zounours63 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 helloje demande avis des prosdes amis veulent acheter une tablette (le 1er qui parle "pomme" il sort...) : faut, une super qualité d'écran, un gps intégré, mini 16Go extensible par micro SD et bien evidement wifi et BTje dois conseiller un "transportable" à des quinquagenaires qui n'y entravent rien, ils ne font que du net, un peu de bureautique et beaucoup de consultation de photos (pas de retouches), bref un gros DD, un grand ecran (d'ou le transportable) : Asus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Asus pour les deux !!euh ça les est les mêmes personnes pour tablettes et PC ??après LES 2 questions sont :budgets ?et utilité ?utilité tu as répondubudget ?car pour faire ça on peut sortir un portable à 1500€ ou 400 €sinon en marque pour la tablette => sony / asus/ samsung = haut de gamme donc tablette aux alentours de 6-700€ voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 les 2 sont pour les memes personnesle portable en remplacement d'un vieux portablela tablette, parce que c'est la mode budget, je dirais 1000 a 1200 max pour les 2 (mais si c'est moins c'est mieux )la samsung tab 2 est autour de 280€ en 16go et la 3 vers 360€, pas vraiment vers tes 6-700€doute sur la 2 : ya un lecteur de carte microSD intégré, ou comme sur la mienne (1st gen) faut passer par la prise dédiée qui fait tout sauf le café ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pour la galaxy tab, t'es sur du 7 ou 10" ??après je sais que la sony par exemple est pas loin des 600 !http://www.fnac.com/Sony-Xperia-Tablet-Z-10-1-32-Go-WiFi/a5957540/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=gVxdaQqe_dc&pcrid=26420661743&ectrans=1idem pour l'asushttp://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4872285#xtor=SEC-802-GOO-[Ordinateurs]-[{ifdyn:dyn}{ifpe:pe}{ifpla:pla}]-[RSYS:30:4872285]-{adwords_producttargetid}mais j'avoue que les prix ont baissé !sinon si tu veux rester sur du samsung, vise plus sur les nouvelles générations => galaxy tab 3 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4899961-Galaxy-Tab-3-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Processeur-Dual-Core-1-6-Ghz-RAM-1-Go-16-Go-Wi-Fi-Android-4-2-Jelly-Bean-Blanche.htmAvec une ODR de 30€ dessus pour le pc bah faut voir ce qu'il veut je te déconseillerais juste ACER/PAckarb BEll (si ça existe encore)pour 6/700€ tu peux avoir un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pourtant Apple est nettement plus intuitif d'utilisation que le reste!! Bon ok je sors:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 les tablettes asus ont pas l'air mal du tout, qq1 a des retours dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Quel modèle? possibilité d'insérer une micro SD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 jch@11 a écrit:tellement intuitif qu'il est incapable de lire une clé usb.... qu'on ne sait d'ailleurs pas où la mettre Apple c'est comme Mercedes. Si tu ôtais l'étoile du produit, personne en achèterai Comme les Lacoste sans crocodiles, les Adidas sans les 3 bandes......ou alors, tu les payerais a leur juste valeur, c'est a dire nettement moins cher Moi je pensais qu'Apple était comme un Defender:Un Art de vivre avec ces qualités et ces défauts et non pas une recherche absolu de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Holà peace and love:love1: Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénientsIl est rarement victime d attaque de piratesDe plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire Pour le prix certaine marque se suivent de très prèsLa marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d AppleEnfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sa navara a écrit:Holà peace and love:love1: Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénientsIl est rarement victime d attaque de piratesDe plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire Pour le prix certaine marque se suivent de très prèsLa marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d AppleEnfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour?c'est clair que pour qqn qui ne cherche qu'un outil à utiliser sans se prendre la tête apple c'est bienla qualité du matériel est indéniable à titre perso je bloque sur le coté fermé de l'OS et du fait que tout ce qui rentre dans un apple n'en ressort pas (ou très difficilement), le fait que c'est un ricain perdu au fin fond de sa vallée qui décide LA façon dont JE dois utiliser le produit que j'achète (cher dans ce cas là), que c'est LUI qui décide tout !Alors que sous Andro : certes c'est moins "convivial" (et encore ...) mais je peux tuner et personnaliser à 100% mon produit et le rendre unique, virer les choses qui ne m’intéressent pas.Après heureusement (qu'il y a findus !!) qu'il existe autant de produits différents et cette diversité est nécessaire ! voire obligatoire !!quant à Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d AppleOh que non !! et je peux te garantir que les FanBoy Samsung sont tout aussi crétins que les FanBoys Apple/HTC/SONY and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha ouaiss à ce point:quelcon: Demain je t envois un message en morse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jeu je parlais à Jch avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 hades a écrit:Sa navara a écrit:Holà peace and love:love1: Nul intentions de ma part de dire q Apple est le meilleur. Je dis simplement que pour des débutants Apple est le plus simple d utilisation (ce n est que mon avis). Le faite que son ios soit fermé n à pas que des inconvénientsIl est rarement victime d attaque de piratesDe plus quand tu telecharge une apps un film un livre une chanson etc grâce à iTune tu les retrouves sur tous tes appareils Apple assez facilement Mon père possède une tablette Samsung il trouve que utilisation est moins intuitive et engage plus de m'anime pour un résultat parfois aléatoire Pour le prix certaine marque se suivent de très prèsLa marque à la pomme ne renouvelle pas ces produits tous les 6 mois contrairement à d autre. Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d AppleEnfin même le Defender 2013 à franchi le pas on peut brancher un iPod dessus À quand ton tour?c'est clair que pour qqn qui ne cherche qu'un outil à utiliser sans se prendre la tête apple c'est bienla qualité du matériel est indéniable à titre perso je bloque sur le coté fermé de l'OS et du fait que tout ce qui rentre dans un apple n'en ressort pas (ou très difficilement), le fait que c'est un ricain perdu au fin fond de sa vallée qui décide LA façon dont JE dois utiliser le produit que j'achète (cher dans ce cas là), que c'est LUI qui décide tout !Alors que sous Andro : certes c'est moins "convivial" (et encore ...) mais je peux tuner et personnaliser à 100% mon produit et le rendre unique, virer les choses qui ne m’intéressent pas.Après heureusement (qu'il y a findus !!) qu'il existe autant de produits différents et cette diversité est nécessaire ! voire obligatoire !!quant à Quand aux imbéciles qui attendent des heures à la sortie d un nouveau produit ce n est pas le monopole d AppleOh que non !! et je peux te garantir que les FanBoy Samsung sont tout aussi crétins que les FanBoys Apple/HTC/SONY and coLa d acc avec toi:tchin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites