zounours63 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 HelloJusqu'à hier j'avais ça : http://www.mobilefun.fr/37524-support-voiture-universel-the-claw-compatible-coque.htmMais il a cassé net juste avant la rotule d'orientation avec le smartphone en place....J'en ai un de substitution mais c'est loin d'être top car il vibre beaucoup trop du fait d'un bras très longVous utilisez quoi, vous autres, pour tenir vos téléphone en place qd vous les utiliser en mode gps ou assistance à la navigation off roadAccroche au pare brise ou sur bouche d'aération? Pour info c'est pour tenir en place un galaxy S3 avec son flip cover ( http://www.mobilefun.fr/35110-flip-c...k-titanium.htm)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 samsung c'est trop lourdfallait prendre la pommesinon moi j'achete sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:samsung c'est trop lourdfallait prendre la pommesinon moi j'achete sur ebay J'ai honte mais j'ai jamais acheté sur ebay Faut obligatoirement un compte paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 zounours63 a écrit:Vous utilisez quoi, vous autres, pour tenir vos téléphone en place qd vous les utiliser en mode gps ou assistance à la navigation off roadAccroche au pare brise ou sur bouche d'aération? moi c'est maman qui me tient le phone et me sert de guide comme ça j'ai quelqu'un sur qui gueuler quand le prend pas la bonne rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 vas voir la dessus c'est le top pour toutes fixationshttp://www.ram-mount.fr/fixation-complete/catalogue.html?page=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Le budget est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 sur ebay moi j'ai un compte paypal et tu n'es débité que quand tu confirmes donc pas plus de risques que de mettre ta cb sur un site internent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 jch@11 a écrit:oui mais c'est du costaud.Tu casseras le smartphone avant la fixation tu as quoi pour ton S3 toa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 zounours63 a écrit:Le budget est pas le même oui mais comme tu as cassé un support qui coutait ? et que tu en achete un nouveau !!! ne faut il pas prendre du tres bon matos pour commencer surtout si l'on te le conseille et que celui ci résiste depuis des années sur mon telephone ou ma tablette ..enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 perso c'est un support acheté sur e-bay ou sur dx.compour ce qui est de paypal : fortement conseillé !perso cela fait plusieurs années que je l'utilise sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 hades a écrit:perso c'est un support acheté sur e-bay ou sur dx.compour ce qui est de paypal : fortement conseillé !perso cela fait plusieurs années que je l'utilise sans aucun soucistout pareil pour ram mount c'est bien pour les tablettes ou pc qui sont lourd, la je viens d'en commander un sur ebay pour mon iphone je te dirais dans quelques temps mais la ventouse est costaud et j'ai payé 11 euros port compris ,tu en trouves aussi a moins de 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Il sert de téléphone mais aussi de gpsEt vu que j'ai 2nav dessus, avec sa carto, qd on part comme cet après midi au dépoté, ya des fois ou je suis bien content qu'il soit là Comme ça j'ai noté le coin pour cueillir le houx pour l'année prochaine Je pense me commander la même pince car si j'avais pas fait le "bourrin" en oubliant qu'il y a une vis de réglage, ben ça N'aurait pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites