Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DionneA

branchement faisceau 35 broches mi sur gti faisceau ph1

Messages recommandés

bonjour

comme marqué dans le titre je recherche quelqu un qui pourrai me dire pour comment brancher mon faisceau mi16 sur mon faisceau de gti mais ph1 donc pas les fiche 6 et 9 voies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre une faisceau phase 1 de GTI, ça irait plus vite non ?
Je crois que j'en ai un si tu veux, faut que je jette une oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme eddy s est que j ai deja un faisceau de ph1 et sur celui ci il n y a pas les deux fiche marron dans la boite a gant la 6 et 9 voies pour rebrancher le faisceau du mi16 en direct.

sinon je suis entrain de voir sur le shema electrique pour eprendre les branchement des connecteurs directement sur la platine a fusible les infos par contre je m en moque des information tableua de bord donc poru ça je garderai le faisceau normal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste besoin d'alimenter ton relais double dans ce cas avec du plus APC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



si je branche que les conenctique surligné en rouge ça doit fonctionner alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur la 309 j'avais coupé un faisceau pour récupéré les fiches 6 et 9 voies comme ça on a pu rebranché tout nikel, demande aux frangins, c'est mes éléctriciens Very Happy
A chaque fois c'est eux qui me font tout mes branchement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!ben j y ai pensé a recupérer les fiches pour refaire un faisceau c est pour ça que j ai repris tout les repéres des fils sur le schema et que j ai refai sun tableau sur excel mais si j avais juste les fils que j ai sourligné en rouge ça m arrange pour les info tableau de bord je garderai mon faisceau actuel ça evite de retirer tout les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep tu as tout en detail sur les arriver des conecteur 6 et 9voie mais il faut ke tu sache lekel est lekel sur ton faisceau ph1 pour sa il te suffi de mettre le contact et de les mettre a la masse ou plus il me semble et tu regarde quesqui bouge sur ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l idée de remettre deux fiche 6 et 9 voies comme eddy a fais m est passé par la tete c est pour ça quej ai refais un tableau avec les bornes des fils pris directement sur la platine fusible te le tableau de bord .
le shema jso oui je l ai vue mais le probleme est que je ne comprend pas pour les bornes 10 et 11 scratch vue que c un 6 et 9 voies les connecteurs donc je sais pas ou ils trouvent 10 et 11. suis pas tres doué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...