Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aure66

j ai fait une betise

Messages recommandés

donc voila j etai en train de bricoler le cherok et comme j etais motivé je me suis dis tien je vais modifier la pompe a injection  quel con !  quel con !  
donc ayant deja manipulé la lda sur le pajojo j y vais confiant je demonte donc le capot de la lda et la l axe viens avec le capot  affraid  affraid  affraid  affraid  donc pas pu reperé la position d origine.je destresse et je vois une marque sur l axe et je me dis sa doit etre la marque laissé par le doigt palpeur ouffff donc je les positionne en face.mais le soucis s est que l axe ne descend plus jusque en bas le j imagine que s est le doigt palpeur qui ne le laisse pas descendre affraid  affraid  affraid  affraid 
quelqu'un pourait il m aider???

le premier qui se moque batte  batte  batte  batte  batte  batte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bon question doigt palpeur, je crois que sur un autre poste
il y a un doigt greffé, regarde si tu cela peu te servir


OK je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh justement avec mon pouce greffé s est pas évident affraid .
autrement s est un 2.1td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure66 a écrit:
beh justement avec mon pouce greffé s est pas évident affraid .
autrement s est un 2.1td


tiens si ça peut t'aider!

=> des éclatés P.I 2.1 td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure66 a écrit:
Merci fronteriste je vais etudier tout sa et voir ske jpeut faire demain.


sinon essaye de nous mettre une photo! peut être Henry pourra te mettre ses conseils  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi quand on me parle de palpeur.... bon je sors on a un post ,je croyais qu'il avait fait pire que le doigt mort de rire mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir se matin comment sa se presente et en k je metrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila s est donc la tige 8 qui ne rentre plus a fond dans son compartiment donc je pence qu elle bute sur se fameu doigt palpeur (4) croyez vous que je puisse rentré se dernier genre au tournevis ou un truc du genre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je vais peut être dire une bêtise, mais si tu desserre la vis 10 en prenant soin de la repérer pour le resserrage, le balancier 3 vas pivoter et laisser rentrer ton doigt 4 en basculant la pompe vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil sa ma l air carement logique j avais pas vue je vais voir sa dans un moment mais je pense que sa va le faire cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une fois refait l'étanchéité de ma pompe Bosch sur un XUD 1.9 (Peugeot Expert)
et j'avais du y allez a la pince a s'épilé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre un truc du style je pense mais je suis patient j espere que je vais y arrivé quelle idee franchement  quel con !  quel con !  ca m\'enerve !  ca m\'enerve ! 
allez on enfile la blouse blanche les gants les lunettes et s est parti. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Aure66 a écrit:

allez on enfile la blouse blanche les gants les lunettes et s est parti. Very Happy


n'oublies pas de la mouiller, comme la dentiste  What a Face


et surtout pense a faire une photo  mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mouiller la blouse mais pas le mEme effet donc pas de photo desole affraid Par contre le cherok et reparti de plus belle yepyep ! yepyep ! Enfait j ai juste devissé la vis de ralentit deconnecter le cable d accelerateur puis rentré ce fameu doigt pas le mien le palpeur et voila j ai fait ma modif re rentrer mon axe et voili voilou oufffff yepyep ! Merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure66 a écrit:
non non je t assure sois pas dessus sa valait pas le coup


 mort de rire mort de rire mort de rire non c'est vrai ça valait pas le coup pouce euhh de palpeur  content yeah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...