Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgann11

faisceau gti16 35 ou 55 broches??

Messages recommandés

slt voila je me pose une question
sur mon moteur mi16 j'ai un faisceau moteur 35 broches
puis-je le passer en faisceau 55 broches???
qu'elle est la différence???
vais-je perdre de la puissance ou autre???
merci d'avance

fab garde ton 35 broche tu peux te permettre bien plus de modification car c'et un modele pas cata et donc pas les meme norme de polution

moi j'ai un faisceau 55 broches pas eu de souci le moteur a demarrez du premier cout

wrc62 a écrit:
moi j'ai un faisceau 55 broches pas eu de souci le moteur a demarrez du premier cout

le soucis n'etant pas pour le demarrage mais la conception de la carto ne sont pas les même
celle du 35Br est bien mieux est plus facile a parametre , que l'autre faut la parametre completement pour virer la fonction cata si tu veux la mme chose que le 35br

moi j'ai pa mi de sonde pour le cata est je suis pas en m***e ma voiture marche tres bien

bonjour moi sur mon mi16 j'avait un faisceau 55 broches non cata,et j'avai un soucis avec mon calculateur,donc je suis repasser en 35 broches qui provenait d'une 309 gti16,et sa était nikel,donc tu peus bien passer de 35 broches a 55 broche non cata,mais je resterai en 35 broches c'est plus simple

becker a écrit:
bonjour moi sur mon mi16 j'avait un faisceau 55 broches non cata,et j'avai un soucis avec mon calculateur,donc je suis repasser en 35 broches qui provenait d'une 309 gti16,et sa était nikel,donc tu peus bien passer de 35 broches a 55 broche non cata,mais je resterai en 35 broches c'est plus simple

tin tu ressort des sujet de derriere la fagot toi Laughinglol!

lol mais je c'est pas si son probléme et résolu ???enfin bref,sa pourra servir a d'autre personne si il lisent le sujet,

• Créer...