CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci du conseil Sa navara!!!! Et bon week-end mon cher copain!CioL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 cool ciol tu as fixé ton choixcoté mixte je reste bloquer sur les Grabber !J'en ai eu sur le rav4 : aucun bourbier n'a résisté (au grand dam de certains qui n'espéraient que de nous voir planter )Jch en a eu sur son T2 et il en était raviNaeh en a sur sa Jeep et il a suivi partout sans soucis !!c'est quoi ta monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 hades a écrit:cool ciol tu as fixé ton choixcoté mixte je reste bloquer sur les Grabber !J'en ai eu sur le rav4 : aucun bourbier n'a résisté (au grand dam de certains qui n'espéraient que de nous voir planter )Jch en a eu sur son T2 et il en était raviNaeh en a sur sa Jeep et il a suivi partout sans soucis !!c'est quoi ta monte ???je confirme et c'est pas du a leur qualité de conduite tu verras on t'arretera plus en duster aprés, tu feras la nique au chef avec son fabulous vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:n'empeche que le fabulous véhicule, y passe pas par les cotés dès que la grimpette est un peu torride je vois pas laquelle hormis si c'est cet été lors de la reco ou j'étais seul, si c'est celle ci c'est a cause de madame, mais boncomme je veux qu'elle continue a venir je fais des concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Mortel ces derniers posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 à Hades:Merci pour ton message! Les pneus montés sur mon Duster 1 4WD sont du Michelin Latitude Tour quid ont quasiment inadapté au TT car ça patine dès un petit franchissement au sol terreux!Et quand j'ai appris que le Duster phase 2 est équipé de pneus mixtes, cela m'a stupéfiait car ils auraient être déjà monté sur le Duster phase 1! Si je croise celui ou celle qui a décidé des pneus spécifiquement conçus pour la route....... !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Info récupéré sur le net:Bien que toutes les versions soient chaussées d’origine de pneumatiques M+S (Mud and snow, boue et neige), plus simplement nommés "pneus hiver", afin de rouler en toutes saisons en sécurité sur les surfaces les plus inattendues (PERSO: À VOIR!), ne vous risquez pas en 4x2 dans un bourbier.&Roues/Pneumatiques : 16 pouces, 215/65 R16, M+S (Pneus hiver). Pas adapté au chemin ou TT?.... Ce doit être la même personne incompétente en matière pneu TT! Frustrant, non?! Plus orienté route/neige que polyvalent! Faut que j'aille chez le concessionnaire DACIA à 5 minutes de chez moi et je shooterai une photo des pneus montés sur Duster2! à Dacia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:je vois pas laquelle hormis si c'est cet été lors de la reco ou j'étais seul, si c'est celle ci c'est a cause de madame, mais boncomme je veux qu'elle continue a venir je fais des concessions pas si vieux, durant l'audoise y'a des vidéos dans le CR je suis passé sur la meme piste peut etre pas la meme trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 On appel ça de l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:bah oui, vous etes passé sur une trajectoire où y'avait aucune difficulté, sur le coté En meme temps cela me rappelle l'heure de l'apéro.... tu sais ..... pourtant tout le monde est passé au meme endroit comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ha ba alors si y as pas de tofs Y ont tous fait bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 des tof ils doivent en avoir.... mais ils ne les sortent pas, trop peur des casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 matrol11 a écrit: des tof ils doivent en avoir.... mais ils ne les sortent pas, trop peur des casseroles et la mémoire de piaf tu étais avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 de toute facon je vais acheter un land rover pour pouvoir continuer a sortir avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 CIOL a écrit:à Hades:Merci pour ton message! Les pneus montés sur mon Duster 1 4WD sont du Michelin Latitude Tour quid ont quasiment inadapté au TT car ça patine dès un petit franchissement au sol terreux!Et quand j'ai appris que le Duster phase 2 est équipé de pneus mixtes, cela m'a stupéfiait car ils auraient être déjà monté sur le Duster phase 1! Si je croise celui ou celle qui a décidé des pneus spécifiquement conçus pour la route....... !!!!!!!!cadeau => http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-general-tire-grabber-at-215-65-r16-pneu-4x4-suv-p258047.htmlcoté livraison et paiement, j'en suis à ma 2eme commande chez eux et rien à redire !te suffit juste de trouver soitun centre de montage : => http://www.toopneus.com/monteur/soit un petit garage qui accepte de te les monterperso je fais livrer chez mon garagiste. Quand , dans le suivi, c'est noté livré, je vais prendre rdv et hop il me les monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour le cadeau et j'ai été effectivement informé de l'existence de toopneu par jch@11, me semble-t-il! Je suppose que les Grabber AT devraient largement suffire pour ce que je pratique, balade familiale sur TT tranquille et occasionnellement des franchissement. Je ne pratique pas du Trial! En possession d'une magazine 4x4Mag, une brochure de liste de pneus pour 4x4 est jointe mais ne liste pas totalement les dimensionnement de pneus pour chaque marque et modèle! Va falloir que je jongle entre cette magazine et le site toopneu faire une comparaison. En revanche, Toopneu préconise pour le Duster d'équiper:http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-4-saisons-yokohama-geolandar-a-t-s-(g012)-215-65-r16-pneu-4x4-suv-p17729.html À bientôt et bon dimanche les copains!CioL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 les geolondars, je les ai eu sur le Rav, certes usés, mais le seul plantage bourbier qu'on a eu ce fut avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Hades pour tes précieuses informations!!!! Bon dimanche! Loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Et en voilà un autre, le chef jch@11 m'a convaincu les pneus à monter sur le Duster!!! Grabber AT, hip hip hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:matrol11 a écrit: des tof ils doivent en avoir.... mais ils ne les sortent pas, trop peur des casseroles et la mémoire de piaf tu étais avec nous c'est pour ça qu'il sait ! pour le premier point on s'est arreter pour boire l'apéro et remettre les ressorts du range et se marrer un coup en vous voayntJLMKDJ120 a écrit:de toute facon je vais acheter un land rover pour pouvoir continuer a sortir avec le chef Pas la peine d'inventer des fausses excuses, la force du coté obscur te titille le probleme c'"est que je bricole pas je pencherais plus tot coté teuton j'aime bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 hades a écrit:les geolondars, je les ai eu sur le Rav, certes usés, mais le seul plantage bourbier qu'on a eu ce fut avec euxPeut être mais 82000 km en Yokohama vu le prix des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 f'est fur !!mais bon quitte à changer autant prendre quelque chose de bon !et pis les GRabber sont pas "excessif" pour des pneus "TT" comparer au BF AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites