Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zounours63

renouvellement PC et achat tablette

Messages recommandés

hello
je demande avis des pros

des amis veulent acheter une tablette (le 1er qui parle "pomme" il sort...) : faut, une super qualité d'écran, un gps intégré, mini 16Go extensible par micro SD et bien evidement wifi et BT

je dois conseiller un "transportable" à des quinquagenaires qui n'y entravent rien, ils ne font que du net, un peu de bureautique et beaucoup de consultation de photos (pas de retouches), bref un gros DD, un grand ecran (d'ou le transportable) : Asus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asus pour les deux !!
euh ça les est les mêmes personnes pour tablettes et PC ??

après LES 2 questions sont :
budgets ?
et utilité ?
utilité tu as répondu

budget ?
car pour faire ça on peut sortir un portable à 1500€ ou 400 €

sinon en marque pour la tablette => sony / asus/ samsung = haut de gamme donc tablette aux alentours de 6-700€ voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sont pour les memes personnes
le portable en remplacement d'un vieux portable

la tablette, parce que c'est la mode Laughing 

budget, je dirais 1000 a 1200 max pour les 2 (mais si c'est moins c'est mieux Razz )

la samsung tab 2 est autour de 280€ en 16go et la 3 vers 360€, pas vraiment vers tes 6-700€
doute sur la 2 : ya un lecteur de carte microSD intégré, ou comme sur la mienne (1st gen) faut passer par la prise dédiée qui fait tout sauf le café ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la galaxy tab, t'es sur du 7 ou 10" ??
après je sais que la sony par exemple est pas loin des 600 !
http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Tablet-Z-10-1-32-Go-WiFi/a5957540/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=gVxdaQqe_dc&pcrid=26420661743&ectrans=1
idem pour l'asus
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4872285#xtor=SEC-802-GOO-[Ordinateurs]-[{ifdyn:dyn}{ifpe:pe}{ifpla:pla}]-[RSYS:30:4872285]-{adwords_producttargetid}

mais j'avoue que les prix ont baissé !

sinon si tu veux rester sur du samsung, vise plus sur les nouvelles générations => galaxy tab 3
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4899961-Galaxy-Tab-3-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Processeur-Dual-Core-1-6-Ghz-RAM-1-Go-16-Go-Wi-Fi-Android-4-2-Jelly-Bean-Blanche.htm
Avec une ODR de 30€ dessus

pour le pc bah faut voir ce qu'il veut
je te déconseillerais juste ACER/PAckarb BEll (si ça existe encore)
pour 6/700€ tu peux avoir un bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
tellement intuitif qu'il est incapable de lire une clé usb.... qu'on ne sait d'ailleurs pas où la mettre je te tire la langue 

Apple c'est comme Mercedes. Si tu ôtais l'étoile du produit, personne en achèterai Twisted Evil 
Comme les Lacoste sans crocodiles, les Adidas sans les 3 bandes...

...ou alors, tu les payerais a leur juste valeur, c'est a dire nettement moins cher Suspect 
Moi je pensais qu'Apple était comme un Defender:
Un Art de vivre avec ces qualités et ces défauts et non pas une recherche absolu de performance siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà peace and love:love1: 
Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. 
Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). 
Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénients
Il est rarement victime d attaque de pirates
De plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement 
Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire 
Pour le prix certaine marque se suivent de très près
La marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. 
Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d Apple
Enfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour?siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Holà peace and love:love1: 
Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. 
Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). 
Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénients
Il est rarement victime d attaque de pirates
De plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement 
Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire 
Pour le prix certaine marque se suivent de très près
La marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. 
Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d Apple
Enfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour?siflote !
c'est clair que pour qqn qui ne cherche qu'un outil à utiliser sans se prendre la tête apple c'est bien
la qualité du matériel est indéniable
à titre perso je bloque sur le coté fermé de l'OS et du fait que tout ce qui rentre dans un apple n'en ressort pas (ou très difficilement), le fait que c'est un ricain perdu au fin fond de sa vallée qui décide LA façon dont JE dois utiliser le produit que j'achète (cher dans ce cas là), que c'est LUI qui décide tout !
Alors que sous Andro : certes c'est moins "convivial" (et encore ...) mais je peux tuner et personnaliser à 100% mon produit et le rendre unique, virer les choses qui ne m’intéressent pas.

Après heureusement (qu'il y a findus !!) qu'il existe autant de produits différents et cette diversité est nécessaire ! voire obligatoire !!

quant à
Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d Apple
Oh que non !! et je peux te garantir que les FanBoy Samsung sont tout aussi crétins que les FanBoys Apple/HTC/SONY and co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
Sa navara a écrit:
Holà peace and love:love1: 
Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. 
Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). 
Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénients
Il est rarement victime d attaque de pirates
De plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement 
Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire 
Pour le prix certaine marque se suivent de très près
La marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. 
Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d Apple
Enfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour?siflote !
c'est clair que pour qqn qui ne cherche qu'un outil à utiliser sans se prendre la tête apple c'est bien
la qualité du matériel est indéniable
à titre perso je bloque sur le coté fermé de l'OS et du fait que tout ce qui rentre dans un apple n'en ressort pas (ou très difficilement), le fait que c'est un ricain perdu au fin fond de sa vallée qui décide LA façon dont JE dois utiliser le produit que j'achète (cher dans ce cas là), que c'est LUI qui décide tout !
Alors que sous Andro : certes c'est moins "convivial" (et encore ...) mais je peux tuner et personnaliser à 100% mon produit et le rendre unique, virer les choses qui ne m’intéressent pas.

Après heureusement (qu'il y a findus !!) qu'il existe autant de produits différents et cette diversité est nécessaire ! voire obligatoire !!

quant à
Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d Apple
Oh que non !! et je peux te garantir que les FanBoy Samsung sont tout aussi crétins que les FanBoys Apple/HTC/SONY and co
La d acc avec toi:tchin2: tchin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...