Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounours63

support téléphone en voiture

Messages recommandés

Hello

Jusqu'à hier j'avais ça : http://www.mobilefun.fr/37524-support-voiture-universel-the-claw-compatible-coque.htm
Mais il a cassé net juste avant la rotule d'orientation avec le smartphone en place....
J'en ai un de substitution mais c'est loin d'être top car il vibre beaucoup trop du fait d'un bras très long

Vous utilisez quoi, vous autres, pour tenir vos téléphone en place qd vous les utiliser en mode gps ou assistance à la navigation off road

Accroche au pare brise ou sur bouche d'aération? 

Pour info c'est pour tenir en place un galaxy S3 avec son flip cover ( http://www.mobilefun.fr/35110-flip-c...k-titanium.htm)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
samsung c'est trop lourd

fallait prendre la pomme

sinon moi j'achete sur ebay yepyep ! yepyep ! 

J'ai honte mais j'ai jamais acheté sur ebay  Embarassed 
Faut obligatoirement un compte paypal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounours63 a écrit:

Vous utilisez quoi, vous autres, pour tenir vos téléphone en place qd vous les utiliser en mode gps ou assistance à la navigation off road

Accroche au pare brise ou sur bouche d'aération? 


 siflote !  moi c'est maman qui me tient le phone et me sert de guide  siflote !  comme ça j'ai quelqu'un sur qui gueuler quand le prend pas la bonne rue  mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay moi j'ai un compte paypal et tu n'es débité que quand tu confirmes donc pas plus de risques que de mettre ta cb sur un site internent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
oui mais c'est du costaud.
Tu casseras le smartphone avant la fixation  clown 
tu as quoi pour ton S3 toa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zounours63 a écrit:
Le budget est pas le même  je reflechi! 

oui mais comme tu as cassé un support qui coutait ? et que tu en achete un nouveau !!! ne faut il pas prendre du tres bon matos pour commencer surtout si l'on te le conseille et que celui ci résiste depuis des années sur mon telephone ou ma tablette ..enfin je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est un support acheté sur e-bay ou sur dx.com

pour ce qui est de paypal : fortement conseillé !
perso cela fait plusieurs années que je l'utilise sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
perso c'est un support acheté sur e-bay ou sur dx.com

pour ce qui est de paypal : fortement conseillé !
perso cela fait plusieurs années que je l'utilise sans aucun soucis


tout pareil  super 

pour ram mount c'est bien pour les tablettes ou pc qui sont lourd, la je viens d'en commander un sur ebay pour mon iphone je te dirais dans quelques temps mais la ventouse est costaud et j'ai payé 11 euros port compris ,tu en trouves aussi a moins de 5 euros  toc toc toa! toc toc toa! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sert de téléphone mais aussi de gps
Et vu que j'ai 2nav dessus, avec sa carto, qd on part comme cet après midi au dépoté, ya des fois ou je suis bien content qu'il soit là  Very Happy 

Comme ça j'ai noté le coin pour cueillir le houx pour l'année prochaine  Laughing 

Je pense me commander la même pince car si j'avais pas fait le "bourrin" en oubliant qu'il y a une vis de réglage, ben ça N'aurait pas cassé  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...