domi RR 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je viens de voir sur LBC que quelqu'un vend 4 pneus KUMOS TT, série NO PLANT peu servis, d'après le proprios c'est une super affaire. Si cela intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça va pas non !!et c'est quoi l'annonce ??en tout cas les miens je ne les vendrais qu'à qqn que je n'aime pas du tout du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh ... c'est pas plutôt des pneus kumho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tartopom a écrit:Euh ... c'est pas plutôt des pneus kumho ?si c'est ça y a un h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il y a meme ecrit trés peu servi première main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 domi RR a écrit:je viens de voir sur LBC que quelqu'un vend 4 pneus KUMOS TT, série NO PLANT peu servis, d'après le proprios c'est une super affaire. Si cela intéresse quelqu'un ?Annonce Désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 le bon produit ne traine jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ah zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 hades a écrit:ah zut alors T'as raté une bonne affaire là. Dés que je vois une annonce similaire, je te fais savoir, ce serais bête de passer à coté une seconde fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites