Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice p

papa noel

Messages recommandés

jch@11 a écrit:
Autant pour plusieurs dizaines (voir centaines d'€), ça vaut le coup de se décarcasser à trouver le truc "tombé d'un camion" siflote ! , autant pour 14,99€, je ne me pose pas de question et prends l'original qui sera mis a jour régulièrement. Wink 
on est totalement d'accord sinon plus personne se decarcassera et on aura plus rien

fuat bien de temps en temps investir en plus c'est une super application dixit le chef Wink

et j'approuve de temps en temps compe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement mon écran est tactile Wink 
J'ai fini par prendre une licence du coup.
Mais là je m'arrache les cheveux a essayé de faire reconnaitre les cartes rmap pris sur un certain site espagnole siflote ! 

Pour l'instant je trouve Ozi plus simple study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3n0 a écrit:
Justement mon écran est tactile Wink 
J'ai fini par prendre une licence du coup.
Mais là je m'arrache les cheveux a essayé de faire reconnaitre les cartes rmap pris sur un certain site espagnole siflote ! 

Pour l'instant je trouve Ozi plus simple study
pas possible le chef va t'expliquer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
y'a pas plus simple que twonav/compegps pour ouvrir une carte scratch

On va commencer par le début, c'est quoi ta config ?

Je commence à mieux comprendre, j'ai trouvé un fichier Scan1000_4.rtmap, francetopo.imp que j'ai modifier pour ajouter Scan100_3.rtmap et je peu utiliser des fichiers
FR_25K_0850_1910_04_REVEST-DU-BION.rtmap

mais il me manque encore beaucoup de ses même fichier FR_25K_*.* et je n'ai pas trouvé le fichier france_2010.cdem pour avoir les altitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout çà c'est bon puisque cela fonctionne mon soucis viens de que pour faire fonctionner les cartes de ce site espagnol
http://www.elrincondelmapa.com/Mapas_Nacionales.php

il me manque le bon fichier topo.imp j'ai commencer à décortiquer le fichier topofrance.imp que j'ai trouvé et qui lui me permet d'utiliser les quelques cartes FR_25K_*.rtmap.
mais bon je n'en ai pas trouvé beaucoup de celles çi et comme par hasard la majorité à l'opposé de chez moi siflote !

et le fichier france_2010.cdem j'ai beau chercher, même sur compegps.com je ne le trouve pas, aurais tu le lien ?



Il faut que tu crées (manuellement) un sous répertoire qui a ce nom FRANCE_RTMAP (bien respecter la casse).
il suffit qu'il correspond au filename qui est dans le fichier topofrance.imp qui n'est qu'un fichier xml Wink
filename="FRANCE_RTMAP\FR_25K_%04d_%04d_*.rtmap"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Pour le fond relief, tu trouveras ça ici > http://www.compegps.fr/produits/cartes/cartes-relief-3d
ca marche bien ca ? c'est pour "voir" les cartes en pseudo relief ? pour le fun, ca passe avec twonav ?

pour le probleme de "casse" j'ai donné, les renommer à la main ne suffit, heureusement jch (je t\\\\'embrasse ) m'a super bien dépanné en me trouvant un logiciel de "conversion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
les cartes IGN trouvées sur le site espagnol, outre une définition moindre, ne sont pas compatibles avec les fichiers francetopo.imp du site compegps (qui a des accords avec IGN).
Tu es obligé d'ouvrir en direct la carte qui t'interresse, un point c'est tout. Quand tu changes de zone, tu es obligé de faire une ouverture manuelle de la nouvelle carte.
C'est la différence entre les cartes issues du site officiel et les cartes dispos sur le net espagnol sans l'accord d'IGN siflote ! 
je pense qu'il est possible de recréer le fichier topo.imp



jch@11 a écrit:
Concernant la case, Android y est sensible. Ainsi une carte nommée FR_25K_0850_1910_04_REVEST-DU-BION.rtmap s'ouvrira a partir de francetopo.imp alors que celle nommée FR_25K_0850_1910_04_revest-du-bion.rtmap ne s'ouvrira pas.
Je ne parlais pas de la casse spécialement je n'ai fait que cité ce que tu as marqué Wink, je disais juste qu'il était possible de changer le nom du répertoire à
condition d'aussi le changer dans le fichier francetopo.imp, j'ai essayé sur mon PC portable et cela fonctionne.



jch@11 a écrit:
Pour le fond relief, tu trouveras ça ici > http://www.compegps.fr/produits/cartes/cartes-relief-3d
Merci cheers  j'avais le nez dessus mais je ne le voyais pas rendeer
du coup j'ai tout acheté, tant que c'est gratuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

twonav premium est à 5,99 €
et si vous possèdez un vieil evadeo comme moi genre M20/30 ou X50/55/60/65 Land est à moitié prix soit 44,99 €

les deux sont valables pour une install simultannée sur trois dispositifs

Akim  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...