ne descend plus jusque en bas le j imagine que s est le doigt palpeur qui ne le laisse pas descendre quelqu'un pourait il m aider???le premier qui se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est quoi un 2.1 ou 2.5???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 salutbon question doigt palpeur, je crois que sur un autre posteil y a un doigt greffé, regarde si tu cela peu te servirOK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 beh justement avec mon pouce greffé s est pas évident .autrement s est un 2.1td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Aure66 a écrit:beh justement avec mon pouce greffé s est pas évident .autrement s est un 2.1tdtiens si ça peut t'aider!=> des éclatés P.I 2.1 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci fronteriste je vais etudier tout sa et voir ske jpeut faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Aure66 a écrit:Merci fronteriste je vais etudier tout sa et voir ske jpeut faire demain.sinon essaye de nous mettre une photo! peut être Henry pourra te mettre ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bon moi quand on me parle de palpeur.... bon je sors on a un post ,je croyais qu'il avait fait pire que le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vais voir se matin comment sa se presente et en k je metrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 voila s est donc la tige 8 qui ne rentre plus a fond dans son compartiment donc je pence qu elle bute sur se fameu doigt palpeur (4) croyez vous que je puisse rentré se dernier genre au tournevis ou un truc du genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour,je vais peut être dire une bêtise, mais si tu desserre la vis 10 en prenant soin de la repérer pour le resserrage, le balancier 3 vas pivoter et laisser rentrer ton doigt 4 en basculant la pompe vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour ce conseil sa ma l air carement logique j avais pas vue je vais voir sa dans un moment mais je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'avais une fois refait l'étanchéité de ma pompe Bosch sur un XUD 1.9 (Peugeot Expert)et j'avais du y allez a la pince a s'épilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sa va etre un truc du style je pense mais je suis patient j espere que je vais y arrivé quelle idee franchement allez on enfile la blouse blanche les gants les lunettes et s est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 jch@11 a écrit:Aure66 a écrit:allez on enfile la blouse blanche les gants les lunettes et s est parti. n'oublies pas de la mouiller, comme la dentiste et surtout pense a faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J ai mouiller la blouse mais pas le mEme effet donc pas de photo desole Par contre le cherok et reparti de plus belle Enfait j ai juste devissé la vis de ralentit deconnecter le cable d accelerateur puis rentré ce fameu doigt pas le mien le palpeur et voila j ai fait ma modif re rentrer mon axe et voili voilou oufffff Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean baptiste1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure66 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 non non je t assure sois pas dessus sa valait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Aure66 a écrit:non non je t assure sois pas dessus sa valait pas le coup non c'est vrai ça valait pas le coup pouce euhh de palpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites