Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArcRACING

où sont fabriqués vos pneus ??

Messages recommandés

Merci du conseil Sa navara!!!!  bravoooo  bravoooo  bravoooo 

Et bon week-end mon cher copain!

CioL!

cool ciol tu as fixé ton choix

coté mixte je reste bloquer sur les Grabber !

J'en ai eu sur le rav4 : aucun bourbier n'a résisté (au grand dam de certains qui n'espéraient que de nous voir planter  Razz Razz )
Jch en a eu sur son T2 et il en était ravi
Naeh en a sur sa Jeep et il a suivi partout sans soucis !!

c'est quoi ta monte ???

hades a écrit:
cool ciol tu as fixé ton choix

coté mixte je reste bloquer sur les Grabber !

J'en ai eu sur le rav4 :  aucun bourbier n'a résisté (au grand dam de certains qui n'espéraient que de nous voir planter  Razz Razz )
Jch en a eu sur son T2 et il en était ravi
Naeh en a sur sa Jeep et il a suivi partout sans soucis !!

c'est quoi ta monte ???

je confirme et c'est pas du a leur qualité de conduite  a peter de rire! 

tu verras on t'arretera plus en duster aprés, tu feras la nique au chef avec son fabulous vehicule  mort de rire ! 

jch@11 a écrit:
n'empeche que le fabulous véhicule, y passe pas par les cotés dès que la grimpette est un peu torride  langue ! 

je vois pas laquelle hormis si c'est cet été lors de la reco ou j'étais seul, si c'est celle ci c'est a cause de madame, mais bon

comme je veux qu'elle continue a venir je fais des concessions  Very Happy 

à Hades:

Merci pour ton message! bravoooo  bravoooo  bravoooo 

Les pneus montés sur mon Duster 1 4WD sont du Michelin Latitude Tour quid ont quasiment inadapté au TT car ça patine dès un petit franchissement au sol terreux!Et quand j'ai appris que le Duster phase 2 est équipé de pneus mixtes, cela m'a stupéfiait car ils auraient être déjà monté sur le Duster phase 1! Si je croise celui ou celle qui a décidé des pneus spécifiquement conçus pour la route.......  tu vas fumé! !!!!!!!!

Info récupéré sur le net:

Bien que toutes les versions soient chaussées d’origine de pneumatiques M+S (Mud and snow, boue et neige), plus simplement nommés "pneus hiver", afin de rouler en toutes saisons en sécurité sur les surfaces les plus inattendues  confused  (PERSO: À VOIR!), ne vous risquez pas en 4x2 dans un bourbier.

&

Roues/Pneumatiques : 16 pouces, 215/65 R16, M+S (Pneus hiver).  batte  Pas adapté au chemin ou TT?.... Ce doit être la même personne incompétente en matière pneu TT!  tu vas fumé! 

Frustrant, non?! Plus orienté route/neige que polyvalent! Faut que j'aille chez le concessionnaire DACIA à 5 minutes de chez moi et je shooterai une photo des pneus montés sur Duster2!

carton rouge!  à Dacia!

jch@11 a écrit:
JLMKDJ120 a écrit:

je vois pas laquelle hormis si c'est  cet été lors de la reco ou j'étais seul, si c'est celle ci c'est a cause de madame, mais bon

comme je veux qu'elle continue a venir je fais des concessions  Very Happy 

pas si vieux, durant l'audoise  Wink

y'a des vidéos dans le CR  clown 

je suis passé sur la meme piste peut etre pas la meme trajectoire  yepyep ! yepyep ! 

jch@11 a écrit:
bah oui, vous etes passé sur une trajectoire où y'avait aucune difficulté, sur le coté  What a Face 

En meme temps cela me rappelle l'heure de l'apéro.... tu sais .....  mort de rire ! 

pourtant tout le monde est passé au meme endroit comme quoi  hello vous! 

Ha ba alors si y as pas de tofs  siflote !  siflote ! 
Y ont tous fait bien alors  content yeah

matrol11 a écrit:
siflote !  des tof ils doivent en avoir.... mais ils ne les sortent pas, trop peur des casseroles  mort de rire 

et la mémoire de piaf tu étais avec nous mort de rire 

CIOL a écrit:
à Hades:

Merci pour ton message! bravoooo  bravoooo  bravoooo 

Les pneus montés sur mon Duster 1 4WD sont du Michelin Latitude Tour quid ont quasiment inadapté au TT car ça patine dès un petit franchissement au sol terreux!Et quand j'ai appris que le Duster phase 2 est équipé de pneus mixtes, cela m'a stupéfiait car ils auraient être déjà monté sur le Duster phase 1! Si je croise celui ou celle qui a décidé des pneus spécifiquement conçus pour la route.......  tu vas fumé! !!!!!!!!

cadeau => http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-general-tire-grabber-at-215-65-r16-pneu-4x4-suv-p258047.html

coté livraison et paiement, j'en suis à ma 2eme commande chez eux et rien à redire !
te suffit juste de trouver soit
un centre de montage : => http://www.toopneus.com/monteur/
soit un petit garage qui accepte de te les monter

perso je fais livrer chez mon garagiste. Quand , dans le suivi, c'est noté livré, je vais prendre rdv et hop il me les monte.

Merci pour le cadeau et j'ai été effectivement informé de l'existence de toopneu par jch@11, me semble-t-il!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Je suppose que les Grabber AT devraient largement suffire pour ce que je pratique, balade familiale sur TT tranquille et occasionnellement des franchissement. Je ne pratique pas du Trial!  siflote !  siflote !  siflote ! 

En possession d'une magazine 4x4Mag, une brochure de liste de pneus pour 4x4 est jointe mais ne liste pas totalement les dimensionnement de pneus pour chaque marque et modèle! Va falloir que je jongle entre cette magazine et le site toopneu faire une comparaison.  study  study  study 

En revanche, Toopneu préconise pour le Duster d'équiper:

http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-4-saisons-yokohama-geolandar-a-t-s-(g012)-215-65-r16-pneu-4x4-suv-p17729.html      Question  Question  Question 

À bientôt et bon dimanche les copains!

CioL.

les geolondars, je les ai eu sur le Rav, certes usés, mais le seul plantage bourbier qu'on a eu ce fut avec eux

Merci Hades pour tes précieuses informations!!!! yepyep !  yepyep !  yepyep ! 

Bon dimanche! Loïc.

Et en voilà un autre, le chef jch@11 m'a convaincu les pneus à monter sur le Duster!!!  il menerve!!!! 

Grabber AT, hip hip hourra! cheers  cheers  cheers

jch@11 a écrit:
JLMKDJ120 a écrit:
matrol11 a écrit:
siflote !  des tof ils doivent en avoir.... mais ils ne les sortent pas, trop peur des casseroles  mort de rire 

et la mémoire de piaf tu étais avec nous mort de rire 

c'est pour ça qu'il sait ! What a Face 

pour le premier point on s'est arreter pour boire l'apéro et remettre les ressorts du range et se marrer un coup en vous voaynt

JLMKDJ120 a écrit:
de toute facon je vais acheter un land rover pour pouvoir continuer a sortir avec le chef  je te tire la langue 

Pas la peine d'inventer des fausses excuses, la force du coté obscur te titille  siflote ! 

le probleme c'"est que je bricole pas je pencherais plus tot coté teuton j'aime bien changer  yepyep ! 

hades a écrit:
les geolondars, je les ai eu sur le Rav, certes usés, mais le seul plantage bourbier qu'on a eu ce fut avec eux

Peut être mais 82000 km en Yokohama vu le prix des pneus  affraid affraid 

f'est fur !!

mais bon quitte à changer autant prendre quelque chose de bon !
et pis les GRabber sont pas "excessif" pour des pneus "TT" comparer au BF AT Wink

• Créer...